*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Promenade matinale au pré des chevaux

La prairie des Chevaux

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Promenade matinale au pré des chevaux

Messagepar * Ayla-Soliana * » 19 Fév 2006 17:21

Ayla était partie de bon matin voir les chevaux, accompagnée de sa petite fille Jonayla qui dormait blottie dans ses bras.

Elle marcha doucement vers le pré où se trouvait ses amis Whinney, Rapide et la petite pouliche Grise.
Cette dernière âgée de quelques semaines était destinée à être la jument de sa fille.

Puis elle siffla pour les appeler mais réveilla son bébé qui poussa un cri suivi de pleurs. Ayla voulait que sa petite fille s’habitue très vite aux chevaux. Malgré son jeune age le bébé âgé de quelques semaines était déjà très éveillée, attentive a tous les bruits qu'elle pouvait entendre.


- Doucement c’est rien.

L'enfant se calma en entendant la voix de sa mère, celle-ci releva la tête pour voir arriver au grand galop les chevaux.
Dernière édition par * Ayla-Soliana * le 25 Fév 2006 19:21, édité 2 fois.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


Messagepar MJ-Animaux » 19 Fév 2006 18:07

[MJ : Soliana]

Rapide, en tête du cortège galopait à grande vitesse et avait distancer sa mère. En effet Whinney avait ralenti son allure pour attendre sa petite pouliche Grise qui avait bien du mal à rattraper son grand frère.

Rapide arriva comme un fou devant Ayla puis chercha du regard son maître Jondalar qui n’était pas venu. Puis à la grande surprise de l'étalon il vit une petite créature bouger dans les bras d'Ayla. Rapide recula et hénit.

Whinney qui arriva à ce moment-là, fut surpris par la réaction de son fils qui avait pris peur devant cette créature. Comment un étalon dans la force de l'age pouvait avoir peur d'une si petite chose ?

La jument s’approcha de son amie Ayla, renifla la petite créature puis se retourna pour voir arriver sa petite fille Grise qui avait enfin réussi par les rejoindre. Epuisée la petite pouliche se précipita sur les mamelles gorgées de lait de sa mère.
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 16 Fév 2006 16:57
Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne



 

Revenir vers la Vallée de la Rivière des Bois

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités