*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Quels sont vos personnages préférés?

Venez Discuter des Enfant de la Terre

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar * Ayla-Soliana * » 22 Fév 2006 22:54

Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Folara » 20 Mai 2006 19:06

je n'ai pas vraiment de personnages préferés, je les aimes tous^^ sauf les personnages du Clan, j'ai un bloquage sur eux, je ne sais pas pourquoi.
J'ai tout de même une grande préference pour Ranec des Mamutoi, que je trouve sympathique, amicale, joyeux...et j'en passe^^
Protégée de Doni, de la Neuvième Caverne des Zelandonii ; fille de Marthona, ancienne Femme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne ; née au foyer de Willamar,Voyageur et Maître du Troc ; sœur de Joharran, Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne et sœur de Jondalar.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurFolara

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 13 Sep 2008 21:53

Mamut, à sa manière il est lui aussi amoureux d’Ayla, mais trop vieux pour être un rival sérieux de Jondalar, il surprend tout le monde en adoptant Ayla pour en faire sa fille.

Talut, c’est l’ogre placide. Trop fort pour user de sa force, si ce n’est pour casser les os de mammouths et dépecer les bêtes tuées à la chasse, il préfère utiliser sa voix pour se faire obéir. N’a pas une once de cruauté, mais il est un tantinet prétentieux quand il s’agit de déblayer les congères (les lecteurs de la saga comprendront). :lol:

Deegie, c’est la sœur qu’aurait dû avoir Ayla, et c’est l’amie qu’aura Ayla pendant son trop court séjour chez les Mamutoï.

Rydag, c’est le fils putatif d’Ayla, c’est comme ça qu’elle le voit dans son cauchemar où l’un de ses deux fils doit mourir. Aussi doux qu’il est fragile, je me demande qui de lui ou de Loup à la plus grande admiration pour Ayla ?

Latie, c’est la petite sœur qu’aurait pu avoir Ayla, réservée et en admiration pour cette dernière ; il ne fait aucun doute que c’est elle qui prendra le flambeau pour apprivoiser le premier cheval chez les Mamutoï.

Mais les autres personnages du camp du lion sont tout aussi intéressants.

Bizarrement dans les quatre autres tomes, je n’ai pas trouvé de personnages aussi sympathiques que ce quintet de Mamutoï, mise à part peut-être Zélandoni/Zoléna et dans une moindre mesure Marthona et Dalanar
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Re: Quels sont vos personnages préférés?

Messagepar ad47 » 05 Juin 2011 18:24

iza sans elle ayla ne serait pas ce qu elle est ....pire elle serait surement morte ,donc sans iza pas de saga :mrgreen:
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Revenir vers la Saga