*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Le sixième tome : qui a des infos ?

Venez Discuter des Enfant de la Terre

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Le sixième tome : qui a des infos ?

Messagepar * Ayla-Soliana * » 22 Fév 2006 23:26

Le sixième tome : qui a des infos ? Et où les avez-vous trouvées ?

Vous pouvez le dire ici car je vois que tout le monde dit qu'il va y avoir une suite.
Mais je voudrais en être sûre.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Mars 2006 19:48

Oui j'ai compris aussi qu'il y allait avoir une suite, comme on dit que J. Auel est en train de l'écrire

La seule source sur c'est quelqu'un qui l'a vu en France car elle se documentait, pour la suite bien sur! Alors il nous suffit d'être patient
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 07 Mars 2006 19:54

suffit d'être patient fasile a dire mais moin a faire c'est sur :lol:
Merci
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Uba » 24 Fév 2007 07:36

Je suis désolée d'être la trouble fete et j'ai autant envie que vous qu'il en sorte un 6e mais Jean Marie Auel est atteinte de la maladie d'echzemer et sa lui a pris 10 ans écrire le 5e! Malheureusement je crois qu'il n'y aura pas de suite :( C'est trop plate! Mais je crois que le 5 finnissait bien quoi que jaurais voulu savoir ce qui se passait après, comme tout le monde......Enfin, si elle a des enfants peut-être vont-ils ecrire la suite avec le pseudonyme de Jean Marie Auel comme les enfants de Virnigia C. Andrew l'ont fait! Croisons les doigts!
Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes.
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 26 Fév 2007 21:31

Vraiment??? Ou as tu eu ces informations? ça serait très tristes car c'est une maladie horrible je trouve! J'espère que c'est une fausse rumeur!
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Uba » 27 Fév 2007 01:06

Je crois que je me suis trompé! C'etait pt une rumeur pcq je viens de trouver un site! http://perso.orange.fr/mondalire/enfterre.htm#fiche aller en bas de la page juste apres le resumé du 5 ieme tome! Yes!! Ils disent: Un sixième et dernier volume est en préparation !!
Compagne de Vorn, Second de Broud, Mère adoptive de Durc, Mère de Luva et de Nerv, Fille d'Iza, Née au Foyer de Creb le plus puissant de tous les Mog-ur, Choisi par l'Ecureuil et Protégé par l'Ours des Cavernes.
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Messagepar Uba » 27 Fév 2007 01:23

Je me suis vraiment trompé et quest ce que je suis contente!! Je viens de trouvé un autre site qui confirme encore qu'il va y en avoir un autre mais que se sera le dernier! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Auel et lui aussi le dit: http://www.linternaute.com/sortir/auteurs/auel.shtml
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 05 Mars 2007 21:39

Oui c'est aussi ce que j'avais entendu!!!

C'est une bonne nouvelle! J'ai u peur un moment! Moi aussi j'ai hate de lire le dernier tome!
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Uba » 14 Mars 2007 01:05

Désolé de vous avoir fait peur!J'ai eu les mauvaises infos, mais la derniere fois que javais chercher des infos(avant de trouver ses infos pour le 6) il disais que le 5 etais le dernier! Alors je suppose que Jean Marie Auel à annoncer qu'elle écrivais le 6 que recemment! S'il est difficile pour nous de ne pas savoir ce qui se passe avec Ayla, notre héroine!!(surtout que nous voulons savoir ce qui arrive a Jonayla!!--en tout cas moi oui!!! :D ), sa doit etre encore plus dure pour elle! Imaginé! Elle doit tellement vivre avec ces personnages, elle doit avoir l'impression de les connaitre en personne!
Guérisseuse

GuérisseuseUba

Hors-ligne

Messagepar Durc » 12 Mars 2008 16:21

Bonjour,

Je suis le dernier arrivé.

A ce jour, je suis au troisième tome. Seulement :wink: J'ai encore le temps.

J'espère que le sixième tome sortira , je ne me lasse pas de cette saga que je vais relire de suite avec délectation.

A bientôt.
Un nouvel arrivant de cette merveilleuse saga
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurDurc

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 19 Mars 2008 01:36

Bonne lecture alors j’espère que la saga te plaira juste à la fin :lol: ^^
Bienvenue parmi nous :lol:
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 02 Sep 2008 03:03

Voici ce que j'ai trouvé (Même en lisant entre les lignes, cette nouvelle n'engage pas beaucoup J.M. Auel sur un délai d'écriture du tome 6)

Lettre de Jean-Marie Auel (30 juillet 2008)

Je suis reconnaissant aux lecteurs qui sont intéressés par ma progression de la rédaction des " Enfants de la Terre ". Aujourd’hui, je peux seulement vous dire que je travaille au tome 6 qui sera bien long. Actuellement, j’effectue des recherches importantes, qui prennent un certain temps, mais une fois ces dernières terminées, la rédaction se fera sans à-coup.

Je prévois que cela ne devrait plus être trop long avant que le livre soit écrit. Après ce sera à mon éditeur de prendre la relève pour la correction, la mise en page et la publication, sachant que ces étapes prennent également du temps.

Jean M. Auel
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 15 Sep 2008 20:35

Lettre à un fan (8 septembre 2008)

Voici une réponse de Jean à une lettre d'un fan de Californie, Etats-Unis.

Anne P, datée du 19 août 2008. Elle a demandé à Jean si elle avait jamais considéré avoir Kendall comme coauteur ainsi que Anne McCaffrey l’a fait avec son fils Todd avant de lui laisser continuer la série des dragons. Voici la réponse de Jean :

Chère Mme P__,

Merci de votre lettre. Le livre 6 progresse bien -- et j'y arrive -- mais il n'est pas encore terminé. Je pense maintenant qu'il y aura un septième livre parce que je ne pourrai pas raconter tout ce qui me reste à relater de l'histoire dans seulement un livre.

Je n'ai jamais envisagé de collaborer avec quiconque sur mes livres. C'est mon histoire, et je ne pense pas qu’une autre personne pourrait écrire mon histoire comme je la ressens. Quand j'ai commencé la première fois à écrire, j'ai écrit le projet de la série entière de six livres en même temps d’un jet de créativité. Je sais où je vais, je suis imprégnée dans l’histoire, mais la recherche de documents est longue et prend du temps, et je ne rajeunis pas pour autant.

Les seuls collaborateurs que j'ai sont ceux qui lisent mes livres. J'ai longtemps soutenu que chaque livre est seulement à moitié écrit par l'auteur ; le lecteur ajoute l'autre. En raison du contexte de son habitat, de son éducation, de son expérience, et de sa connaissance, chaque lecteur interprète un livre différemment. En effet, chaque lecteur lit un livre de manière différente, même en lisant les mêmes mots de l’histoire.

J'ai apprécié votre attention.

Avec mes meilleurs sentiments,
(signature)
Jean M Auel
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Fusida » 29 Oct 2008 23:31

Cool!!!! Moi, j'avais limité abandonné l'idée de lire un jour la suite, mais ca me rassure! Ah, ma petite Ayla va encore vivre de belles aventures!
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurFusida

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 30 Oct 2008 15:10

Oui c’est vrais c’est super :lol: tu a eu cette info par ecfan bébé :wink: ?

J’ai reçu un mail il a pas longtemps mais il étais en anglais. Je les traduis mais j’ai pas tout compris. Ci certains trouve de info hésiter pas a nous prévenir.

Hors-ligne

Suivant

Revenir vers la Saga