*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

reveiller ce forum

de Tout et de Rien ^^

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

reveiller ce forum

Messagepar ad47 » 05 Juin 2011 20:13

voila 2 jours que je me suis inscrit et j ai parcouru une grande partie du forum.je le trouve tres bien fait(bravo a ayla solania ).le seul hic est le manque de frequentation(bien qu aujourdhui a 7h 33 un record a ete batu).ne voyez rien d agressif dans mes propos bien au contraire; merci a filonia de m avoir repondu dans le topic <presentation.bon pour les autres qui se sont connectes et ont lus mes differents messages c est peut etre mon age qui vous impressionne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;pas de soucis je suis reste tres jeune dans ma tete(et meme dans mon corps 8) .allez a bientot mais si vous faite un tour sur le forum saga <lepays des grottes sacrees< dites moi ce que vous pensez sur l exemple que j ai cite au plaisir de vous lire :D
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Re: reveiller ce forum

Messagepar * Ayla-Soliana * » 05 Juin 2011 20:34

Désoler suis là mais occuper à réparer mes bêtise (problème de sous forum et apparence du forum au moins ta récupéré tes messages ^^ bienvenu ^^ Pour le record de fréquentation je les remi a zéro sans faire exprès désoler mais le forum n’a jamais été très fréquenter
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar ad47 » 06 Juin 2011 11:05

ok merci d avoir resolu mon petit probleme,j espere que tu resoudra les tiens .au plaisir de te lire :wink:
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 06 Juin 2011 12:42

Comme le dit Ayla, ne t'inquiètes pas ad47, le forum n'est pas souvent fréquenté, du moins depuis que je suis là, il ne l'est pas, et apparemment il ne l'était pas non plus avant.
C'est vrai que c'est dommage, et que le 6e tome aurait pu un petit peu remédier à ce peu de fréquentation, mais il y a toujours quelqu'un pour poster un message de temps à autre (où est donc passé Bébé ?).
Pour ma part, j'ai fini mes concours de cette année (à part une épreuve que je dois repasser parce que les profs ne sont pas fichus de faire des items de QCM corrects...) donc je devrais pouvoir poster un peu plus souvent !
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar ad47 » 06 Juin 2011 19:16

alors a plus filonia au plaisir de lire
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 07 Juin 2011 07:10

Filonia a écrit: il y a toujours quelqu'un pour poster un message de temps à autre (où est donc passé Bébé ?)

Je suis toujours là filonia ! mais c'est vrai que la saga terminée, je n'ai plus cette attente et appétit que j’avais naguère.

Je n’ai toujours pas relu le sixième tome pour pouvoir faire une critique en règle. Je pense que cela ne va plus tarder.

Bonjour et bienvenue ad47 sur le forum des " Enfants de la Terre ".
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar ad47 » 07 Juin 2011 20:26

re merci de ton accueil :wink:
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 07 Juin 2011 22:34

Ah heureuse d'avoir de tes nouvelles Bébé !
Mais il faut garder cette fièvre pour ce forum (sinon il va finir par passer dans l'oubli, ce qui serait fort dommage !). Après tout, c'est un forum rpg, on devrait tous commencer à inventer une suite à notre personnage, à raconter sa vie ! :) Je pense que Filonia va bientôt aller explorer le monde, si ça intéresse quelqu'un de participer à différentes étapes de son voyage... Prévenez moi !

Pour ce qui est du 6e tome, je reconnais ne pas avoir le courage de le relire pour le moment, mais je le ferais (une fois ma déception un peu moins violente... :( ). Et puis bon, je dois repasser une des épreuves de mon concours, alors pas vraiment le temps de lire pour le moment. Mais promis, ça viendra.
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Revenir vers Discussion Générale