*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Confidence pour Confidence ^^

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Confidence pour Confidence ^^

Messagepar * Oga-Soliana * » 18 Fév 2007 19:18

Après avoir longé la rivière pour arriver à un sentier bordé de pins les deux femmes rentrèrent dans un petite prairie bordée d'arbres, surtout des noisetiers qui poussaient abondamment

Oga qui n’était jamais venue dans cet endroit le trouva magnifique elle s’arrêta a entre de cette petite prairies accrocher dans la montagne.

- C’est magnifique ! Pourquoi tu ne m'as jamais emmené ici ? C’est un vrai paradis ! Dit t’elle en voilant le léger filet d’eau qui s'écoulait de la paroi rocheuse.

Les jeunes femmes étaient restées silencieuses tout le long du chemin montagnard qui menait ici. Oga en avait profité pour ramasser quelques plantes comestibles sur le chemin pendant que Uba de son côté s’arrêtait assez souvent pour collecter quelques plantee médicinales.

:loin:

Maintenant qu’elles étaient loin des autres membres du clan, les deux jeunes femmes pouvaient discuter de tout ce qui les chagrinait et vider leur cœur de leur crainte respective qui alourdissement leur pensée.
Compagne de Broud, Mère de Brac et Grev, Mère Morte lors du Tremblement de terre, Fille adoptive de Brun et d'Ebra, choisie par l'Esprit du Lapins de Garenne et protégée de L'Ours des Cavernes.
Compagne du Chef

Compagne du Chef* Oga-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Uba » 24 Fév 2007 06:32

- Oh! Oga! J'ai tellement de chagrin! Depuis qu'Ayla est partie, je me sens si triste comme si elle était parti avec une part de moi! dit alors Uba avec les yeux empli de tristesse

Les femmes du clan ne se laissait jamais aller ainsi, mais la jeune femme disais vrai. Depuis qu'Ayla était parti, Uba pensais souvent à elle. Au moin elle avait Durc qui lui rappelait celle qu'elle appelait sa soeur.

- Je sais qu'elle a été maudite et que tout le monde la croit morte mais je suis persuadé du contraitre. Je le sens au plus profond de mon coeur! Je suis sure qu'Ayla a retrouvé les siens et qu'elle a trouvé un compagnon! Que chez les siens, elle est la plus belle! Qu'elle a eu des enfants! Comme elle désirait en avoir! Comme cela a du être dure pour elle de quitter Durc! Elle a tellement peiné pour garder son enfant en vie! Elle mérite ce qu'il y a de mieux! Je suis sure qu'elle est en vie! J'en suis sure! lui dit-elle avec des gestes desesperés mais convaincus.

N'y pouvant plus, et boulverser de chagrin elle s'assit sur le sol et se mit a regarder fixement une brindille comme si cela avait donné un but a sa vie. Elle repetais toujours la meme phrase: - Ayla est en vie, Ayla est en vie......

(HJ:jespere que je n'en ai pas mit trop :lol: )
Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes.
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Messagepar * Oga-Soliana * » 23 Mars 2007 19:14

(Je me décide enfin a écrire désoler j’étais pas motiver se mois si)

Oga elle aussi étais du chagrin depuis départ de son amie depuis des année elle réprimais ses sentiment pour Ayla pour les cacher au chef du clan. Cette homme fière qu’elle aimais pourtant malgré tout le mal qui avais fais autour de lui plus que tout autre elle savais que Broud avais changer depuis qu’il avais maudi Ayla. Elle aussi avais changer elle lui tenais tête et savais très bien protéger son entourage de la colère de son compagnon.

Oui le départ Ayla avais changer légèrement le mode de vie du clan malgré les tabous tout le monde savais que Ayla la jeune femme qui avais tenu tête au tout nouveaux chef du clan étais sûrement en vie. Personne n’en parlais mais dans leur cœur tousse imaginais en vie et gardais profondément pour que personne ne découvre ses penser.

Comme temps autres elle aussi était convaincue que Ayla avais rejoint les autres. Elle écouta les parole Uba qui étais la première a avouer ses penser a quelque Oga respecta le courage de la jeune guérisseuse jamais elle n’aurais avouer cela a quelqu'un elle n’est aurais pas eu le courage.

