*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Vos séries télés préférées

de Tout et de Rien ^^

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Vos séries télés préférées

Messagepar Leia » 01 Fév 2006 17:52

Petit topic pour discuter de nos séries télés préférées *o*
Dites-nous tout ¤_¤
Come and sit with me, and cry on my shoulder, I am a friend
Grande Modo

Grande ModoLeia

Hors-ligne

Messagepar Folara » 14 Mai 2006 16:13

Leia, je comprends pas trop ta question...Tu veux parler de séries télés et de bouquins?
Protégée de Doni, de la Neuvième Caverne des Zelandonii ; fille de Marthona, ancienne Femme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne ; née au foyer de Willamar,Voyageur et Maître du Troc ; sœur de Joharran, Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne et sœur de Jondalar.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurFolara

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 14 Mai 2006 16:48

Oui elle veut parler de séries télés :lol: . Je vais faire un topic pour les livres une dans discutions général et un autre dans tout les enfants de la terre pour les livre ou romans qui parle de la préhistoire.

Désoler mais attend pas de réponse de Leia elle viens de temps en temps corriger mes faute. C’est pas vraiment une modo actif elle est pas décider. Elle va encore me tué parce que je l’assassine par derrière :twisted: . Mais madame est trop occuper par sa formation et depuis plus d’un mois et a la flemme aigus écrire :lol: .
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Folara » 16 Mai 2006 22:29

oki^^ lol, je crois que tout le monde la connait, la flemmingite aigue d'écrire =)
des séries télés? Perso, je ne regarde pas trop la télé, je suis toujours planquée devant mon pc...Sauf pour la série LOST: Les Disparus, que j'ai vraiment aimé. J'ai regardé le premier épisode en juillet dernier, et j'attendais vraiment avec impatience l'épisode suivant^^
sinon, Buffy contre les vampires, je trouve ça pas trop mal non plus...
Protégée de Doni, de la Neuvième Caverne des Zelandonii ; fille de Marthona, ancienne Femme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne ; née au foyer de Willamar,Voyageur et Maître du Troc ; sœur de Joharran, Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne et sœur de Jondalar.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurFolara

Hors-ligne

Messagepar Uba » 08 Sep 2006 23:46

Moi aussi je suis fan de lost!!! C'est assez melangeant par bout mais bon! J'adore les smallville.....mmmm....surtout Tom Welling! J'écoute one tree hill(les frere scott)! J'écoute plein de chose dans le fond! Je suis la serie top modèle(bold and the beautiful) et j'ai un peu honte de sa :D ses pas de mon age mais bon! dison que je ne me vante pas partout qua 15 ans jecoute ses emission quétaine de grand mere! 8)

J'écoute Darcy, jecoute aussi that 70 show (70) et j'adore sa!! Peut-etre que des titre demissionm ne vous dirons rien, je suis quebecoise alors... :oops: lol
Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes.
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Forum-fantôme.

Messagepar invité » 21 Mai 2007 21:11

Enfin un forum interessant. Un forum qui sort des sentiers battus, un forum qui relate autre chose que des sorts, des baguettes magiques et autres pouvoirs a deux balles!
Seulement voilà, je suis en train de ma demander si ce forum n'est pas un forum-fantôme.
Si c'est le cas c'est vraiment dommage.
Je suis, comme vous, j'aime l'oeuvre d'Auel et j'aurais aimé la faire vivre virtuellement (Bon, je dois reire avant, c'est lointain pour moi^^)
J'espère que ce forum redeviendra vivnat...
invité

Messagepar Latie-Atlantide » 31 Mai 2007 22:01

Merci beaucoup!

Soliana a passé de nombreuses heures pour créer ce forum... Et là elle est moins disponible, moi aussi avec le travail. Mais je vais faire des efforts promi! n'hésite pas à t'inscrir!

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 08 Juin 2007 16:29

Oh merci beaucoup :D c’est vrai que face aux tonnes de forum rpg Harry Potter :lol: tous rempli à craquer de joueur, le mien fait un peu fantôme :oops: . Je manque de joueur c’est un univers qui fascine pas au temps que les sorciers :lol: , la préhistoire contre la magie :lol: , c’est sur on fais pas le poids :wink: . Mais du long des un an de vie du forum, je me suis efforcé de faire de mon mieux pour le faire vivre :P .

Alors je te remercie de ton message :D sa nous ferais plaisir de t’avoir a nos coter car c’est les membres des forums qui les font vivres et le mien ou plutôt le notre a bien besoin de membre n’hésiter pas a vous inscrire c’est vrais que on joues au ralentit :oops: mais c’est du au peu de membre du forum :oops: . Et oui si tout les nouveaus inscrit ferrais leur fiche et compensais a jouer se serais bien :cry: (Ps : Je m'excuse encore :oops: pour ceux qui ont du attendre la validation de leur compte)
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 07 Sep 2008 11:53

Franchement, j'ai banni la télévision depuis une quinzaine d'années et je ne m'en porte pas plus mal. Je préfère me faire une toile de temps en temps, revoir des DVD sur mon ordinateur, et surtout lire, lire et écrire . 8)
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Revenir vers Discussion Générale