|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silda Jeune Chasseur

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 6 Localisation: Lévis, québec, canada
|
Posté le: 01 Juil 2007 16:57 Sujet du message: Silda |
|
|
Nom: Silda
Nom complet: Silda de la neuvième caverne des Zelandonii
Lieu de naissance: Neuvième caverne des Zelandonnii
Peuple voulu: Zelandonii
Totem: aucun
Histoire: Silda est née d'une mère qui tomba enceinte juste après ses premiers rites. Sa mère s'unie à un esprit-mêlé, avec qui elle eu un fils du nom de Gadil. Sa mère mourut en donnant naissance à un troisième enfant, qui lui était diforme. L'enfant mourut avec la mère. Silda n'avait que 8 ans, et son petit frère avait 3 ans. Leur père fut tellement triste qu'il commença à être agressif. Il commença à battre Silda et Gadil, leur disant qu'ils étaient responsable de la mort de leur mère. Fou de tristesse, il partit un jour et on ne le revit plus jamais.
Silda comença alors à s'occuper seule de son petit frère, avec l'aide d'autre femmes Zelandonnii. On essaya d'apprendre à la jeune fille à traiter les peaux, à faire des objets, faire la cuisine... Mais la jeune fille avait eu les mains brisés lorsqu'elle fut battue par son père, et tout travaux manuel était pour elle presque impossible. Elle s'en sortait bien sûr, mais ses objets n'avait pas asez de valeur pour être échangée. Le seul talent qu'elle avait, était la danse. Elle aimait dansée, et elle dansait bien. C'était son seul talent, qui malheureusement n'avait pas grande valeur...
Pendant 4 ans elle s'occuppa de son petit frère, et fit son possible pour apprendre à subvenir au besoin d'elle et son frère. Elle continua à danser, le soir pour son frère, ou encore lorsqu'elle ceuilleit seule en forêt. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais elle voudrait être comme toute les filles de son âges, jouées, faire des travaux manuelles...
Vos ennemis: aucun
Vos personnages de confiance: Zelandoni, Gadil...
Description physique: De taille moyenne, cheveux bruns, yeux verts. Elle porte toujours des peaux sur ses mains pour cacher ses diformitées...
Caractère: Travaillante, elle aimerait pouvoir travaillé comme toutes les femmes. Elle est douce, attentionné, protectrice envers son petit frère. Elle redoute les Têtes Plates et les esprit mêlé, de peur de revivre encore ce que son père leur a fait subir. Elle est souvent tête en l'air, oublie certaines des obligation qu'elle doit faire, sauf s'il s'agit de son frère.
Particularité: Maladroite, elle est vraiment nulle en travaux manuelles. Elle ne peut presque rien faire avec ses mains mutilés, par contre, elle adore danser et elle danse bien.
Personnage inventé:oui
Avez-vous lus les enfants de la terre? Oui, et je les ai adorés. J'aurais beaucoup aimé qu'il y en ai un autre...
En espérant que vous acepterez mon personnage. |
|
|
 |
* Ayla-Soliana * Grande Guérisseuse Zelandoni

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 402 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 01 Juil 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Silda ^^
Une nouvelle joueuse ouf les Zelandonii on non bien besoin ^^ très intéressent comme personnage encore une petite fille qui en na vu de toute les couleurs
Bien sur que on accepte ton personnage ayla a atte de regarder tes pauvre main meurtrie  _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch. |
|
|
 |
Silda Jeune Chasseur

|
Posté le: 02 Juil 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!
J'ai très hâte de rencontrer la grande guérisseuse^^ _________________ Silda de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Sœur de Gadil. |
|
|
 |
* Ayla-Soliana * Grande Guérisseuse Zelandoni

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 402 Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
|
Posté le: 03 Juil 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Désoler mes je vais embêté un peu avatar que tu a pris est déjà utiliser par uba tu pourrais en chercher un autre je c’est que c’est pas facile mais après je te fais un beau avatar ^^
J’ai quelque avatar la http://soliana2.oldiblog.com/ mais j’en est pas qui conviendrais a ton personnage ^^
Si tu trouve pas autre chose j’ai trouver sa, les fille en peau de bête il en na pas beaucoup ^^
 _________________ Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch. |
|
|
 |
Silda Jeune Chasseur

|
Posté le: 12 Juil 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
Ok je change. C est vrai que c est dure a trouver. Je mets la celle que tu as mis pour l instant mais je continue a chercher, lorsque je reviendrai chez moi. _________________ Silda de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Sœur de Gadil. |
|
|
 |
|
|
|