*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Au bord de la rivière

la Plage Caillouteuse et le Gué

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Au bord de la rivière

Messagepar Kinzo » 22 Juin 2007 14:38

Kinzo était, pas trés loin de la riviere quand il entendu un cri de lievre.
Il alla voir, et vit un renard voulant attraper le lapin, Kinzo se mit a cabré et il retombat, juste a cotés du renard qui s'enfuit peut de temps aprés.

*Pfff! Ses renard j'aurais du le blésser.*

[Edit: Soliana

Bienvenue Kinzo ^^

Dit la fille qui est contente qu’un nouveau membre commence a jouer ^^

??? Ton personnage c’est qui ? un homme, un cheval ?
Tu pourrais faire sa fiche si te plaie http://soliana.vosforums.com/forum46.php ]
Kinzo

Messagepar MJ-Animaux » 26 Juin 2007 15:51

[MJ:Soliana]

:L:
Un lièvre gambadait de l’herbe haute en grignote de tendre pousse printanière quand il fut violemment agripper par les dents acérer d’un petit renard affamer. Affoler la petite bête ce débâti violemment en criant de toute ses force. Quand subitement les mâchoires acérer du carnassier se relâcha.

:Loup:
Le carnassier venait de recevoir un coup mortel et se bâtai avec son agresseur. Le renard furieux attrapa la jambe de son agresseur avant de enfuire.

Le lièvre était toujours étourdi par attaque étais rester coucher et avait observer la bagarre surprise qui opposais la carnassier et cette immense créature inconnue.
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux

Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne

Messagepar Bébé » 14 Sep 2008 16:25

Un quatrième personnage surveillait la scène, il était sous le vent, son odeur ne pouvait être perçu du trio. Le lapin ne l’intéressait pas, trop petit, ni d’ailleurs le renard. Mais…, le cheval était à la bonne taille, de quoi avoir de la viande pour plusieurs jours. Il hésita pourtant à s’élancer.

- Mais qu’est-ce qui me prend ? C’est le travail de Mira de chasser !
- Non mon vieux Bébé ! Ce que tu as, c’est qu’ayant été élevé par Ayla et Whinney, tu renâcles à chasser les chevaux.
- Piètre lion que je fais, Mira me le reproche souvent.
- Elle est sauvage, et toi, tu es …, disons plus civilisé, hum je ne sais si c’est le bon mot ?

Tout à a son monologue à deux voix, Bébé se rendit à peine compte que le vent tourna subitement. Mais ce fut suffisant pour le petit cheval qui releva la tête et partit au galop. Bébé y alla de son rugissement à faire trembler les arbres ; c’est le moins qu’il pouvait faire. Cela eut pour effet de faire redoubler de vitesse l’équidé en fuite.

- Allons, rentrons. Mira va encore railler que je n’ai rien rapporté.

.............................................................................................ImageImageImageImageImageImageImage

(Vous savez quoi ? Avec ce cinquantième post, je suis devenu un chasseur. Image Normal pour un lion des cavernes.

Hein, qu'est-ce que vous dites ? Image Que ce n'est pas grâce à ma prestation du dessus que je suis devenu un chasseur ? Sachez que moi aussi j’ai des sentiments Image et ne vous avisez pas à passer devant mes crocs, sinon je vous montrerai que je suis un chasseur. Image )
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar MJ-Animaux » 29 Oct 2008 01:59

[MJ:Soliana]

:L:
Le lièvre fessais toujours le mord quand un rugissement atroce retenti au bord de la rivière. L’animal profita de l’agitation pour s’éclisser des partes du renard et de équidé furieux.

:Loup:
Le renard de son coter furieux eu une réaction imprévu. Il était agacer et fou de rage au carrément attins de folie suicidaire. Se précipita non pas sur le lapin qui s’échappais et non plus sur le petit cheval apeurée qui fuyaient. Mais sur l’énorme montre qui venais apparaître.

Il agrippa furieusement la queue de l’énorme carnivore qui s’apprêtait à partir rejoindre sa compagne. Le renard tira en grognent sur énorme PomPon touffu, en grognent furieusement. On pouvait voir sur ses babine de la bave couler abondamment de son museau cet animal qui était fou ou bien malade….
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux

Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne

Messagepar Bébé » 16 Nov 2008 07:45

Ayant chassé toutes mes préoccupations au sujet de cet incident de steppe, je rebroussais mon chemin pour rejoindre mon abri ; plus soucieux de la scène de ménage que ne manquerait pas de me jouer Mira. J’échafaudais mes argumentations...

Une vive douleur me tira de mes réflexions…, je n’avais pas vu ni entendu venir le saugrenu goupil qui faute d’un bouquin s’était rabattu sur l’extrémité de ma queue en tenant dans sa gueule ma touffe de poils drus.

Le fou, car il fallait bien le désigner ainsi, ne voulut pas lâcher sa prise. À malade ou dément, il fallait adopter des soins radicaux pour guérir l’absurde carnassier de gélines et connils. Je me retournais plus agacé et surpris que meurtri et envoyais valdinguer d’un violent coup de patte le sot ou téméraire, mais à coup sûr abruti querelleur.

Déjà la trace de quatre de mes griffes rougissait son pelage roux, tandis que la ligne des os de son dos formait un angle droit. Il avait son compte et j’étais lavé de cet affront. Je me désintéressais de son corps, laissant sa dépouille aux bons soins d’une hyène ou d’un glouton.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Revenir vers la Rivière