*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Ah ! La cuisine et Ura la distraite

Foyer de Ancien Chef

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Ah ! La cuisine et Ura la distraite

Messagepar MJ-Personnage » 04 Oct 2006 20:15

[MJ : Soliana]

Ura étais concentre sur le repart qu’elle fessais préoccuper dans sa tache la jeune fille n’avais entendu que quelque bruit de bagarre qui venais delà terrasse elle n’avais aucune idée du passage a tabac que Durc avais subi. Les bagarres étaient fréquentes dans le clan surtout avec le chef qui avait une réputation qu’elle avait entendu même dans son ancien clan ou se trouvait sa mère Oda.

La jeune fille étais très belle malgré qu’elle étais une Esprits Mêlés comme Durc son physique différent des autre membre du clan la rendais aide a leur yeu. Cette laideur étais pas supporter par les homme du clan qui lui menais la vie dur. Les moindres fautes qu’elle faisait étaient sévèrement réprimander même la protection de ses parents adoptifs. Brun et Ebra qui avais un rang élever dans le clan n’étais pas assez pour la protéger. Mais elle étais pas la seule dans se cas à subir les foudres du chef du clan Broud et sa la rassurais énormément être pas la seul différent de son peuple. Elle étais attrister de voir cette haine que se chef déversais sur son future compagnon elle avais le coeur serez a chaque bagarre ou le jeune Durc étais embarquer.

La jeune fille entendis l’appel de Creb venais de lancer a Durc. Ura regarda Durc avancer traînent les pieds triste ou plutôt en colère elle compris se qui venais de se passer. Rassurez de savoir que le jeune garçon étais entre bonne main elle se remit au travaille. Rajouta un pierre chaude dans l’eau qui se mi aussitôt a bouillir.


- Mon garçon la jeune Ura t’aidera à supporter ce chef orgueilleux. Dit d’une voie forte le Mor-ur qui résonnais dans la caverne.

Ura sursauter a cette annonce qui lui étais parvenu par résonance la jeune fille se retourna intriguer. On aurais dit que le Mog-ur lui envoyais un message qui lui étais destinée surprise elle recula et renversa le récipient chaut qui se répandis par terre.
Pour incarner des personnages qui ne sont pas pris par les joueurs dans certaines circonstances.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Personnage
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Inscription: 16 Fév 2006 16:48
Hors-ligne


 

Revenir vers Foyer de Brun

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité