*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

La tanière de Bébé

Ancienne Tanière de Bébé

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

La tanière de Bébé

Messagepar MJ-Animaux » 08 Avr 2006 19:55

[MJ : Soliana]

Un énorme lion des cavernes était installé au soleil dans un canyon sans issue encombré de rochers qui s’étaient détachés des parois. C’étais dans se canyon quelque année au paravent que cette énorme lion avais attaquer un homme nommer Jondalar qui poursuivais une lionne qui venais de lui dérober une biche. Se lion avais été élever par Ayla qu’elle avais sauver après avoir eu une grave blessure a la tête causer par un renne quand il étais petit. La jeune femme l’avais nommer Bébé, il étais bien plus gros que tout les autre lion qui se trouvais dans la région.

Un lionne qui vivais avec lui depuis quelques année s’approcha de lui son ventre arrondi indiquais qu’elle aurais bientôt des petits la première porter du couple. La troupe ne comportait que deux membres. Mais sera bientôt agrandi de plusieurs lionceaux aussi gros qu’un chat adulte a la naissance. Le petit canyon étais trop dangereuse pour la future porter il étais temps au couple de trouver une caverne puis sécurisante pour leur progéniture.

Bébé ronronna a l’arriver de sa compagne qui se blottit contre lui pour elle aussi profiter des rayon de soleil du printemps qui s’annoncés déjà. Le couple profitais de ses dernier moment a deux dans un concert de ronronnement et de câlin tendre. Se donnent des léger coup de patte et de croc, suivi de tendre baisser en se roulent sur le dot tout en se lèchent mutuellement.

Le jour se levait et le soleil était déjà haut dans le ciel. Le lion se leva enfin, il savait que aujourd’hui allais être un grand jour. Il devait emmener sa famille dans un lieu spécial pour lui. Le lieu de son enfance, il s’avait que sa progéniture serait à l’abri dans l’ancienne caverne ou il habitait avec Ayla. Bébé s’avais que son ami était parti depuis longtemps. Quand il avais senti sa présence ver un camp d’humain il avais été ver elle, pour une dernière fois chevaucher avec Ayla sur son dot. Mais il savais que la lionne ne voudrais pas rentre dans cette caverne si celle ci sentais odeur d’un humain. Il avais attendu que odeur s’efface tout seul avec le temps, il savais elle aurais disparu et il espérais que la lionne ne la sente pas. Mais il avais pas le choit il devais y aller si il restais dans le canyon un éboulis de pierre pouvais a tout moment tué ses enfants.

La lionne se leva a son tour et suivi le grand male qui s’éloignais de canyon. Pour traverser leur vaste territoire recouvert de steppe herbeuse qui s’étendait a des kilomètres.


:EF: :LC:
Bébé et la lionne :arrow: le Canyon :arrow: la Steppe
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 16 Fév 2006 16:57
Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne


 

Revenir vers le Canyon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités