*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Le Petit Défouloir ^^

de Tout et de Rien ^^

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar * Ayla-Soliana * » 23 Oct 2006 20:01

Vous avez déjà vue une panthère noir (chat noir ^^) manger un vétérinaire :shock: . Moi j’ai bien crue que sa allais se produire devant moi :lol: ^^. Ma petite Daisy qui comme chaque années devais faire ses rappel de vaccin. Elle qui habitude a tellement peur qu’elle ne bouge pas et reste tranquille.

La voila qui se transforme en petite furie :shock: ^^ faut dire que non seulement on a attendu plus que la normal. Et que on n’était pas dans la salle de consultation avec la jeune femme que on a habitude. A la place de sa on étais dans une salle de radiologie je croie et c’est un homme qui est venu faire la piqûre de mon pauvre chat pétrifier de peur qui se colle a moi :lol: ^^

Le pauvre veto a peine qui la approcher que mon fauve l’agressais a coup de patte les griffe asserter de la panthère manqua sa cible qui avais de bon réflexe :wink: ^^. Totale il est parti chercher de aide armer de gant anti-griffe :evil: . Moi connaissais mon fauve je me suis écarter :lol: . Le vaccin fait on est repartit je c’est pas si c’étais le veto le sale ou le fais d’avoir attendu un heure mais j’ai jamais vu mon chat agir comme ça au veto :lol: ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 25 Oct 2006 20:09

Lol sacrée panthère!!!

Et moi je suis de retour de Suède!!
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 14 Déc 2006 00:10

Bouhouhou.... A chaque fois que j'ai fini tout ce que je dois faire chez moi, travail, vaisselle, rangement.... il est plus de 23h et j'ai plus le courage d'aller fire le MJ! Ouinnnn c'est pas juste. Il y a trop a faire!!

Promis je pense au forum, je suis ce qui se passe et tout . Mais je suis super fatiguée en ce moemnt. Je supopose que c'est parce qu'il fait nuit à 4h00 ici. Et que je manque de Soleil!!

Bisouss

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 04 Jan 2007 00:06

Alou ALou

et Bonne année 2007!!!

Non je n'avais pas disparu mais les fêtes de fin d'année m'ont tenu bien occupée...

Alors bonne année à tous le forum et a notre super administratrice Soliana !

Bizzz

Caroline
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 05 Jan 2007 15:43

Ah oui tu est sur :lol: ^^ que tu n’avais pas disparu il me semblais bien pourtant :lol: dé qui a des fête ou des vacance c’est le vide spatiale ici :cry: ^^’’’’ mais bon une bonne nouvelle sa revient en force en cette nouvelle année une ancienne revient un nouveau commence a jouer le forum va pouvoir redémarrer :lol: ^^ super :lol: 8) ^^

Bonne année 2007 a tout les membre :wink: je me décide enfin vous m’avez redonner du courage :? ^^ je vais enfin me décider de faire le message office pour la nouvelle année et anniversaire du forum il étais temps :lol: ^^

Merci super administratrice a bien du mal a se motiver en ce moment :oops: ^^ c’est un abus de petit poney (jeu élevage virtuel) mrd :lol: ^^ de que je trouve quelque chose de nouveau j’ai tendance a rien faire d’autre.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Fév 2007 22:27

Coucou!

Il n'y a pas beaucoup de vie sur ce forum, snif...

La bonne nouvelle c'st que j'ai trouvé un nouvel appart pou mi-Mars, parce que je devais déménager. Et quitter celui où je suis, même si je n'ai pas envie.

Bon je ne peux même pas faire le MJ sans joueurs... c'est pas glop. Enfin bon c'est pas grave ^^.

Bizz

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 21 Fév 2007 11:49

Alou ALou

j'espère qu'on a le droit d'être positif ici... Mon copain arrivant ce soir... Ben j'aurai moins de temps pour poster mais je reste là, comme le forum se réveille!

bizz

A.
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 07 Sep 2008 20:46

Eh les filles, vous revenez quand ? Car c'est moi qui me sens tout seul :twisted:

Je vous ferais remarquer que Ayla et même Latie chassent les lapins, elles ne les posent pas :L:

Bon, vous pouvez revenir et je lève votre " Malédiction Suprème "
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 12 Oct 2009 23:18

La barbe je viens de crée un autre forum et je suis sur que lui aussi ne va pas marcher :cry: :cry: :cry: :cry:

http://la-belle-et-la-bete.forums-actifs.com/portal.htm

Hors-ligne

Messagepar Yena » 24 Nov 2009 12:09

coucou!

je suis tombée sur ce forum par hasard car en pleine lecture de la saga.. c'est dommage qu'il ne vive pas... :cry: peut être qu'il faudrait faire de la pub? je me suis inscrite dans le groupe sur facebook :wink: faudrait ptet en parler là-bas... entre autres... :?:
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurYena

Hors-ligne

Messagepar Jonayla. » 09 Déc 2009 12:23

J'approuve Yuna. Je propose de travailler à trois, Soliana, Yuna et moi afin de faire connaître et revivre le forum.
Qu'en pensez-vous ?
Ma maman, c'est la plus jolie maman du monde. (C'est Jondalar, l'homme de mon foyer, qui le dit et je suis bien d'accord)
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurJonayla.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 10 Déc 2009 02:56

Je viens de m’inscrire a plusieurs groupes sur facebook et je crée un groupe pour le forum c’est dommage que j’y avais pas pensé plus top :lol: ^^"""

http://www.facebook.com/groups.php?ref= ... 3916202336

La honte :oops: je viens de m’apercevoir que celui la c’est moi qui l’avais crée je m’en rappelais même pas.

http://www.facebook.com/groups/edit.php ... 9110102041

Hors-ligne

Messagepar Yena » 14 Déc 2009 13:43

MDRRRRRRR :P
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurYena

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 17 Fév 2010 20:10

Salut :LC2:

Je pense que le forum reprendra un peu plus de vigueur lorsque le tome 6 sortira ENFIN !

Malheureusement, plus le temps passe et plus il faut espérer une sortie américaine pour le mois de septembre 2010 car à cette occasion Jean M Auel fêtera les 30 ans de la sortie du premier tome " Le Clan de l'Ours des Cavernes ".

Purée 30 ans déjà !!! heureusement que J K Rowling n'a pas mis trente ans pour sortir ses 7 tomes sinon beaucoup de ses fans l'auraient laché en route.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 16 Mars 2010 14:34

Bonne année 2010!

Cool d'avoir de nouveau membres :-)

J'ai enfin finit d'écrire ma theèse ouf! J'ai toujours pas beaucoup de temps mais comme ça recommence à jouer je vais essayer de revenir ^^

Je suis désolée d'avoir un peu trop laché le forum, mais je n'avais plus de temps du tout et comme il était un peu mort...

Bizzz à tous

A.
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Revenir vers Discussion Générale