*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Petite promenade

La prairie des Chevaux

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Petite promenade

Messagepar Silda » 02 Juil 2007 17:06

Silda avait décidé qu'une petite promenade ferait du bien à son jeune frère, aussi l'emporta-t-elle lorsqu'elle prie son compagnon avec la ferme intention de peut-être trouvé de quoi mangé, comme de bonne framboise. Au début, elle prévoyait aller vers la rivière, mais elle se dit que dans la vallée de la rivière des bois, il y avait les chevaux. Son frère adorait les regarder, mais elle lui iterdisait d'approcher trop. Silda avait peur de ce qu'ils pourraient faire à son petit frère. Elle craignait aussi la femme qui faisait obéir les chevaux et le loup, la première acolyte de Zelandoni.

Mais elle aimait trop son frère pour lui faire de la peine. Elle l'emena à la vallée de la rivière des bois, s'assurant de rester assez loin des animaux. Elle aperçut des noisetiers, qu'elle entreprit de ceuillir, baissant sa surveillance auprès de son frère. Il était assez grand, il avait 7 ans quand même! Mais elle le protégeait comme quand il n'avait que quatre ans.

*T'es qu'une soeur poule ! Tu le protège trop. Il est grand maintenant, il as moin besoin de toi...*

Aussi le laissa-t-elle aller où il voulait, en autant qu'il ne s'approche pas trop des chevaux.
Silda de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Sœur de Gadil.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurSilda

Hors-ligne

Messagepar MJ-Animaux » 03 Juil 2007 22:54

[MJ: Soliana]

:Loup:

Déboulant de nul par un énorme loup arriva à coter Gadil qui était éloigniez de sa sœur. L’animal étais pas seul un bébé de quelque mois étais accrocher a son pelage. L’enfant savais a penne marcher et le loup étais attentive a ses besoin.

Cacher entre les noisetiers on entendais au loin des tambourinages de sabot galopent et des cris appelant animal.

Le loup s’avança ver le petit garçon qui observais s’en oser l’approcher. Jonayla lâche Loup pour s’approcher de l’autre enfant, mais tomba par terre violemment. La petite fille se mi a pleurer et le loup aussitôt se mi a hurler pour prévenir sa maîtresse qui n’étais pas bien loin.
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux

Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne

Messagepar Silda » 12 Juil 2007 09:10

(desole de la longue absence, je reviens de voyage... Je promets detre active maintenant!!)

Silda continua sa cueillette tranquillement. Pourtant, elle était inquiète. Elle s’inquiétait pour son frère, surtout lorsqu’elle entendit les chevaux galoper. Elle décida d’aller voir si son frère allait bien. Elle le souhaitait, mais elle craignait le pire. Il est peut-être aller trop près des chevaux et s’est fait écrasé sous leur sabots... Silda tremblait à cette idée.

Au détour des noisetiers, elle vit son frère, souriant et tremblant a la fois. Elle le regarda, et sourit de son inquiétude. Elle entendit soudain des pleurs d’enfants. Elle voulut d’abord s’approcher, pour aider cette petite fille, mais se figea lorsqu'elle entendit le hurlement d'un loup. Pas un petit loup, le plus énorme que Silda n’as jamais vu. Celui qui vivait avec les Zelandonii et que Silda n’as jamais pu s’habituer. Refoulant la peur qui lui nouait le ventre, elle traversa les noisetier et enroula ses petit bras aux mains mutiles autour de son frère. Elle se mit devant lui, le protégeant de son corps d’une éventuelle attaque du loup.
Silda de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Sœur de Gadil.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurSilda

Hors-ligne

Messagepar MJ-Animaux » 12 Juil 2007 17:08

[MJ: Soliana]

:Loup:
L’énorme loup câlina l’enfants comme il pouvais en frottent sa tête tout doucement contre celle de Jonayla en pleure. La petite fille regarda tendrement l’énorme animal qui était bien plus gros qu’elle et sécha ses larmes.

Loup tourna la tête en direction du vacarme causer par la gallot incessant des chevaux. Ses amies ne tarderaient pas à arriver. Le loup savait qu’il avait commis une erreur car il s’était éloigné de sa maîtresse. Loup avais été suivi par l’enfant que on lui avais demander de surveiller. Mais en sentent des personnes étrangère non long dans les noisetiers il n’avais pu empêcher aller jeter un coup œil discrets a ses nouveaux arrivent.

Il s’avait qu’il n’avait pas le droit de mettre en danger l’enfant qui avait suivi. La queue entre les pattes, il couinait en réconfortent la petite fille qui déjà commençais a se relever en tirent sur les poiles de l’énorme animal.

:Ayla:
Le fracas des sabots stoppas nette a quelque mettre d’eux. La drôle de petite famille épuiser par cette couse poursuite se composais de plusieurs individu. Une jument fauvette qui étais en tête du cortège et qui portais un humain sur sont dot ce qui en étonnais toujours tout les nouveaux arrivent qui rendais visite au Zelandonii. La jument étais habituer au poids du corps de son amie Ayla et étais nullement gêner par sa présence. Il y avais aussi un étalon sombre puis une jeune pouliche grise qui épuiser se précipita sur les mamelle de sa mère.
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux

Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 12 Juil 2007 18:14

[C’est pas grave j’ai habitude :lol: ^^]

Ayla descendis du dot de Whinney précipitamment et couru ver son enfant.

La jeune femme avais eu peur en s’apercevant que sa toute petite fille avais suivi Loup en rampent. Puis avais finalement réussi a le retaper et étais agripper a luis juste a autre bous de la prairies. Ayla avais paniquer en se retournent pour observer son enfant qui devais être dernier elle. Pendant qu’elle soigner les chevaux contre les mouches qui pullulais prés de la rivière elle ne les avais pas vue s’éloigner c’étais son amie Whinney qui l’avais prévenu en hennissant. Paniqué elles étaient lancées toute les deux aux gallots pour retremper le loup et enfants.

Ayla arriva a coter de Jonayla et de Loup, elle pris aussitôt la petite fille dans les bras en regardent sévèrement l’animal qui se trouvais a ses pied. Sur le moment elle ne s’aperçu pas de la présence des deux autre enfants cacher légèrement par un noisetier.

- Tu va bien ma chérie ? Tu na rien ? dit la jeune femme en regardent son bébé attentivement pour vérifier sa santé. L’enfant lui souris Ayla poussa un soupire de soulagement. Puis son regard se porta ver loup. Explique moi pourquoi tu t’es éloigner d’elle ? Interrogea la mère furieuse. Puis elle se dit qui avais sûrement une raison a la venu de loup dernier ses arbre de noisetier. Elle observa les allant tout mais ne vie personne. ( :roll: :wink: )

Elle connaissaient suffisamment l’animal pour savoir qui étais pas venu ici par hasard. Ayla décrocha de sa ceinture un morceaux de cuire abîmer puis plaça facilement une petite pierre ronde dedans. Quelle venais de sortir d’une petite sacoche qu’elle portais elle aussi a la ceinture. Ayla fie cette manœuvre facilement et très rapidement par instinct et tout cela en tenant fermement sont enfant dans les bras. Montre moi Loup ?
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Revenir vers la Vallée de la Rivière des Bois