*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Qui sont les s'Armunaï, les Femmes Louves ?

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Qui sont les s'Armunaï, les Femmes Louves ?

Messagepar * Ayla-Soliana * » 02 Oct 2006 15:33

Qui sont les s'Armunaï, les Femmes Louves ?

Nom du Peuple : les s'Armunaï

Famille Humaine : l’Homme de Cro-Magnon, Homo sapiens (autrement dit nous^^)

Nom de la Tribu : le Camp des Trois Soeurs

Lieu de Vie : Ce peuple est situer de nos jours en Rép.Tchéque. Ils vivent dans une région de toundra, des steppes dépourvues d'arbres très abondante en gibier. La position du camp, au fond d’un étroit défilé entre une paroi calcaire et la rivère, en fait un terrain idéal pour la chasse. Ils vivent dans des habitations circulaires et semi-souterraines. Comme celles des Mamutoï, leurs charpentes en os de mammouths sont recouvertes de chaume, de motte d’herbe et enduite d’argile.

Croyance : Ce peuple croit à la Grande Terre Mère, Muna. Les Munaï sont le nom des statuettes représentant Muna. Les shamans des s'Armunaï sont appelés des s'Armuna. Ils enterrent leur morts dans des tombes peu profondes. Allongé sur le dos, de profil ou bien encore face contre terre. Puis ils les saupoudrent avec de l’ocre rouge sur les visages et les zone reproductrice.

Structure Sociale : Leur chef possède un bâton sculpté semblable Bâton Qui Parle des Mamutoï. La sculpture représentait la forme stylisée d’une femme assise, avec des cercles concentriques figurant le ventre et ses seins, une drôle de tête triangulaire dont le menton formait la pointe inférieure, et un visage aux trais énigmatiques. Ainsi qu’un trône recouvert de fourrure, dresser sur un monticule de terre à l’entrée de la grande maison semi souterraine.

Interdit :

Particularité : Les femme de se peuple chasse les chevaux en les attirent avec du sel que contient leur urines. Pour les conduire au bord d’une falaise et ensuite les affole pour les pousser dans le vide. Les chasseresses porte des habits ornés, d’une capuche de fourrure de loup et une dent de l’animal pendait à leur cou.

:!: Si malgré cette courte explication vous voulez en savoir plus c’est ici
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


 

Revenir vers les s'Armunaï

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité