*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Le Petit Défouloir ^^

de Tout et de Rien ^^

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar Bébé » 19 Mars 2010 19:04

J’ai la flemme d’écrire un résumer, va voir ce lien de Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89 ... 9rit%C3%A9 pour te faire une idée.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Lenneä » 20 Mars 2010 09:48

La bohème, ma bohème... Il y a une chanson, un poème, un opéra je croit bien, Il y a un film peut-être...

Voilà, le sujet semble inspirait beaucoup d'artiste...

L'épée de vérité, c'est une bonne série d' héroic-fantasy, il y a même une série dessus, mais sa ne suit que vaguement l'histoire des romans, mais c'est assez bien fait.

The legend of the seeker
Lenneä des Shurdanoï, fille de Isthya et du Shurdani du camps du Séquoia.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurLenneä

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 03 Avr 2010 20:46

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître
Montmartre en ce temps-là
Acrrochait ses lilas
...

Désolée de m'incruster, la chanson m'a prise :) En tant que moins de vingt ans, je revendique le fait de connaître cette chanson :)

Je suis contente qu'il y ait plus de vie sur le forum !!
Pour le 6e tome, c'est juste une supposition la sortie en septembre ? Ah je l'attends tellement ce bouquin...
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Lenneä » 04 Avr 2010 13:04

Moi, je connais pas cette chanson... Et j'ai 20 ans... lol

Et beaucoup d'entre nous attende le tome 6 des Enfants de la Terre... Quand à une sortie en septembre... pour n'être que réaliste c'est au mieux seulement aux E.U.
Donc, faudra de tout les façon attendre la version francophone... :cry:
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurLenneä

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 13 Avr 2010 00:42

Ou la la que de monde en ce moment sur le forum il est temps que je revienne un peu et que j’arête un peu de jouer sur facebook :lol: ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Lenneä » 13 Avr 2010 08:54

Je peux dire qu'un chose, c'est pas bien de jouer sur Facebook... :P

C'est le printemps fini l'hibernation du forum.... :D
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurLenneä

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 30 Mai 2010 14:14

Fesse de bouc ? C’est un animal qu’Ayla chasse avec son lance sagaie et sa fronde ? Ah là-là, le monde est tombé bien bas depuis les zélandonis. Ah mère Doni tu n’as plus qu’à faire de la pub pour une marque de machine à laver et l’on touchera le fond du tambour…, " Ah oui c’est vrai ça ! "
http://www.youtube.com/watch?v=1AqBd0v7 ... re=related

Lenneä, tu te trompes juste de printemps, c’est celui de 2011 qui va compter. Le 29 mars bien sûr.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 10 Juin 2010 13:35

Apres avoir lancé des cailloux sur mon houras pour des raisons sentimentale. J'ai eu envi se mois ci de prendre mon ordi portable pour le fracasser sur autre ordi ^^ mais bon aujourd’hui il ma léser aller sur le net alors je l’épargne peu t’être ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 14 Nov 2010 08:13

Allons laissons les cailloux pour la fronde d'Ayla et réjouissons-nous :D il ne reste plus que 134 jours à attendre

Il n'y aurait-il pas un moyen de mettre une horloge à rebours sur la page d'accueil du forum :?:
.
.
.
.
.
.
.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 25 Déc 2010 10:12

Joyeux Noël à tous les fans des Enfants de la Terre. Image

Moi, j’ai bien commandé au Père Noël le sixième tome "Le Pays des Grottes Sacrées",
mais ce matin il m’a laissé au pied de la cheminée un petit mot me disant que vu son surcroît de travail et la neige qui ne l’aidait pas,
qu’il n’avait pas pu avoir mon livre mais ferait tout son possible pour que je l’ai au début du printemps 2011.
Je suis rassuré ; d’autant que chaque jour qui passe me rapproche de cet évènement tant attendu. Image
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 01 Jan 2011 01:50

........................Image
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Re: Le Petit Défouloir ^^

Messagepar ad47 » 01 Juin 2012 17:21

m....e ca craint sur le forum c est infecte de robots :twisted:
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 23 Juil 2012 16:55

ad47 a écrit:m....e ca craint sur le forum c est infecte de robots :twisted:

ah je te le fait pas dire vien de faire une gros mesage sur se topic mais il reste tout le forum a faire je vais devoir i passer mes vacance snifff

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 23 Juil 2012 18:40

voila je m'arrete la j'en est mar je vais jardiner ^^ parti forum et presantation du forum fait il reste la parti rpg a netoiler et la tonne de menbre SOS

Hors-ligne

Messagepar ad47 » 04 Août 2012 10:29

* Ayla-Soliana * a écrit:voila je m'arrete la j'en est mar je vais jardiner ^^ parti forum et presantation du forum fait il reste la parti rpg a netoiler et la tonne de menbre SOS

je vois que t a fait du bon boulot bon courage pour la suite....pour moi les vacances commencent ce jour pour 3 semaines,je vais en profiter pour bien me ressourcer car a la reprise nouvelle implantation de mon atelier de fabrication avec nouvelles machines et nouveaux modes operatoires de fabrication et formation de tous mes operateurs(25 personnes)...bref que du bonheur :mrgreen: et deja mon directeur qui hier m a dit qu il voulait que l atelier soit rapidement operationnel :shock: .comme si la formation de 25 personnes sur des nouvelles machines etait une bagatelle :roll: .bon je suis confiant car mon equipe est soudee et performante.mais bon quand meme gros coup de stress pour les semaines de la reprise...la pour l instant c est les vacances 8) et je vais eviter de trop gamberger la dessus.d ici quelque je prends la voiture avec ma femme 1H30 de route et me voila au eyzies a 500m de la 9 caverne des zelandonni :mrgreen: .donc farniente et visite du nouveau muse de la prehistoire prevu l an dernier (sortie annulee pour raison fammiliale),puis ballade pendant une semaine dans le triangle d or (les eyzies,sarlat,montignac) voila que du plaisir :wink: .a bientot et bonne vacance
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Précédent

Revenir vers Discussion Générale