*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Le sixième tome : qui a des infos ?

Venez Discuter des Enfant de la Terre

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar Bébé » 30 Oct 2008 20:42

Image Fusida bienvenue et bonjour..., cela fait plaisir de correspondre avec un nouveau membre Image

Oui cela serait vraiment super si Jean M. Auel avait le même âge que Joanne K. Rowling, mais à 72 ans elle est plus proche de Haduma que de Ayla. Je rappelle qu'elle veut écrire un septième tome aussi il ne reste plus qu'à prier Doni pour lui accorder de longues années à vivre pour qu'elle puisse nous régaler d'un tome ou deux supplémentaires.

Oui, c'est sur ecfan que j'ai eu cette info, et ne maîtrisant pas bien la langue de Shakespeare, j'ai essayé de la traduire du mieux possible.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 06 Mai 2009 12:40

Bonne nouvelle … ?

Il semblerait que J-M. Auel ait terminé le sixième tome de la saga des " Enfants de la Terre ".

Oui mais voilà, car il y a un " Mais ", la procédure qui suit risque d’être longue car comme pour " Les Refuges de pierre ", J-M. Auel doit peaufiner son manuscrit avec son éditeur - ajout de détails supplémentaires, suppressions de passages obsolètes, correction de l’ensemble - tout cela prend une dizaine de mois avant la maquette finale et le Bon à tirer définitif.

Donc le sixième opus qui n’a pas encore de titre sortira au environ de février 2010 pour la version américaine et juin 2010 pour la version Française…, Alors patience, dans un peu plus d’un an on aura la chance de retrouver Ayla, Jondalar, Loup, Whinney et les zélandoni juste avant les vacances ! :)
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 08 Août 2009 13:50

Les entrevues récentes en Espagne dévoilent une partie du mystère que nous pouvons envisager pour le septième et dernier livre de la série " Les enfants de la Terre ", que Jean projette d’entreprendre une fois la version finale du livre 6 définitivement corrigée et remise en mains propres à son éditeur. Une fois cette démarche terminée, l’annonce officielle de la date et du titre de publication se fera de la même manière que pour la parution du 5ème livre " Les refuges de pierre ".

En attendant, voici la traduction d’entrevues accordées à un couple d’espagnols en français.

L'auteur américain Jean Marie Auel (Chicago, 1936), auteur de la célèbre saga " Les enfants de la Terre " inspiré de la période préhistoriques, a visité l'emplacement de Lezetxiki hier afin de faire une étude de recherches au sujet des derniers Neandertal qui ont vécu dans la péninsule ibérienne. Jean Marie Auel est arrivée à Lezetxiki après visite de la caverne d'Axlor, un autre emplacement de Néanderthal important. Elle a été visiter les 11 derniers jours différentes cavernes et emplacements préhistoriques à Málaga, à Gibraltar, à Ceuta, au Portugal et en Asturies de sorte qu'elle a pu se renseigner sur les derniers Néanderthaliens qui ont vécu dans la péninsule ibérique jusqu'à la fin de leurs jours, il y a 25.000 ans.

La chute de cette espèce humaine sera le point principal du 7ème roman de cette série qui a commencé en 1980 avec le clan de l'ours de caverne. De puis cette date Jean Marie Auel a vendu 34 millions de livres ses 5 tomes confondus. Cette saga inclut l’exactitude scientifique, le roman historique et les histoires d’aventures. La romancière axera son histoire sur le déclin de l’Homme de Néanderthal dans son ultime livre, le 7ème de la saga.

C’est ce qu’elle a expliqué aux médias en visite à Cabrales (Asturies - Espagne) après avoir entrepris une excursion pour visiter les différents sites préhistoriques asturiens afin de faire des recherches pour son prochain roman.

Le 6ème tome de la série qui est déjà écrit et sera disponible en 2010 (à mettre au conditionnel). En attendant elle continue ses recherches courantes pour le septième tome dont elle a expliqué qu il sera inspiré de la " Préhistoire de péninsule ibérique ". Pour cette raison, indépendamment des cavernes Asturiennes, elle a visité d'autres emplacements préhistoriques à Grenade, Malaga, Gibraltar et l'Algarve au Portugal.


NOUS SOMMES ENCORE SEMBLABLES À L'HOMME DE NÉANDERTHAL, QUI A ÉTÉ CONDUITS PAR AMOUR.


Entrevue du mercredi 24 juin 2009


L'auteur de l’entrevue et l'auteur Jean Marie Auel de la série " Les enfants de la Terre " ont visité l'emplacement archéologique de Cabilla, à proximité de Benzú. Jean Marie Auel y a effectué des recherches pour commencer à écrire le 7ème livre de la saga qui sera le dernier. Le journal ” EL Faro ” a parlé avec elle pour en savoir plus au sujet de sa visite et quelles impressions elle avait de Ceuta.

- Vous aviez visité plusieurs emplacements dans le sud de l’Espagne et maintenant le Benzú (extrême pointe nord du Maroc). Qu’avez-vous trouvé ?
- Sur le site du Benzú, en premier nous avons observé la vue panoramique sur la mer et admiré le paysage ainsi que le détroit de Gibraltar. En outre, les matériaux sont très antiques ici et l’on peut voir des morceaux d’outils et autres objets inclus dans les strates de la terre. Tout ceci peut nous donner une idée de la façon dont les êtres humains les utilisaient pour vivre il y a tellement longtemps et la manière dont ils se comportaient. C’est quelque chose d’unique.
- Quelque chose parmi toutes les choses que vous avez vues dans le Benzú vous inspire assez pour l’employer dans votre prochain livre ?
- Je ne sais pas encore. Peut-être j’y compte d'une certaine façon, mais pas pour le livre que je termine. Je devrai y penser et évaluer et peut-être que je pourrais utiliser quelque chose pour le livre suivant. J'ai trouvé ici un matériel très intéressant pour travailler dessus.
- Vous semblez vraiment intéressé par le détroit de Gibraltar. Pourquoi ?
- Je m’y intéresse parce que je crois qu’il est possible que le Néanderthal soit passé par là dans sa route vers l’Afrique ou de l’Afrique. Peut-être. Même si ces extrêmes ne sont pas archéologiquement prouvés je suis juste un auteur de fiction, ce qui signifie que je n’écris rien d’officiel ou de technique. Quelquefois les archéologues n’approuvent pas certaines des choses que j’écris, mais je dois insister, c’est seulement de la fiction en dépit du fait que j’utilise quelques faits et éléments historiques. Personnellement, j’aime ajouter quelques éléments magiques dans mes histoires. J'utilise quelques faits réels et ensuite je leur donne un contact spécial. Au sujet du détroit, je pense que c’est un endroit fascinant parce que le nord de l’Afrique et le sud de l’Europe sont vraiment fermés. La Méditerranée est tout autour et aussi à cause du temps et aussi parce qu’il a une empreinte historique très importante.
- Finirez-vous jamais la saga " Les enfants de la Terre " ?
- En fait il y aura sept livres. Je finis le 6ème maintenant qui sera bientôt dans les mains de mon agent. Il sera disponible probablement l’année prochaine. Pour le livre final, je commencerai à l’écrire quand je serai de retour chez moi à la maison. C’est pour cela que je fais toutes mes recherches sur le terrain, actuellement.
- Vous êtes une experte de la civilisation préhistorique, en fait vous êtes une anthropologue. Pensez-vous vraiment que nous avons tellement changé comme il l’a souvent été dit ?
- [Rires] Réellement je pense que nous sommes toujours très semblables. Si vous prenez l'exemple de l'homme Néanderthal qui est mort sur une pierre, qui a mené toute sa vie aveugle d'un oeil et qui avait des blessures sérieuses sur ses os, vous verrez qu'il était un homme qui a été conduit par l’amour. En fait il n’a pas chassé pour lui, mais pour ses proches. Pour cette raison, je crois vraiment que même les gens des sociétés anciennes s’aimaient et s’occupaient les uns des autres. Nous sommes plus semblables que nous le pensions.
- Vos livres sont tout à fait éducatifs parce qu’ils récapitulent certains des moments les plus importants dans l’évolution humaine. Pensez-vous que ils devraient être employés pour enseigner la préhistoire aux écoles ?
- J’écris pour les adultes. Je parle de l’expérience globale de l’être humain, des sentiments et de la sexualité. Indépendamment de ceci, oui, je pense que mes livres sont très utiles, particulièrement dans certains systèmes éducatifs comme la Scandinavie, des extraits de mes livres sont employés à cette fin dans les écoles et inclus dans leurs manuels.
- Avez-vous jamais pensé à devenir riche et célèbre en tant qu’auteur de livres ?
- Je n’ai pas gagné tellement d’argent avec mes livres, mais pour moi le plus important, ce dont je suis fière c’est que mes livres soient lus dans plusieurs pays plutôt que de gagner de l’argent. Mes livres ont été traduits dans plus ou moins 35 langues, comme l’hébreu, le français, l’espagnol ou le catalan.
- Avez-vous essayé de lire vos propres livres dans une autre langue que l’anglais?
- Je ne sais pas lire d’autres langues. Quoi qu’il en soit, certains de mes lecteurs m’ont envoyé des lettres expliquant si les traductions étaient bonnes ou mauvaises. Dans les cas où les traductions étaient mauvaises, j’ai dû changer d’éditeur afin de ne pas altérer l’ouvrage littéraire.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 09 Août 2009 17:24

