| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
* Ayla-Soliana * Grande Guérisseuse Zelandoni

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 402 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 22 Fév 2006 22:26 Sujet du message: Le sixième tome : qui a des infos ? |
|
|
Le sixième tome : qui a des infos ? Et où les avez-vous trouvées ?
Vous pouvez le dire ici car je vois que tout le monde dit qu'il va y avoir une suite.
Mais je voudrais en être sûre. |
|
|
 |
Latie-Atlantide Chasseur Confirmer

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 164 Localisation: à Bremen en Allemagne
|
Posté le: 07 Mar 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai compris aussi qu'il y allait avoir une suite, comme on dit que J. Auel est en train de l'écrire
La seule source sur c'est quelqu'un qui l'a vu en France car elle se documentait, pour la suite bien sur! Alors il nous suffit d'être patient _________________ Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 402 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 07 Mar 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
suffit d'être patient fasile a dire mais moin a faire c'est sur
Merci _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch. |
|
|
 |
Uba Guérisseuse

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: dans le clan de BROUD!!!!!!AAAAHHHH!!!
|
Posté le: 24 Fév 2007 06:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée d'être la trouble fete et j'ai autant envie que vous qu'il en sorte un 6e mais Jean Marie Auel est atteinte de la maladie d'echzemer et sa lui a pris 10 ans écrire le 5e! Malheureusement je crois qu'il n'y aura pas de suite C'est trop plate! Mais je crois que le 5 finnissait bien quoi que jaurais voulu savoir ce qui se passait après, comme tout le monde......Enfin, si elle a des enfants peut-être vont-ils ecrire la suite avec le pseudonyme de Jean Marie Auel comme les enfants de Virnigia C. Andrew l'ont fait! Croisons les doigts! _________________ Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Fév 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Vraiment??? Ou as tu eu ces informations? ça serait très tristes car c'est une maladie horrible je trouve! J'espère que c'est une fausse rumeur! _________________ Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux |
|
|
 |
Uba Guérisseuse

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 36 Localisation: dans le clan de BROUD!!!!!!AAAAHHHH!!!
|
Posté le: 27 Fév 2007 00:06 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je me suis trompé! C'etait pt une rumeur pcq je viens de trouver un site! http://perso.orange.fr/mondalire/enfterre.htm#fiche aller en bas de la page juste apres le resumé du 5 ieme tome! Yes!! Ils disent: Un sixième et dernier volume est en préparation !! _________________ Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes. |
|
|
 |
Uba Guérisseuse

|
Posté le: 27 Fév 2007 00:23 Sujet du message: |
|
|
Je me suis vraiment trompé et quest ce que je suis contente!! Je viens de trouvé un autre site qui confirme encore qu'il va y en avoir un autre mais que se sera le dernier! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Auel et lui aussi le dit: http://www.linternaute.com/sortir/auteurs/auel.shtml _________________ Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mar 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est aussi ce que j'avais entendu!!!
C'est une bonne nouvelle! J'ai u peur un moment! Moi aussi j'ai hate de lire le dernier tome! _________________ Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux |
|
|
 |
Uba Guérisseuse

|
Posté le: 14 Mar 2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous avoir fait peur!J'ai eu les mauvaises infos, mais la derniere fois que javais chercher des infos(avant de trouver ses infos pour le 6) il disais que le 5 etais le dernier! Alors je suppose que Jean Marie Auel à annoncer qu'elle écrivais le 6 que recemment! S'il est difficile pour nous de ne pas savoir ce qui se passe avec Ayla, notre héroine!!(surtout que nous voulons savoir ce qui arrive a Jonayla!!--en tout cas moi oui!!! ), sa doit etre encore plus dure pour elle! Imaginé! Elle doit tellement vivre avec ces personnages, elle doit avoir l'impression de les connaitre en personne! _________________ Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes. |
|
|
 |
Durc Jeune Chasseur

|
Posté le: 12 Mar 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis le dernier arrivé.
A ce jour, je suis au troisième tome. Seulement J'ai encore le temps.
J'espère que le sixième tome sortira , je ne me lasse pas de cette saga que je vais relire de suite avec délectation.
A bientôt. _________________ Un nouvel arrivant de cette merveilleuse saga |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mar 2008 00:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne lecture alors j’espère que la saga te plaira juste à la fin ^^
Bienvenue parmi nous  _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch. |
|
|
 |
Bébé Jeune Chasseur

|
Posté le: 02 Sep 2008 02:03 Sujet du message: |
|
|
Voici ce que j'ai trouvé (Même en lisant entre les lignes, cette nouvelle n'engage pas beaucoup J.M. Auel sur un délai d'écriture du tome 6)
Lettre de Jean-Marie Auel (30 juillet 2008)
Je suis reconnaissant aux lecteurs qui sont intéressés par ma progression de la rédaction des " Enfants de la Terre ". Aujourd’hui, je peux seulement vous dire que je travaille au tome 6 qui sera bien long. Actuellement, j’effectue des recherches importantes, qui prennent un certain temps, mais une fois ces dernières terminées, la rédaction se fera sans à-coup.
Je prévois que cela ne devrait plus être trop long avant que le livre soit écrit. Après ce sera à mon éditeur de prendre la relève pour la correction, la mise en page et la publication, sachant que ces étapes prennent également du temps.
Jean M. Auel _________________ Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions. |
|
|
 |
|