| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
* Ayla-Soliana * Grande Guérisseuse Zelandoni

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 442 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 26 Mar 2006 23:37 Sujet du message: les News du Forum |
|
|
Bonsoir ,
les services de vosforums ont été fortement perturbé dimanche apres-midi suite a une importante panne electrique de notre herbergeur. Nous nous excusons pour la gene occasionné.
note à tous : à propos d'horaire, attention, penser à modifier votre fuseau horaire, nous passons à GMT/UTC+2.
profil Fuseau horaire GMT+2. _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch. |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 442 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 28 Mar 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
Les services de VosForums.Com seront temporairement arretés ce soir (lundi 27/03/2006) peu avant 20h suite a une maintenance importante dans le datacentre de notre hebergeur. Cette maintenance devrait resoudre definitivement les problemes survenus dimanche 26 mars.
Merci de votre comprehension.
Ah sa j'ai remarquer j'étais en train de finir la fiche des Cro-magnon quand plus rien.
Ouf j’avais fini j’aurais été verte si je n’avais pas enregistré a temps c'est comme même dommage que je trouve se message que maintenant  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
lundi matin les forums de vosforums ont été inaccessibles a cause d'un probleme pendant une maintenance lancée la nuit derniere.
Cette maintenance dont le but etait de mettre a jour les forums avec la version 2.0.20 de phpbb, devrait etre invisible aux utilisateurs, mais elle ne s'est pas deroulé comme prevu. Le fonctionnement normal du service vient d'etre retabli.
Merci de votre comprehension. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une maintanance non-programmé et tres necessaire a du etre effectué pendant la journée du lundi 29 mai, entre 11h et 18h. Actuellement la maintenance est terminé correctement et tout est rentré dans l'ordre. A cause du caractere urgent de cette maintenance, nous n'avons pas pu prevenir a l'avance, nous en sommes désolés.
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
une maintenance des forums va avoir lieux le dimanche 25/06/2006 entre 15H et 17H. Pendant cette maintenance le forum sera inaccessible.
|
|
 |

|
Posté le: 29 Oct 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Dans la nuit du 28 au 29 octobre, nous somme passer à l'horaire d'hiver, soit le fuseau GMT+1h. Pensez à modifier votre fuseau depuis votre profil. _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch. |
|
|
 |
Latie-Atlantide Chasseur Confirmer

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 180 Localisation: à Bremen en Allemagne
|
Posté le: 25 Déc 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël et bonne Année a tous!
A. _________________ Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux |
|
|
 |
|