*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Petit Concours

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Petit Concours

Messagepar * Ayla-Soliana * » 15 Juin 2006 18:07

J’ai trouver une idée géniale dans un forum faire un petit concours mensuel pour le moment étant donné le nombre de joueurs. Ce serait d'élire le Meilleur Roliste et le Meilleur Roleplay (RP) du mois. Ceci dans l'optique d'encourager et de féliciter les joueurs qui se donne du mal à écrire des postes de qualité. Moi ce que j'aimerais c'est motiver les joueurs à faire de bons poste et récompenser les efforts, je ne veux effectivement pas que cela devienne la guerre ^^

Prix du Meilleur-Roliste
Prix de Meilleur-Roleplay
Prix d’encouragement

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?
Dernière édition par * Ayla-Soliana * le 28 Oct 2006 15:18, édité 2 fois.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Uba » 16 Juin 2006 22:32

jai toujours pas compris ce qu'était un poste et encore moin un roliste mais au moin je comprend le mot encouragement!lol :D
Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes.
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 17 Juin 2006 15:39

Tien ce n’était pas expliqué dans le Fonctionnement du RPG voila une petite modification de faite ^^

Les Rôlistes

Chaque joueur appeler aussi rôliste sont les participent d’un jeu de rôle, le rôliste incarne un personnage des enfants de la terre ou qu'il conçoit lui-même. L'interprétation du rôle par le joueur est appeler Roleplay (RP). Les messages poster dans le forum sont le Roleplay (RP) des joueurs, leur jeu écrit et interpréter par eux. Le joueur doit décrire les actions de son personnage compte tenu des situations proposées par un autre joueur ou le Meneur de Jeu (MJ), en respectant la personnalité, les références culturelles ou sociologiques ou encore l'âge de son personnage.

Les postes son tes messages que tu poste dans le forum. Oup si tout le monde ne comprend pas il va falloir que je trouve un autre mots pour expliquer. Ba voila comme je pensais que tout le monde ne savais pas ce que on appelle RP j’ai mi poste mais je crois que je vais remettre RP

Je viens aussi de rajouter ça :

En général il faut décrire son personnage dans un forum approprié lors de son inscription : caractéristiques physiques, mentales, son histoire, etc. Une fois la fiche validée, on peut jouer son personnage dans les différents forums de jeu. Pour jouer il suffit de déposer un message dans ces forums. Les autres joueurs répondront alors avec leur propre personnage, et l'histoire se déroulera selon les actions des joueurs.

J’espère qui manque rien cette fois si ce n’est pas encore assez claire dite le moi et aider moi surtout :lol: ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Invité » 17 Juin 2006 18:02

merci :D la cest plus claire!!
Invité

Messagepar * Ayla-Soliana * » 04 Juil 2006 19:39

En faite on ne fera pas de concours tout de suite pour causse de vacances de plusieurs membres donc a la rentre on en organisera un. Pour s’eux qui en en savoir plus comment on organisera se petit concours voila sois les membre postule pour un des trois prix ou on vote par sondage.

Prix du Meilleur-Roliste : La bien sur par vote par sondage de tout les membre sa va on est pas trop nombreux on indiquera le nombre de participent bien sur on a le droits de refuser de participer au concours

Prix de Meilleur-Roleplay : Sois chaque joueur propose un de ses messages ou c’est les autres joueurs qui propose un message

Prix d’Encouragement : Voter par tout les membre et approuver par moi

Si vous avez des propositions comment organiser tout sa hésiter pas pour les pris se sera de gif animer qui seront ajouter au fiche personnage des gagnent des dés pour le Roliste, un parchemin pour le Roleplay et des applaudissement pour d’encouragement..
Il aura peu t’être plusieurs gagnent un or argent et brousse. Peu t’être pas pour le premier concours qu’on organisera mais plus tard.

Hors-ligne

Revenir vers Vous Rôlistes