*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Qui sont les shamudoï ?

la Caverne : Foyers des Cro-Magnon

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide, Martini

Qui sont les shamudoï ?

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Mars 2006 20:28

Les Shamudoï sont les chasseurs de Chamois. Ils sont le peuple frère des Ramudoï. Chaque famille des Shamudoï est liée par des liens aussi fort que ceux du sang à une famille de Ramudoï.

Ce peuple vit au dessus d'une grande rivière, sur une corniche quasiment innacessible. Deux chemins y mènent, un très escarpé, à pic et un autre plus long et moins périlleux. En hiver, on ne peut y accéder que difficilement depuis le fleuve. Un système de cordes et de paniers permet de monter des objets ou des personnes jusqu'a l'espace de vie commune. Dans cet espace se trouve les habitations de chaque famille, protégées par la falaise en surplomb. Chaque famille a ainsi son intimité. En hiver ces habitations acceuillent également la famille Ramudoï. On trouve une source et une petite marre à proximité comme point d'eau.

Les Shamudoï sont de valeureux chasseurs. Ils chassent le chamois dans la montagne. Et c'est particulièrment difficile car les shamois sont très agiles et rapides. Il faut beaucoup de patience et de dextérité au chasseurs pour y parvenir.

Les Shamudoï abritent les Ramudoï et leur fournissent les peaux de chamois, en échange de leur capacité à voyager sur le fleuve et des esturgeons. Il n'est pas rare qu'ils se marient entre eux.

Sans les Ramudoï les Shamudoï ne pourraient pas vivre. Ils sont l'autre face de la même pièce en quelque sorte.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Inscription: 01 Mars 2006 19:19
Localisation: à Bremen en Allemagne
Hors-ligne


 

Revenir vers les Shamudoï : les Chasseurs de Chamois

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités