*Forum RPG Les Enfants De La Terre* Index du Forum *Forum RPG Les Enfants De La Terre*

Accueil FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quel serait votre Totem ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Forum RPG Les Enfants De La Terre* Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
* Ayla-Soliana *
Grande Guérisseuse Zelandoni

MessagePosté le: 02 Oct 2006 18:30    Sujet du message: Quel serait votre Totem ? Répondre en citant
Quel serait votre Totem ?

Qui n’y a pas pensé après avoir lut le Clan de l'Ours des Cavernes ou après cette inscrit sur le forum. Et que contiendrait votre Amulette ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silda
Jeune Chasseur
Jeune Chasseur

MessagePosté le: 01 Juil 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant
Mon totem serait le geai bleu, et mon amulette contiendrait un morceau d'ocre rouge, du quartz (je l'ai trouvé dans ma cour d'école^^), et d'autre trucs encore que je me souviens avoir trouvé bizarre lor de certains changements de ma vie, et qui m'ont apuyé (semblet-il) dans mes décision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
* Ayla-Soliana *

MessagePosté le: 31 Juil 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant
Jolie comme oiseau tu as du goût

http://www.oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/geai.bleu.html

Citation:
Distribution : Espèce non-présente en France. Le geai bleu est résident dans l'est de l'Amérique du Nord, depuis le sud du Canada jusqu'au golfe du Mexique.

Ah c’est vraie que tu vie pas sur le même cantinent que nous petit français ^^ on na pas de si superbe oiseau quoi que on en a aussi des beau que j’aime bien comme le martin-pêcheur et pie bavarde ^^

http://www.oiseaux.net/oiseaux/coraciiformes/martin-pecheur.d.europe.html
http://www.oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/pie.bavarde.html

Mon totem a moi serait le lion des cavernes comme Ayla ^^ mais non un simple lion Afrique sa me suffirais j’adore les félin et la vie en solitaire ou en groupe pour les lionne plutôt et je dit pas sa car c’est aussi mon signe zodiacale ^^

Dans mon amulette il aurais un morceau Ambre, un morceau de Pyrite, un éclat de pierre tailler (que j’ai trouver il a un moment de cela je suis pas sur que c’est vraiment sella mais sa y ressemble), un morceau d’Os d’ours des cavernes ( trouver après une visite d’une grotte. Il y avais plein de débris sur le chemin en sortent de la grotte ^^ la aussi c’est pas sur que sa soi vraiment sa mais je fais comme ^^), un tout petit Fossile Ammonite (trouver en forais de fontainebleau et dégager de sa prison de calcaire par mes soin), une petite Statut en Ivoire d’une Licorne et une tête de Lion ^^ (et oui il son toujours avec moi ^^).
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Forum RPG Les Enfants De La Terre* Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: