*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

période de jeu

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

période de jeu

Messagepar Latie-Atlantide » 13 Mars 2006 19:23

Bonjour,

vous avez un doute sur la période où on joue pour les Zelandonii c'est simple, c'est juste après la naissance de Jonayla... mais les autres
Joue t'on au même moment, ou lorque Ayla est partie...

C'est simultané partout, il y a eu environ un an de voyage pour Ayla et Jondalar et ensuite 9 mois de grossesse pour Ayla. C'est pas évident à calculer finalement.

Pour avoir une meilleur idée, ça dépend à quelle saison arrive Ayla et Jondalar chez les Zelandoni ? et à Quelle saison nait Jonayla ?

On joue au même moment pour tout le monde soit au début du printemps

Pour les Zelandonii et les Lanzadonii, à la fin du tome 5, au début du printemps après la naissance de Jonayla.

Pour tous les peuples croisés par Ayla et Jondalar il s'est écoulé entre 1an pour ceux croisés en dernier (fin tome 4) et presque 2 ans pour les Sharamudoï (début tome 4)

Pour les Mamutoï 2 ans aussi presque (fin tome 3) ou (3 ans depuis qu'Ayla a quitté la vallée au chevaux fin tome 2)
Donc par exemple lorsqu'Ayla rencontre Latie (moi) il y a trois ans Latie a 12 ans,(fin tome 2-début tome 3) 13 ans quand Ayla s'en va (fin tome 3) et maintenant j'ai 15 ans...

pour Le clan, ça se complique, mais Ayla quitte le Clan à 14 ans, elle rencontre les Mamutoi vers 17 ans, plus les trois ans défini ci-dessus: ça nous fait 6 ans depuis la fin du tome 1
Son fils Durc doit donc avoir 9 ans environ si je ne me suis pas trompée...(elle l'a eu à 11 ans et en a 20 actuellement)

Et si vous ne savez pas quand se trouve votre personnage et quel âge il a demandez!

N'hésitez pas à rectifier... j'ai pu me trompé!

Bizz
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Revenir vers de Aide ?