*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Le Petit Défouloir ^^

de Tout et de Rien ^^

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Le Petit Défouloir ^^

Messagepar * Ayla-Soliana * » 31 Mars 2006 18:45

Le Petit Défouloir :lol: ^^

Dites nous votre Pensée du Jour :lol: ^^
Qu’elle soit bonne ou mauvaise racontez les événements marquant de votre journée.
En une phrase courte, n’écrivez pas un roman s'il vous plait :wink: ^^
Vos petits coups de Coeur ou de Gueule de la journée.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 31 Mars 2006 19:03

- Houpi :lol: ! Je viens de le crée j'ai vu que sa marchais bien sur un autre forum.

- J'ai peu t'être une formation avec un emploi a la clé.

- Je vais être moins sur mon forum :cry:

- Cette après-midi je voulais rempoter quelle bonsaï mais je me suis aperçu que j’avais pas de mélange de terre de fais :cry: à la place j'ai tout nettoyer toi et ranger mes pot de bonsaï.
- Crrr :twisted: Leia à toujours pas fais ma pub et la partie Discussion Générale

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 01 Avr 2006 17:51

- Houpi :lol: ! Je viens de finir la nouvelle présentation du portal.

- Sa ma fatiguer, j'en est mare :roll: je vais dans le jardin :wink: il fais beau maintenant après un petite saucer le soleil est revenu.

- Crrr un américain vient encore de inscrits :twisted: .

- J'ai parler trop vite après avoir rempoter quelques pot la pluies est de retour :roll: donc un heure après me revoilà de retour.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 03 Avr 2006 13:57

coucou,

De retour au labo après un weel end dans les Alpes aux grands air, ça m'a fait du bien.

Mais avec du travail par dessus la tête!!! je reviens sur le forum dès que possible.

J'ai tout de même profité de mon week end pour relire le tome 2!

bizz
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 12 Avr 2006 17:59

- Que de monde aujourd’hui 4 en une demi heure c’est super :lol: ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 12 Avr 2006 18:07

oui... c'est pas mal du tout...

Ouf ma journée est enfin finie... je prends une pause et je repars... Ca va me changer les idée,de sortir mais j'i presque envi d'aller faire une sieste plutôt....

L'absence de réseaux internet au labo depuis lundi... m'empêche de faire tout ce que je voudrais :-( pas glop... déjà cette aprem on a internet!
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 14 Avr 2006 10:47

- Houpi enfin l'appelle de ANPE :lol: que j'attendais depuis une semaine
J’ai décrocher une formation en espace vert dans une basse de loisirs ou plus tard il va avoir des chevaux et en plus c'est a presque a coter de chez moi par contre coter transport il a penne un bus par heure sa va être galère :roll:

- Et en plus a la fin de la formation tu est embauchez en CDI super enfin :roll: ouf

- C'est officielle je vais moins être devant ordi et le forum :cry: :cry:

- J'espionnais encore un inviter quand j'ai trouver qui venais d'un site de recherche, merci grasse a lui je viens de trouver des licornes animé que j’avais pas :lol: ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 14 Avr 2006 23:23

cOOL tROP BIEN BRAVO!!!!

C'est super que tu aie eu la formation :D

C'est bien pour les licornes

Et ne t'inquiète pas pour le forum... on a le temps et puis il est pas mal fini je trouve ^^

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 09 Mai 2006 19:48

Comme c'est pour se défouler je suis contente d'annoncer que j'ai travaillé toute la journée et que je n'ai pas fini... mais que c'était ma pause forum!!!

voili voilou...
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 22 Mai 2006 20:21

Les malheurs de Sandrine

Saleté de temps :twisted: , un coup il fais beau et le lendemain ses affreux. Résulta je suis malade, c’est un des inconvénient de travailler dehors. Surtout aujourd’hui et pendant trois jour on est en salle, je suis sauver ! euh peu t’être car mon nez rouge a force de me moucher ses pas tops ^^

La formation se passe bien niveau cap ses facile et si je fais cette formation c’est que pour les valider mon savoir avec un diplôme.

En faite je vient de mentir :twisted: tout n’est pas si facile le machiniste et le bûcheronnage c’est pas mon truc :lol: . Le jour de examen de machiniste, je n’avais pas encore démonté une tronçonneuses :wink: . Et le jour de examen se c’est pas top surtout quand celui qui doit me noter s’en va voir celui qui tronçonnait des bûches et ne revient pas. Et en plus il mon fais démonter un machine de ***** :twisted: qui est très lourde a la place da celle qui est plus légère.

Après avoir passer un demi-heure a remonter cette fichu machine :evil: voila qui me dit que c’étais chronomètre :evil: et que j’ai rester épreuve.
Alors je par me calmer dans un coin tranquille les wc :lol: puis je remonte (oui le terrien est très grand et on étais en hauts de la vallée de la seine) tranquillement en passant j’enlève des branches morte a un bonsaï, un orme qui pousser sur un mur (trop beau) a coter un escalier (il faut que je le prenne en photo) bon après avoir légèrement tailler cette arbre. Je remonte donc :lol: .

Je tourne en rond pendant un moment, pour retrouver le râteau que on avais pris entre temps :lol: ^^ et se drôle de prof plus jeune que moi me dit je te vois pas faire grand-chose. Alors la c’est le bouquais :x , un tipe qui ma jamais vu bosse me juge mince alors pour un fois que je ma repose on me tombe dessus alors que d’habitude je sui toujours la dernière a m’arrêter de travaille.