.............................................................................C'est ici que se déroulera toute
.............................................................................ou une partie de l'action du 6em tome de la saga
......................................................................................................(bien sûr avec un peu moins de constructions)

............................................................................Image

...................................................................................................................................En France

Cette info a été donnée par Jean-Marie Auel lors de son périple hispanique, elle a précisé le nom de la région et de la ville.

ImageMAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE VOUS EN DIRAI PLUS ! VU QUE VOUS NE VENEZ PAS DISCUTER SUR LE SITE :evil: :( :twisted:

....................................................................................................................... Alors SalutImage
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 15 Août 2009 21:25

Vilaine Rumeur ?

Il commence à circuler une rumeur sur la sortie du tome 6. Celle-ci se fera bien en 2010 (nous voilà rassurés). Mais plutôt vers le mois de septembre pour les versions américaine et anglaise, afin de coïncider avec le trentième anniversaire de la première parution de " L’Ours des Cavernes " (septembre 1980) ce qui risquerait de repousser la sortie française en début 2011.

Gageons que cela ne soit qu’une mauvaise rumeur et que l’éditeur américain de Jean-Marie Auel se contentera que du millésime de l’année 2010 sans tenir compte du mois.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar * Ayla-Soliana * » 21 Août 2009 19:06

Bébé a écrit:

En fait il y aura sept livres. Je finis le 6ème maintenant qui sera bientôt dans les mains de mon agent. Il sera disponible probablement l’année prochaine.


Oh la bonne surprise un septième livre alors. Super
Merci bébé pour cette bonne nouvelle ^^

Bébé a écrit:
Cette info a été donnée par Jean-Marie Auel lors de son périple hispanique, elle a précisé le nom de la région et de la ville.

ImageMAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE VOUS EN DIRAI PLUS ! VU QUE VOUS NE VENEZ PAS DISCUTER SUR LE SITE :evil: :( :twisted:


Si si je suis la :P tu me le chuchote a l’oreille ta l'air d'en savoir plus que moi faut dire que je ne cherche pas information donc je ne risque pas en trouver :oops: ^^’’

Donc elle reste en France pour le sixième et le septième direction Espagne j’ai hâte de lire sa. ca me consolera :cry: de n’avoir pas pu allez voir laugerie haute et base :cry: pendant les vacances que je viens de passer dans la vallée de homme :lol:
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 29 Août 2009 21:41

* Ayla-Soliana * a écrit:Oh la bonne surprise un septième livre alors. Super
Merci bébé pour cette bonne nouvelle ^^

Avant de se réjouir d'un éventuel septième tome attendons de pouvoir déguster le sixième opus de la saga. Tu ne crois pas ? :wink:



.....................................................................................................Image
..............................................................................L'auteur signe dans le livre d'honneur de la Mairie,
.................................................................................................................avec le Maire à son côté.

Jean Marie Auel est arrivée à la Mairie de Cabrales accompagnée par le maire, José Vicente du Carmen ; le directeur du Bureau Planification et Gestion de Patrimoine Culturel, Eva Sánchez Díaz ; et le professeur de Préhistoire de l'Université de nouveau le Mexique, Lawrence Guy Strauss. La romancière, après avoir signée le livre d'honneur de la Mairie, a affirmé que c’était « un privilège d'être ici ». L’auteur était accompagné de son conjoint, Ray Auel, et du consul honorifique de la France à Portland, Claudine Fischer. L'après-midi, ils ont visité les enclaves préhistoriques de Llonín, en Haute Peñamellera, et la Loja, en Basse Peñamellera.

Jean Marie Auel présentera la sixième livraison de son saga l'année prochaine. Tandis que, son esprit se projette déjà dans la trame de la septième et dernière oeuvre, qui réglera la saga triomphale, qui a pour fil argumentaire la coexistence, pendant le Paléolithique Supérieur, des derniers êtres vivants de l'espèce Neandertal avec l'homme de Cro-Magnon. Pour donner l’eau à la bouche, le roman, qui sera présenté l'année prochaine, se déroulera il y a trente mille ans, dans l'environnement de la grotte de Sauve, dans le sud de la France (département du Gard).

http://www.tourinfos.com/fr/r0011/d0030 ... 000549.htm
et sa spécialisée multi centenaire : http://www.nimausensis.com/Traditions/FourchSauv.htm
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar * Ayla-Soliana * » 08 Sep 2009 12:41

Oui c’est sur :lol: mais on est bien obliger attendre et espère qui n’aurais pas trop d’année entre les deux :wink: ^^ Mais en même temps on redoute la fin de la saga ou il nous faudra dire adieu a se monde préhistorique que on aime temps. :cry:

Il a une question que on doit tousse se poser arrêtera t’elle écrire ou commencera t’elle une nouvelle saga ?
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 08 Sep 2009 17:38

À 73 ans, ce sera très bien s’il elle commence et termine le septième tome, d’autant qu’il lui faut entre huit et dix ans pour écrire un nouveau tome. Jean Marie Auel n’est pas Jeanne Calment et je ne sais pas si cette dernière était encore capable d’écrire une lettre à son âge canonique. Image

C’est pour cela que je dis : vaut mieux tenir que courir et attendre le sixième tome. Quant à commencer une nouvelle saga, il ne faut pas fantasmer au pays de l’Utopie.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 09 Mai 2010 14:59

Je viens de lire un post dans lequel un fan explique que sa femme a écrit à J-M Auel et que par retour de courrier il a reçu la réponse suivante : " La rédaction du tome 6 est bouclée, je viens de transmettre le manuscrit à mon agent littéraire pour qu’il le confie à mon éditeur. Je pense que le livre sortira avant le printemps prochain. "

Cette info est à prendre avec des pincettes tant que Kendall n’a pas confirmé la nouvelle et donné le titre du prochain opus.

Pour ce qui est du printemps prochain c’est celui de 2011 et c’est valable pour la version américaine, donc bien des attentes pour nous pauvres français.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 29 Mai 2010 20:05

..........................C'EST OFFICIEL LE SIXIÈME ET ( DERNIER ) TOME SORTIRA LE 29 MARS 2011


Oui, la nouvelle vient enfin de tomber (depuis le temps) et le titre sera : " La Terre des Cavernes Peintes " (traduction automatique de Babel Fish) mais peut aussi s'interprèter comme : Le Pays des Caverne Peintes.

