*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

le Film : Le Clan de la caverne des ours

Venez Discuter des Enfant de la Terre

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Re: le Film : Le Clan de la caverne des ours

Messagepar ad47 » 06 Juin 2011 11:12

possedant le dvd en francais ,je suis d accord avec vous.si t as lu le bouquin t arrive a t en sortir;ma femme a abandonne a la moitie du film ,normal elle n as pas le lu le livre(c est pas une grande lectrice comme moi :mrgreen: )
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Messagepar Bébé » 07 Juin 2011 07:18

Je pense que les Enfants de la Terre auraient mérité d'être adaptés en épisodes plutôt qu'en film, Quand je vois ce qu'à fait HBO avec " Le Trône de Fer ", c'est vraiment une réussite et du grand ART. Avec Les enfants de la Terre il y avait matière à faire six saisons.
Agis en ton âme et conscience, garde-toi de ton humeur, réfléchis et pose-toi les bonnes questions.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerBébé

Hors-ligne

Messagepar ad47 » 07 Juin 2011 20:18

+1 mais quel producteur va osez se moui :oops: ller
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 07 Juin 2011 22:47

Si c'était les réalisateurs de The Tudors et de Rome, ça ferait une série d'enfer <3 !! (séries que je conseille à tous au fait !), mais je crois que ce serait très... comment dire... ce serait pas hyper vrai historiquement parlant. Enfin ils respectent vraiment bien l'histoire dans ces deux séries, mais y a beaucoup de détails qui sont plus de notre époque (par exemple l'habillement dans The Tudors, avec des costumes qui font époque mais revu par un styliste de nos jours. Je n'arrive pas très bien à exprimer ce que j'essaie de dire, alors j'espère que vous aurez compris)
Et ils ont beaucoup de scènes à tendance sexuelle dans les deux séries, ce qui collerait pas mal avec les Enfants de la Terre, si je peux me permettre....!
Mais ce sont des supers réalisateurs, qui se reposent beaucoup sur la réalité historique, et qui savent captiver l'auditoire. Moi je pencherais pour eux en tous cas.

Mais c'est vrai que cette idée de série est très bien, mais je crois que l'attente entre chaque épisode, et surtout entre chaque saison serait une vraie torture ! Mais cela pourrait vraiment donner quelque chose de génial!
(Y a plus qu'à le proposer à des réalisateurs et en parler à Jean Auel, hein ^^!)
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Messagepar Laura » 04 Août 2011 18:25

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens de finir le 6eme volet de la saga :)

J'ai vu il y a pas longtemps le film et c'est vrai que les avis y ont été assez négatifs ... Ca a peut-etre donc faussé mon jugement mais personnellement je trouve que:

- Meme si le film a été fait dans les années 80, le maquillage n'est vraiment pas bien fait, Iza a une tete bizarre et les acteurs ressemblent encore trop à des humains ''normaux''

- Le jeu de Daryl Hannah était quand meme assez bien, mais étant donné que j'ai vu le film après avoir lu le 2eme livre, je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus belle.

- Ca ressemble quand meme beaucoup à un projet TPE de 3eme (j'éxagere peut-etre un peu mais le combat entre l'ours et les hommes du clan manquait trop de suspens et d'émotions)

- Globalement, mis à part le maquillage des acteurs et les animaux, le film pourrait etre mieux

J'aimerais vraiment qu'ils refassent le film, je pense qu'avec les moyens d'aujourd'hui, ça pourrait vraiment donner quleque chose de bien...

J'imagine déjà Brad Pitt jouer Jondalar ...

J'ai lu quelque chose qui donnait de l'espoir recemment! :

http://wiki.answers.com/Q/Will_they_ever_make_The_Valley_of_horses_by_jean_auel_into_a_movie (c'est en anglais par contre)
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurLaura

Hors-ligne

Messagepar ad47 » 05 Août 2011 09:01

bonjour laura et bievenue sur le forum.merci pour cet info (avec traduction google on arrive a comprendre); c est vrai que maintenant que la saga est fini :( un film(ou plusieurs car l histoire est longue)serait le top 8) ,et comme tu dit avec les moyens d aujourdhui ca pourrait le faire.au plaisir de te lire 8)
Jeune Chasseur

Jeune Chasseurad47

Hors-ligne

Messagepar Filonia » 10 Août 2011 18:28

Hello Laura, et bienvenue sur ce forum (Au nom de Doni, welcome here).

Personnellement, je pense qu'une série serait mieux que plusieurs films. Parce que ça permettrait de pas trop couper des moments des livres (chose obligée si on veut faire tenir un tome dans un livre) et de faire durer ça beauuuuucoup plus longtemps, à notre plus grand plaisir !

Pour Brad Pitt, non je ne pense pas qu'il serait adapté dans le rôle de Jondalar (il se fait trop vieux pour le rôle !! A la limite celui de son père, mais ça m'étonnerait qu'il accepte de jouer ce rôle. Quoi que.)

Ryan Philippe, ouuuiiii
Filonia des Losadunaï, fille de Laduni des Losadunaï et de Laronia des Losadunaï, unie à Daraldi, mère de Thonolia, enfant née de l'esprit de Thonolan, et de Malri, de l'esprit de Daraldi, tous deux du foyer de Daraldi.
Chasseur

ChasseurFilonia

Hors-ligne

Précédent

Revenir vers la Saga