Le même tipe, il a quelque semaine nous fais le cours de machiniste et oblige tout le monde a lire on est 10 (9 garçon et un fille moi :lol: ^^)
Et un des garçon le plus jeune a des problème pour lire et il l’obliger a lire et se prof l’insulter peu t’être involontairement je n’est pas bien entendu et depuis tout le monde lui en veux et maintenant moi aussi, il c’est mi tout le monde a dot.

J’ai bien dit de ne pas faire un roman mais c’est plus fort que moi :roll: :oops: ^^

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 09 Sep 2006 16:35

Les malheurs de Sandrine suite

Hier c’était mon dernier jour de formation en cap travaux paysager. J’étais arriver de bonne humeur le matin tout va bien. Le soleil brille écoute deux cygnes tentées de décoller, dans un vacarme pas possible :lol: pour s’envoler de la seine. Ce jour là c’étais le grand jour on allais enfin savoir qui il allais embaucher dans le site.
On devais passer un par un pour qui nous donne les résulta le premier passe et comme par hasard il est embaucher ça commence bien, puis un deuxième lui non, puis le troisième lui oui. Juste à la tout va bien, viens mon tour.

Je rentre dans la salle de bonne humeur :o puis je les écoute tranquillement il son trois le directeur du site, le directeur de la formation et un conseiller. Il commence a me parler de ses satanées machines que je n’arrive pas a démarrer :? (tronçonneurs, débrousseuse) puis du taille-haies qui est beaucoup trop lourd pour moi :? . Juste à la, pas de surprise. Je savais bien qui allais en parler. Puis le directeur du site me parle de la fois ou il ma vu avoir du mal a démarrer la tondeur :shock: . Je lui explique que se jour la jeter pas bien. Et que d’habitude je n’est pas de problème pour la démarrer ainsi que le soufreur (les deux seul machine avec qui je n’est pas de problème ^^)

La force physique :roll: pèse lourd dans la balance pour eux, même trop lourd. Donc il mes que je devais suivre un autre voies. Je suis pas embaucher :( , il préfère des homme fort (il ne l’on bien sur pas dit mais c’est ça) pour faire du débroussaillage et du bûcheronnage toute la journée. Pour me réconforter il me disse que je travaille bien que je suis volontaire, ponctuel :lol: ex …Mais que je suis aussi têtu :( et que quand je veux pas faire le chose je ne les fais pas :( .

La je m’attendais pas que me sorte sa :cry: c’est vrais que ancienne timide ses transformer en bavarde et que je n’est plus peur de dire non. Mais es que c’étais indispensable que le directeur du site mette sa sur le tapi sa ma fais de la peine que on me vois comme ça. Après tout les efforts que j’ai fais pour dépasser ma timidité. C’est injuste :cry: , il ne me connaît pas assez pour me juger comme ça :cry: . Je peu dire que déjà quand il ma dit que je n’étais pas embaucher, j’avais déjà la gorge serer et la c’étais trop. Je commentais à avoir des larmes :cry: qui coulais je suis décidemment trop sensible. J’ai réussi temps bien que mal à me retenir de peu et je suis parti. Et après avoir franchi la porte j’ai éclaté en sanglot :cry: :cry: .

Voila comment est fini une journée qui avais ci bien commencer
:oops: :lol:

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 20 Sep 2006 13:25

Sa va faire un mois que le forum est totalement vide de ses membres. A par moi pauvre pèlerin fidèle qui fais tout pour améliorer le forum. Piéter revenez je m’ennuis a mourir :oops: ^^

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 04 Oct 2006 20:31

Sa es je redeviens folle :shock: :roll: , je recommence a jouer toute seule :twisted: j’avais trop envie écrire :lol: ^^’’’’’’ temps pis demain je vais recommencer :twisted: avec Ayla dans la prairie. Je craque là :roll: :x oh secours revenez :twisted::twisted::twisted::twisted::cry::cry:

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 08 Oct 2006 17:07

Me voilà me voilà....

J'ai eu beauccoup de chose à faire... avant je n'avais pas ionternet la semaine dernière ou pas le temps. Je vais être encore pas mal occupée la semaine prochaine.

Ce week end, j'ai monté mon armoire Ikea... enfin je n'ai aps fini. et puis j'ai rangé, tout ca c'est long de déménagé. je me suis aussi occupé d'internet que je peux maintenant avoir dans ma chambre Ouf!!!

Les soirs de la semaines prochaines vont être assez chargés... je dois retourner a Ikea... et puis faire réparer mon vélo finir d'installer ma chambre... trouvé un cable plus long pour mon ordi pour pouvoir le poser sur mon bureau, ce genre de chose ^^.

Voila

Grosses Biz

Je ne t'ai pas oublié... promis je compte bien revenir dès que je serai un peu plus tranquille. Il va me falloir quelque jour pour me remettre a jour avec tout ce qui c'est passé ^^

Bizzz encore

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 10 Oct 2006 20:40

Coucou

Malheureusement je dois partir bientot en suede recuperer des echantillons du coup... j ai beaucoup de boulot en plus alors je vais voir si j arrive à m'y remettre et quand... Je vais tacher de motiver certain ^^ aussi

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Suivant

Revenir vers Discussion Générale