L'autre bonne nouvelle c'est que la sortie du sixième tome se fera en simultanée dans beaucoup de pays, et même la France, donc Les Presses de la Cité ne vont pas tarder à recevoir le manuscrit définitif pour s’atteler à la traduction.

..................................................................................................................**************

" La Terre des Cavernes Peintes " conte l'histoire d'Ayla, de Jondalar, et de leur petite fille Jonayla, entraînant le lecteur dans un voyage de découverte et d'aventure. Ayla devra trouver un équilibre entre ses fonctions d’épouse et de mère et sa formation pour devenir la Zélandoni de la neuvième caverne et la première de la Zélandonia.

De nouveau, Jean Auel combine ses qualités narratives brillantes et attrayantes pour raconter de manière récréative l’époque préhistorique des hommes des cavernes vivant il y a 30000 ans, peignant le lieu, l’habitat, les désirs ardents, la croyance, la créativité, et les vies quotidiennes des Européens de la période glaciaire aussi vrais au lecteur que des nouvelles d'aujourd'hui. (Note de l’éditeur de Jean Auel, Betty Prashker.)
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar * Ayla-Soliana * » 10 Juin 2010 13:26

Super bébé :lol:


donc pas de 7 tommes ? C’est bien le dernier dommage personne na envi que l’aventure se finisse ^^ pas de nouvelle d’une future adaptation au cinéma ? C’est surtout sa qui nous apporterais plus de monde sur le forum ^^ même si la sorti d’un livre rebouterais déjà les lecteurs passionner que nous somme ^^

Désoler de pas être étonner par ton message ^^ j’ai eu information il a quelque semaine sur un groupe de facebook en anglais mais parcellement surtout la date de la sorti c’est en faite la seule chose que j’ai compris ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


Messagepar Bébé » 12 Juin 2010 14:31

* Ayla-Soliana * a écrit:Désoler de pas être étonner par ton message ^^ j’ai eu information il a quelque semaine sur un groupe de facebook en anglais mais parcellement surtout la date de la sorti c’est en faite la seule chose que j’ai compris ^^


En tant qu'administratrice du forum des " Enfants de la Terre ", c'est dommage de ne pas êtes venue nous avertir quand tu as eu l'info sur la prochaine sortie du tome 6. :evil:
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 195
Inscription: 30 Août 2008 23:43
Localisation: En chemin pour retrouver ma mère adoptive.
Hors-ligne


Messagepar * Ayla-Soliana * » 12 Juin 2010 23:02

Il aurait fallut que mon ordi marche pour ca ^^ sa fessais un mois qui étais en panne ^^


28 mai, à 08:29 Répondre
According to a member of this group:

Perla Itzel Avilés: "Hey BIG NEWS! today was announced THE LAND OF PAINTED CAVES, Jean M. Auel’s Sixth and Final Book in the Earth’s Children® Series, to Be Published Worldwide on March 29, 2011 — Jean V. Naggar Literary Agency, Inc., and Crown Publishers Announce Major International Laydown"

Thats great news!


Voila ce que j’ai ressue sur facebook du groupe Earths Children

Mais voila je ne parle pas anglai moi puis poster un message sur le forum avec un téléphone portable ce n’est pas terrible ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


Messagepar Filonia » 15 Juin 2010 11:34

Hé bien c'est une très bonne nouvelle que voilà !
Merci pour l'info, ça fait plaisir :)


(désolée je vais pas être très présente pour un petit moment, je passe mon BAC...)
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Inscription: 18 Fév 2010 11:16
Localisation: Avec Daraldi :)
Hors-ligne


PrécédentSuivant

 

Revenir vers la Saga

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité