*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Marie gray

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar marie gray » 26 Mai 2006 13:21

Oga sentit la morsure du feu sur sa peau et cria, de surprise et de douleur. Tous les membres de la cavernes silencieuse se retournèrent pour voir d'où provenait le bruit inhabiteul. D'un geste malheureux, agitant la jambe pour tenter d'éteindre la flamme qui montait sur sa fourrure, elle donna un coup dans le trepied supportant la peau de cuir où bouillait l'eau nécessaire à la cuisson de la viande qu'elle découpait un instant plus tôt et où baignait déjà plusieurs morceaux. Le bois vacilla puis tombât lourdement sur la pauvre Oga, éteignant le feu qui rongeait le vêtement mais infligeant à la peau déjà à vif une brûlure supplémentaire. Le cri strident qui résonna contre les parois de la grotte dura plusieurs secondes. Elle tombas de tout son poids en arrière. Broud, qui avait vu la scène qui se déroulait dans son foyer depuis l'entrée de la caverne, avançait avec de grandes enjambées en direction d'Oga. Couchée par terre au milieu des morceaux de viandes, celle-ci tenait sa jambe meurtrie en grognant de douleur. Les yeux fixés sur sa blessure, elle ne vit pas arriver le poing de Broud. Furieux, il y mis toute son énergie. Celui-ci vint frapper la tempe d'Oga et lui projeta le visage sur le côté. Elle leva vers l'homme de son foyer un regard surpris.
"Regarde ce que tu as fait femme!" signa t'il en montrant du doigt la viande étalée à même le sol. "Nous avons chassé dur pour tuer ce mammouth et par ta négligence, tu viens de gacher notre rpeas" Un deuxième coup s'abattit sur Oga, puis un coup de pieds vient frapper la jambe brûlée. Oga ne criat pas. Broud n'était pas toujours aussi violent. Mais depuis qu'Ayla était partie, des années plus tôt, il avait rabattu sa haine sur elle et sur le petit Durc. "Comme je regrette qu'Ayla ne soit plus là, j'étais tellement heureuse d'avoir été choisie comme compagne pour Broud et d'être la femme du chef. Mais aujourd'hui, le prix est bien lourd a payer".
Les autres membres du clan vacquait à leurs occupations habituelles, Broud leur chef, ayant la situation en main et veillait à ne jeter que des coup d'oeils discrets au delà des limites de leur foyer. Les hommes pensaient que la correction était méritée, les femmes se disaient que pour rien au monde, elles n'auraient voulu être à la place d'Oga...
marie gray

Messagepar * Ayla-Soliana * » 26 Mai 2006 15:26

[HJ]

Heu ! Très beau texte, un peu volant pour un premier poste. Mais de la par de Broud sa m’étonne pas.

Sauf que dans la fiche Oga j’ai dit que Broud depuis le départ Ayla était devenu plus calme et ne la bâtait plus. Depuis qu’elle était interposée contre lui Oga étais moins dominée par lui. Tu a jouer a ma place c’est a Oga donc a moi de décider si elle va se brûler et tomber …. Pas a toi ou au MJ et même la c’est moi qui décide ^^

Autre point avent de jouer, il te faut faire ta fiche et me dire quel personnage tu veux jouer ? Broud ? Ci tu veux le jouer, la parti du texte ou c’est lui le narrateur est bonne. Tu peux la garder et enlever la partie avec Oga.

Ci ton bute étais de faire seulement la suite par pure plaisir et que tu ne veule pas prendre Broud. Tu devra m’expliquer pourquoi tu a fait se poste ? Qui je rappelle est très bien écrit.

Se forum est un rpg on y joue a plusieurs pas toute seule va voir le fonctionnement du rpg tu comprendra mieux http://soliana.vosforums.com/viewtopic.php?t=5

Autre question est tu la marie gray du forum ECfans ?

[/HJ]
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Oups!

Messagepar marie gray » 30 Mai 2006 13:19

Désolée.... :( Je n'avais pas bien compris comment "ça marche".... C'est la première fois que je viens, j'ai cru qu'il fallait faire une suite au fur et à mesure... Milles excuses pour mon ignorance!!!! :oops: Je ne voulais pas tout chambouler...
Et Hop! Une bourde pour Marie!
Vraiment désolée...
PS: oui, c'est la même idiote!!!! :wink:
marie gray

Messagepar * Ayla-Soliana * » 30 Mai 2006 18:23

C’est pas grave je t’en veux pas ^^ sa arrive a tout le monde c’est pourtant bien explique il dois encore manquer quelque chose ou quoi ?

J’ai cru qu'il fallait faire une suite au fur et à mesure

Oui il faut faire la suite mais en incarnent un personnage, tu en choisi un puis tu poste ta fiche et après tu peu jouer.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 01 Juin 2006 13:44

Comme je passais ce midi pour voir où on en était...j'en profite pour faire un coucou à Marie!!

N'hésite pas à créer ton personnage pour jouer avec nous...
bienvenue en tout cas

Bizz

Atlantide

ps: comme je ne suis pas encore engloutie par mon travail
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Revenir vers Vous Rôlistes