*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Le sixième tome : qui a des infos ?

Venez Discuter des Enfant de la Terre

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar Bébé » 15 Juin 2010 18:27

Ne stresse pas trop et M - - - E pour ton BAC. :wink:
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 18 Juin 2010 21:10

Je te dirais bien merci, mais il parait que ça porte malheur, alors promis dès que j'ai fini mes épreuves, je te le dirais, mais pas avant, faut pas jouer avec le feu :p !

Sinon, non ça va je stresse pas pour le moment, je redoute plus les maths et la physique (qu'est-ce qui m'a pris d'aller en S...?)

Bisous à tous, et à bientôt !

(et donc pour la sortie du livre, c'est sûr, sûr ? Ca serait bien ! Je sais pas si j'aurais le temps de le lire à ce moment-là, mais ça serait vraiment vraiment cool ! J'ai hâte !)
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 13 Nov 2010 13:15

..............................................................................Image

..................................................................ENCORE UN PEU DE PATIENCE !
.......................................................................................................(Plus que 4 mois et demi)

C’est officiel du côté français, le livre sortira bien le mardi 29 mars 2011. Les Éditions des Presses de la Cité se sont décidées à publier sur leur site http://www.pressesdelacite.com/site/pre ... 0&474.html un article sur le sixième tome tant attendu par les fans français. Le titre en sera : " Le Pays des Grottes Sacrées."

........................................................................................Côté américain voici la couverture du livre :

..............................................................................Image
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 28 Nov 2010 12:59

...................................................Voici la couverture des Presses de la Cité
..............................pour le sixième tome de la saga

..............................." Les Enfants de la Terre."

...........................................................Image

Désolé, je n'ai pas pu trouver une meilleure résolution.

PLUS QUE 120 JOURS A ATTENTRE
Dernière édition par Bébé le 11 Déc 2010 16:01, édité 1 fois.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 11 Déc 2010 00:13

Merci pour ces petites merveilles qui nous mettent l'eau à la bouche en attendant l'arrivée du 6eme tome :)
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 11 Déc 2010 16:09

Cela nous laisse juste le temps de relire les 5 premiers tomes afin d'être fin prêt pour l'ultime livre.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 12 Déc 2010 00:57

Oh, ça ça serait avec plaisir, mais mon temps ne m'appartient pas bouh!! (ou merci la médecine ^^)
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 12 Déc 2010 08:40

Ah bon, finalement tu as réussi ton bac et tu as pris la filière médicale : première année de Médecine ?

Tu marches sur les pas d’Ayla. :wink:
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 13 Déc 2010 18:47

Voui voui voui, je l'ai eu ce BAC (merci au fait, j'avais dit que je le dirais une fois passé, et j'ai oublié ^^')
Et oui, première année de médecine. C'est très intéressant, mais je me rends compte que le BAC, c'est franchement de la rigolade à côté -____-". Sur les pas d'Ayla, certes, mais elle avait pas tout ça à apprendre elle et elle avait pas le concours de première année (J-3 pour la première partie d'ailleurs, chouette :) )
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 17 Déc 2010 11:09

Tu n’as pas choisi le cursus le plus facile, mais chapeau bas pour ton ambition.

Sinon est-ce qu’en première année tu as un stéthoscope, symbole par excellence du médecin ? Quel effet cela t’a fait de le porter pour la première fois autour du coup ? Beaucoup d’émoi et d’humilité ?
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 17 Déc 2010 22:54

Non. Jusqu'aux environ de la quatrième, cinquième année, on est juste sur les bancs des amphi, avec des stages de temps à autres. Après on entre en externat puis en internat en hôpital ou en clinique, et c'est à ce moment là qu'on exerce un peu vraiment ^^
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 19 Déc 2010 09:04

Vu qu'il n'y a pas de compteur à rebours, je n’ai pas pu résister au besoin de rappeler que nous sommes passés sous la barre symbolique des 100 jours

PLUS QUE 99 JOURS AVANT DE DÉCOUVRIR LE DERNIER TOME

................................" LE PAYS DES GROTTES SACRÉES ".
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 27 Déc 2010 12:09

...................................................Voici une meilleure résolution de la couverture du

....................................." Pays des Grottes sacrées ".

............................................................................Image

Trouvé sur la fnac.com annoncé pour le 31 mars 2011 http://livre.fnac.com/a3398626/J-M-Auel ... es-sacrees
alors que sur amazon.fr il est annoncé pour le 24 mars 2011
http://www.amazon.fr/pays-grottes-sacr% ... 050&sr=1-1 ;
moi je m’en tiens au 29 mars 2011 comme annoncé sur le site officiel de Jean M Auel ainsi que le site des Presses de la Cité.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 28 Déc 2010 11:33

........................................................................................................Sur YouTube :

.............................................................................................................Image

..............................................................................................Cliquez sur l'image
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 07 Jan 2011 20:08

Crown Publishers et Jean M. Auel ont décidé de frapper un grand coup (cela s'appelle du marketing à ce qu’il paraît.) à 80 jours de la date officielle pour la sortie du " Pays des Grottes Sacrées ", ils offrent à leurs fans et lecteurs les 3 premiers chapitres du sixième tome.

Si les Presses de la Cité pouvaient avoir la même bonne idée, cela serait parfait !

Pour ceux qui des âmes de traducteurs, voici les 48 premières pages du dernier opus : http://www.scribd.com/doc/44999944/The- ... el-Excerpt
Bon courage !
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Revenir vers la Saga