*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

les Lieux et le Rôliste

Foyers des Neandertal

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

les Lieux et le Rôliste

Messagepar * Ayla-Soliana * » 27 Juin 2006 18:49

les Foyers

Oublier pas que Foyer sont délimité par des pierres au sol. Sa implique que toute action peu être vue par autrui. Mais je rappelle que pour le clan il est impoli de regarde au-delà des pierres de son propre Foyer. Regarder a la dérober un autre Foyer mais ne fissez pas du regarde une autre personne s’en sa vous aller avoir des problèmes. Bien sur il est pas interdit de faire réagir votre personnage a un événement qui c’est produis dans un autre Foyer ils ne sont pas sourd et aveugle quand même. Entre pas dans un Foyer s’en en être préalablement autoriser.

:!: Seul les Foyers déjà présent dans la Saga seront en Sous-Forum pour tout les autres devrons ouvrir un nouveau Topic qu’il nommera du nom de « Son Foyer » et ci besoins de action qui se déroulera dans se Topic.

Devant la Caverne

Les activité se fond Devant la Caverne (Tannage des Peau, Réalisant de Panier et Récipient, Taille Outils et Réalisation Arme) au yeux de tous si dans les Foyer on de regarde pas c’est voisin ici c’est le contraire les activités se font collectivement. Vous serais exposer au regarde Bienveillant ou Malveillant des autres. Quelqu’un qui se trouve a l’antérieur de la caverne peu être viens voir ce qui de passe dehors et inversement.

:!: Attention je rappel que certaine activité son réserver au Homme et autre au Femme.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Revenir vers la Caverne