*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Oga

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Oga

Messagepar * Oga-Soliana * » 05 Mars 2006 15:18

* Nom : Oga

* Nom entier : Compagne de Broud, Mère de Brac et Grev, Mère Morte lors du Tremblement de terre, Fille adoptive de Brun et d'Ebra, choisie par l'Esprit du Lapins de Garenne et protégée de L'Ours des Cavernes.

* Âge : 20

* Sexe : Féminin

* Lieu de naissance : Dans l’ancienne caverne

* Peuple voulu : le Clan de l'Ours des Cavernes

* Totem : Lapins de Garenne

* Histoire : Oga a perdu ses parents, son père est mort encorné par un mouflon, puis sa mère dans l’éboulement de l’ancienne caverne. Elle fut adoptée dans le foyer de Brun et d'Ebra. Le couple qui n’avait pas de fille la chérissait tendrement et Broud leur fils, ce garçon fier, qui serait un jour son compagnon était venus un soir la réconforter. Quand Iza trouva Ayla celle-ci et Oga avais a peu près le même âge et elles furent vite amies. Mais cette amitié fragile étais difficile à cause de la haine de Broud envers Ayla.

Quelques années passèrent puis elle épousa Broud et donna naissance à Brac peu de temps après. Un jour ou elle servait aux hommes un bol de soupe brûlante, elle trébucha et renversa le liquide bouillant sur le bras et l’épaule de Brun. Alors que Broud s’apprétait à la battre brun l'empêcha de le faire.

Un jour Oga se fit piquer un morceau de viande qu’elle venait de mettre a sécher, Ayla qui avais vu la scène tua cette bête pour elle et voulu lui donner la fourrure. Mais hélas comme elle n’avait pas le droit de chasser, elle ne pouvait le faire.

Quelques années passèrent, lors d’une chasse mammouth Oga et Brac accompagnèrent les chasseurs. Pendant que Oga se dépêchait à découper la viande de mammouth que les chasseurs venaient de tuer. Assis près de sa mère Brac qui n’avait que quelques années jouait avec de petits cailloux puis celui-ci s’éloigna des femmes qui travaillaient. Une hyène attirée par la viande l'emporta. Ayla qui était là utilisa sa fondre et tua le monstre qui avait pris l'enfant de Oga par le bras. Grâce aux soins effectués par Ayla le bras de l’enfant n’avait pas de séquelle.

Peu avant le rassemblement du clan elle donna naissance à Grev. Oga n'oublia jamais que Ayla avait sauvé son fils et quand celle-ci n'eu plus de lait pour nourrir Durc elle prit soin du bébé de son amie. Mais Broud toujours aussi rempli de haine voulu lui empêcher de l'aider et pour la première fois de sa vie la sage et soumisse Oga défia enfin son mari fou de rage il la bâtit.

Puis Ayla qui se sentait trop seule sans compagnon du quitter le clan et elle confia son enfant a Uba et Oga. Leur fils Grev et Durc étaient comme des frères toujours ensemble à jouer et depuis que la mère de celui-ci était partie ils étaient de plus en plus proche, encore. Broud depuis le départ Ayla était devenu plus calme et ne la bâtait plus. Depuis qu’elle étais interposée contre lui Oga étais moins dominée par lui.

* Vos ennemis :

* Vos personnes de confiance : Brun et d'Ebra

* Description physique : Petite, brune comme la plupart des femmes du clan

* Caractère : Oga a toujours été docile et douce mais le jour ou Broud refusa qu’elle nourrisse Durc elle changea de comportement devenant plus sûre d’elle.

* Particularité(s) :

* Personnage inventé ? Non

* Totem inventé ? Oui

* Avez-vous lu Les Enfants De La Terre ? Oui
Dernière édition par * Oga-Soliana * le 06 Mars 2006 18:32, édité 1 fois.
Compagne du Chef

Compagne du Chef* Oga-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Inscription: 05 Mars 2006 15:07
Localisation: Malheureusement avec Broud ^^
Hors-ligne


Messagepar * Ayla-Soliana * » 05 Mars 2006 16:01

Bienvenue Oga qui est en faite encore moi :lol: ^^

Et un autre perso un ^^

Au suivant ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne



 

Revenir vers le Clan

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités