*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Le Pays des Grottes Sacrées

Venez Discuter des Enfant de la Terre

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Re: Le Pays des Grottes Sacrées

Messagepar Filonia » 15 Nov 2011 23:34

Tout d'abord bienvenue à toi !
Ta vision des choses est très intéressante, il faudrait que je relise une deuxième fois ce 6e tome pour pouvoir voir si je ressens la même chose ou non, mais bon pour des raisons de temps, et du fait que j'ai prêter le livre à ma grand mère qui vit loin, je ne pourrais dire ça maintenant.
Mais ton raisonnement m'intéresse beaucoup!
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Ayla-Julia » 28 Nov 2011 00:27

Salutations à toi Filonia et merci de ton accueil !

Pour mon raisonnement, l'explication est que j'ai toujours adoré les livres, le fait de lire énormément de bouquins et plus particulièrement sur la préhistoire. (là, je remercie Doni d'avoir créé Jean Auel !)
Donc, j'ai vraiment essayé de me mettre à la place de Auel, qui s'est énormément documentée sur les coutumes et les peuples, et il faudra absolument que tu nous communiques ta vision des choses, c'est toujours génial de discuter de ce que ressentent différentes personnes après la lecture d'un livre.
En tout cas, merci à toi pour ton accueil ! Et à bientôt j'espère :)
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurAyla-Julia

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 18 Déc 2011 16:42

Désolée d'une réponse si tardive, j'étais en pleine période d'examens...!
Oui, dès que j'aurai récupéré le livre (sûrement d'ici à Noël, enfin j'espère) et que j'aurai pu le relire beaucoup plus attentivement, je me reforgerai un avis et en ferait part ici !
Je comprends tout à fait comment tu as pu en arriver à un tel avis, l'argumentation est très convaincante en tous cas !
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Précédent

Revenir vers la Saga