*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Les Absences

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Les Absences

Messagepar * Ayla-Soliana * » 31 Déc 2005 20:04

Venez nous prevenir lorsque vous êtes absent.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 09 Mai 2006 19:46

Alou alou,

Je ne serais pas absent, mais bien pris jusqu'à fin juin, avec la fin de mon stage, mon mémoire qui approche et tout ça... Je viendrais régulièrment , mais je peux oublier :oops: :oops:

Alors n'ésitez pas à m'envoyer un message privé pour me dire que vous avez besoin de moi pour faire avancer l'action, en temps que Latie, MJ, ou modérateur !

On doit tous faire des pauses de temps en temps!!!

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 22 Mai 2006 18:38

Coucou, c'est définitif... je suis très très à la bourre dans mon rapport, mes analyses et tout alors si vous ne me voyez pas ici durant un certain temps... pas de panique je ne suis pas morte... juste enfouie sous une tone de travail lol

grosses bizz à tous les membres du forum c'est pas parce que je ne suis pas la qu'il faut ne pas jouer. Soliana joue Latie pour pour moi si besoin est. (sinon je ne veux pas du hamster... euh...trois chevaux me suffisent lol, mais Martini avait l'air de regretter que j'ai tué la maman...

Je reviens dès que possible et pour la construction et pour jouer.
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 22 Mai 2006 19:02

Vous avez entendu le chef les filles il faut jouer sans elle ^^ je jouerais donc Latie avec le MJ donc je vous attend ^^

Sa tombe bien que tu ne le veule pas car je voulais le donner a Hartal et Nuvie mais ci Martini le veux c’est encore mieux

Boss bien on attend ton retour en forme ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Folara » 19 Juin 2006 18:07

voilà voilà, je viens prévenir d'une absence à durée indeterminée, car mon PC est comme mort^^'
en attandant de le faire reparer, ne vous étonnez pas de me voir moins souvent sur le forum...j'essaye de venir le plus possible, en utilisant le PC du CDI du lycée. autant vous prevenir^^
encore désolée :'(
Protégée de Doni, de la Neuvième Caverne des Zelandonii ; fille de Marthona, ancienne Femme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne ; née au foyer de Willamar,Voyageur et Maître du Troc ; sœur de Joharran, Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne et sœur de Jondalar.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurFolara

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 19 Juin 2006 18:14

Ho, je pair ma joueuse actif :roll: du moment revient nous vite bonne chance avec ton ordi :lol:
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 03 Juil 2006 13:22

coucou!!!

J'ai fini... j'ai mon diplome youpiiiiiiii... Les heures passées à travailler ont été profitables. Mais je ne reviens pas tout de suite car je vais profiter que tout soit fini pour partir en vacances. Et ça veut dire pas souvent d'ordi car je l'ai trop vu quand je bossais. Mais bon quand je serai reposée et tout ça je reviendrai avec la pèche!!!

J'ai vu que Martini, Daikiri et Teqpaf avaient déserté, je n'ai pas trop eu le temps de les voir ces derniers temps, mais je suppose qu'ils attendent mon retour. Je les remotive quand je reviens. (et puis ils bossent eux...)

Bon courage à tous, bonne vacances à ceux qui en ont

Bizz

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 03 Juil 2006 20:08

Ho sa se fête ça :P je suis heureuse pour to :wink: i.

Revient quand tu peux et bonne vacance :lol: . Il manque un peu ambiance en se moment. Ha les vacances :roll: … pour moi se sera au mois d’août. Le forum devra se passer de moi pendant se temps la :lol: ^^ Je remettrais la confirmation par utilisateur en ça de nouveaux membres bien sur :wink: . C’est vrais que c’est très calme du coter des Mamutoï j’espère qui ni a pas abandon :cry: ?

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 30 Juil 2006 15:21

Je serais en vacance du 5 au 20 août vous aller vous retrouver tout seul :lol: ^^
Désolé pour les topiques déjà commencer qui devra m’attendre je dis sa surtout pour Uba, Broud, Folara et Jondalar.

Hors-ligne

Revenir vers Vous Rôlistes