- Je c’est moi aussi j’ai souvent penser a cela chuchota t’elle malgré qui y avais personne autre dans la petite prairie mais jamais au grand jamais tu dois en parler devant le clan il pourrais te maudire aussi et Durc se retrouverais seul.

Le chagrin Uba était tel qu’elle le communiqua à Oga qu’elle aussi avais perdu une amie, une sœur elle aussi. Jamais elle n’aurait avoué sa tristesse sur le départ Ayla. Mais elle avais autre chose a avouer a la guérisseuse et ne savais comment lui demander ce n’étais peu être pas le moment. Sa tristesse sur son probablement l’empêchais de penser a Ayla se qui n’étais pas plus mal pour elle sa ne servais a rien de ruminer sur la vie Ayla elle étais sur que tout allais bien pour elle. Elle se préoccupais plus de son sort en se moment.

- Se tracasser pour savoir se qu’elle est devenu n’est pas bon pour toi pour ton moral concentre toi sur autre chose sur Durc. Je suis sur que tout va bien pour elle. Ayla est forte, elle peu survivre a tout tu ne dois pas inquiéter un jour quand on aura rejoint le grand Ursus on la reverra et elle nous racontera son histoire et on sera tout.

Mais pour le moment on dois vivre et protéger Durc il sera bientôt un homme sa va être la période de sa vie ou il devra conter sur toi garde le moral.
Compagne de Broud, Mère de Brac et Grev, Mère Morte lors du Tremblement de terre, Fille adoptive de Brun et d'Ebra, choisie par l'Esprit du Lapins de Garenne et protégée de L'Ours des Cavernes.
Compagne du Chef

Hors-ligne

Messagepar Uba » 24 Mars 2007 02:24

Uba se dit qu'Oga avait raison, il fallait être forte. Durc avait besoin d'elle et elle étais heureuse qu'il ait la chance de s'unir avec une femme comme lui. Elle esperait qu'ils s'aimeraient tout les deux.

- Oui Oga tu as raison, Ayla est forte et elle v bien, j'en suis sure. Mais nous nous devons d'être comme elle nous aussi. À l'heure qu'il est, je suis sure qu'elle s'est trouvé un compagnon chez les Autres. Je dois être forte pour Durc, dis Uba avec une lueur de determination dans ses yeux

- Tu te doute bien que jamais je ne parlerais de sa au clan!

Uba se disait chanceuse d'avoir pu en toute confiance dévoilé ce qu'elle avait sur le coeur. Oga ne dirait rien à Broud à moin que ce dernier ne le demanda car il n'était pas coutume aux femmes et aux hommes du clan de mentir, d'ailleur il n'en était pas capable et ce mot leur était inconnu.
Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes.
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Messagepar * Oga-Soliana * » 24 Mars 2007 18:36

- Tu étais pourtant près a craque avant que je t’y empêche, sois plus prudente désormais. Jamais Broud dois savoir que on crois Ayla est vivante se serais un drame pour le clan… Il serais près a bannir tout ceux qui pense comme toi… et fous de rage… je n’hausse penser a quoi il serais capable. Dans le fond il serait même capable d’abandonner le clan…. pour la retrouver et la tuée pour de bon. Se serais atroce pour tout le monde le clan se retrouverais sans chef.

Rien ça penser a cette scène Oga se mi a trembler. Non elle ne voulais pas perdre son compagnon qu’elle aimais malgré tout se serais horrible. Sa tristesse étais de plus en plus forte elle devais faire quelque chose pour apaiser et se rasure. Elle voulais temps un enfant, une fille qui venais pas et l’age la vieillesse la rattrapais c’étais une question de survie pour elle.

- J’ai besoins de ton aide pour avoir une fille chuchota elle en tremblant encore plus elle esprits de Broud n’est plus aussi fort avant …
Compagne du Chef

Hors-ligne

Messagepar Uba » 24 Mars 2007 20:41

(hj: je ne comprend pas ta demande, tu veux que je te concocte un breuvage qui te rendrais plus fertile?)

[Edit Soliana : Oui :lol: a moins que tu préfère la faire avaler a Broud a toi de voir :lol: ^^]
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Revenir vers la Prairie