|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yena Jeune Chasseur

|
Posté le: 25 Nov 2009 10:36 Sujet du message: Yena |
|
|
Nom: Yena
Nom complet: Yena de la neuvième caverne des Zelandonii
Lieu de naissance: on ne sait pas
Peuple voulu: Zelandonii
Totem: aucun
Histoire: trouvée encore nouveau-né par Willomar lors d'un de ses voyages, alors qu'il revenait chez lui. Le bébé était emmitouflé dans des peaux de bêtes et gisait, frigorifié sur une berge de la Rivière Soeur, des restes de campement vieux d'un moins 3 jours attestaient de la présence de ses éventuels parents.
il amena l'enfant à Zelandoni pour des soins sans vraiment y croire. Mais l'enfant reprit vie grâce aux infusions et au savoir-faire de l'obèse.
Willomar, touché par le carctère battant de l'enfant le vit comme un don de Donii et l'adopta au sein de son foyer de la Neuvième caverne. Il décida de l'appeler Yena.
Yena était attirée par les dessins sur les murs de la caverne et depuis toute petite ele essayait de les reproduire. Elle aimait également se promener dans la nature et essayer de trouver les plantes qui soignent, comme le faisait Zelandoni lorsqu'elle lui a sauvé la vie. Mais Yena n'était pas très douée pour cela, ni pour les travaux manuels. Ses mains ne lui servaient qu'à dessiner les scènes de la vie quotidienne.
Un peu isolée du reste des enfants de son âge, elle se réfugiait dans l'art rupestre et dans ses promenades. Mais la solitude lui pesait... En parlant avec Ayla qui, elle aussi, avait dû faire face à cette problèmatique, elle décida d'avoir un animal pour confident et ami elle aussi.
Avec l'aide d'Ayla elle partirent à la recherche du compagnon animal que Donii avait destiné à Yena... Leur petit voyage durant une demie lune et un jour elles découvrirent une pouliche d'environ 1 an gisant, blessée près d'une rivière.
Cette situation remémora son histoire à Yena et elle su, que si la pouliche survivait grâce aux dons de guerisseuse d'Ayla, elle deviendrait son âme soeur et son amie.
Elles rentrèrent au camp avec la pouliche rétablie pour une nouvelle vie.
Vos ennemis: aucun
Vos personnages de confiance: Zelandoni, Willomar, Ayla
Description physique: De taille moyenne, cheveux bruns clairs et très fins, yeux marrons. Peau très blanche.
Caractère: Reveuse, vit dans son monde imaginaire. Maladroite, mais veut toujours bien faire.
Particularité: Adore desiner, n'est pas très sociable et préfère la compagnie des animaux.
Personnage inventé:oui
Avez-vous lus les enfants de la terre? Oui
En espérant que vous acepterez mon personnage. |
|
|
 |
Yena Jeune Chasseur

|
Posté le: 25 Nov 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
heu.. comment je peux mettre mon avatar en plus petit???  |
|
|
 |
* Ayla-Soliana * Grande Guérisseuse Zelandoni

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 442 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 01 Déc 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
Super fiche bienvenu parmi nous ^^ elle a un nom ta pouliche ? Tu peu aussi raconter son histoire en vessant sa fiche dans la parti animaux ^^
Tien je te offre je améliorais se soir en rentrent du ciné ^^
 _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Dernière édition par * Ayla-Soliana * le 01 Déc 2009 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Yena Jeune Chasseur

|
Posté le: 01 Déc 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
ha ouiii merci! j'adore ton avatar cadeau!
ma pouliche en vrai s'appelle Umour mais faut que je lui trouve un nom pour le forum.. j'y réfléchis...  |
|
|
 |
* Ayla-Soliana * Grande Guérisseuse Zelandoni

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 442 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 01 Déc 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
Elle est super belle ton Umour ^^
Et voila il est finie ^^
 _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch. |
|
|
 |
Yena Jeune Chasseur

|
Posté le: 02 Déc 2009 08:55 Sujet du message: |
|
|
merci pour elle! elle est aussi super gentille!
je vais réfléchir à sa fiche alors!
trop bien l'avatar! merci beaucoup!  |
|
|
 |
|
|
|