*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Loup

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Loup

Messagepar * Ayla-Soliana * » 28 Juin 2006 20:00

* Nom : Loup

* Âge : 1ans

* Sexe : Mâle

* L’espèce : Loup

* Lieu de naissance : La tanière de la louve noir non loin du Camp du Lion

* Peuple voulu : les Zelandonii

* Histoire : Au font d’une tanière sombre étais né hors saison un petit louveteau gris. Le seul rescaper de la porter d’une louve noire solitaire. Il avait tout au long de hiver ou plutôt pendant sont premier mois de vie vue mourir toute ses frères et sœurs. Trop faible la louve avais eu mal a nourris tout la porter sans son compagnon qui étais mord. Elle n’avait personne pour garder la tanière pendant son absence. Puis un jour c’est son absence répéter qui a coûter la vie au reste de la porter sous les dents acérer d’un prédateur.

Le pauvre petit louveteau gris attendais sa mère qui hélasse ne reviendrais pas. Terrifier en entendant une créature énorme pénétrais dans la tanière. Le louveteau mordis la main qui venais le chercher puis terrifier et tremblant de peur se laissa enfin attraper par Ayla. Le petit orphelin se laissa glisser dans la pelisse de énorme créature qui venais de attraper et enfin s’endormie rassure par la chaleur du corps de celle-ci. Puis quelle que heure après fut brutalement réveiller par une foule de créature qui criais et odeurs inconnues. Panique il se réfugia aussitôt dans les bras de celle qui venait de adopter.

Loup c’étais le nom qu’Ayla employais pour le désigner étais un mots Mamutoï pour dire loup. Il dormi ce jour la et les jours après auprès d’elle dans un panier. Le lendemain fut présenté à deux drôle de créatures à quatre pattes. Quand Ayla le badigeonna de crottin pour faciliter les présentations le louveteau étais terrifié par les deux chevaux. Puis à son tour renifla ses drôles animaux et lécha le museau de la jument. Depuis se jour ses deux compagnon a quatre patte fut des amies pour le jeune louveteau gris surtout le jeune étalon. Loup vécu toute son enfance en compagnie des enfants du Camp du Lion ou il prenais soin des plus faible puis suivi sa maîtresse dans sont long voyage.

* Vos ennemis :

* Votre maître ou personnes de confiance : maître: Ayla et Jondalar; personnes de confiance : Rydag, Frebec

* Description physique : Pelage gris avec un mélange de poils blans, fauves, marron et noirs. Une oreille légèrement déchiqueter du à une bagarre contre un loup alfa qui a bien failli lui coûter la vie.

* Caractère : Très fidèle à ses maître et protecteur envers eu toute personne qui s’empreindrait à Ayla serait sévèrement agressée par lui.

* Particularité(s) :

* Animal inventé ? Non
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


 

Revenir vers les Animaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités