*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

SOS j’ai perdu le fond du forum ^^

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar * Ayla-Soliana * » 12 Juil 2007 15:05

J’ai un problème l’image de fond de mon forum. Il a disparu du site où je l'avais hébergé, mon comte a été fermé chez eux. Le site origine du fond est toujours là je vous rassure mais étant donné que j’ai perdu le fichier ce qui me sert a modifier le forum :cry: ça va prendre du temps pour le refaire ou pour qu'on me le redonne si possible alors ne vous étonnez pas du fond du forum noir :wink:

Autre problème dans le même site d'hébergement :cry: il y avait la carte des enfants de la Terre vous savez la belle carte que j’ai scanné du roman :cry: et que j’ai mis consciencieusement en couleur :cry: ba elle aussi je ne l’ai plus il nous reste que la petite qui était hébergée sur mon blog. :roll:

Image

Est-ce que quelqu’un l'a téléchargé et pourrait me la renvoyer :cry: ?

Autre problème j’ai aussi perdu mon beau avatar que vous voyez sur le forum je n’arrive pas a le télécharger en gif animé est-ce que quelqu’un y arrive et pourrait me le renvoyer :cry: ?

:oops:
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 28 Oct 2008 15:22

C’est toujours d’actualité si quelqu'un a ce fond …….

Pour ceux qui l'ont jamais connu c’était le web papier des enfants de la terre il avait trois dimensions différentes, celle qui me faut c’est la deuxième ou la troisième
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Nov 2008 18:13

Coucou
Désolée Soliana,
mais j'ai rien téléchargé du tout, alors j'ai rien de tout ça :-(
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 11 Nov 2008 12:58

:cry: :cry: :cry:

Bon j’arrête de pleurer snif :cry: ^^ j'ai commencé a en refaire un, si j'ai le courage je le terminerais peut-être :lol: ^^

Ça m’arrangerait que quelque l’ait :wink: ^^

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 12 Nov 2008 01:37

Finalement j’ai pu reconstituer un des web papiers que j’avais redimensionné pour les arbres généalogique il est donc plus petit que ceux que je possédais avant que mon petit ordi me lâche

Comme quoi savoir utiliser photofiltre ça a du bon :lol: ^^ il m'a fallu effacer l’arbre en gardant le fond voilà donc un mixte de ces trois images :lol: ^^

http://soliana2.oldiblog.com/sites/imag ... 005395.jpg

http://soliana2.oldiblog.com/sites/imag ... 005528.jpg

http://soliana2.oldiblog.com/sites/imag ... 006448.jpg

Voilà donc le fond du forum 3 en 1 :wink:

http://soliana2.oldiblog.com/sites/imag ... 673833.jpg

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 13 Nov 2008 18:41

oui cool, je trouve que ça rend bien!
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 03 Jan 2011 01:08

Franchement, tu as fait du bon travail Ayla.

S’atteler à l’arbre généalogique des Zélandoni pourrait s’avérer assez complexe. Je vais y réfléchir car j’ai commencé une encyclopédie sur tous les personnages des Enfants de la Terre ; en notant depuis Le clan de l’Ours des cavernes, l’apparition de chaque personnage, le numéro de la page et le titre du livre et les livres suivants dans lesquels il apparaît, l’identité sommaire et les faits marquants du personnage. Le tout classé par ordre alphabétique. Un arbre généalogique des Zélandoni apporterait un +.

Voici ce que cela donne :

Ayla : Page 17 du Clan de l’Ours des Cavernes CdOdC (apparaît aussi dans : VdC – CdM – GV – RdP – PdGS). Sexe féminin, de parents inconnus, mère adoptive Iza, mère de Durc et Jonayla, compagne de Jondalar. Race Homme de Cro-Magnon – Les Autres dans le livre. Fillette de cinq ans à sa première apparition, isolée du monde suite à un tremblement de terre, blessée par un lion des cavernes qui lui laissera la trace de quatre griffes sur sa cuisse gauche. Recueillie par le Clan de l’Ours des Cavernes de la race des Hommes de Néandertal – Têtes Plates dans les tomes suivants ; terme péjoratif. Le nom d’Ayla n’apparaît qu’à la page 49.

C’est un travail de longue haleine et j’aimerai bien qu’il soit terminé pour la sortie du sixième tome, mais je ne veux pas m’avancer pour une date précise quand on sait que des centaines de personnages sont apparus dans les cinq premiers livres…, et combien de plus dans le Pays des Grottes Sacrées PdGS.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Revenir vers les Coulisses