*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Jondalar

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Jondalar

Messagepar Jondalar » 26 Fév 2006 18:22

* Nom : Jondalar

* Nom entier : Jondalar de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Uni à Ayla, Père de Jonayla, Fils de Marthona ancienne Femme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, né au foyer de Dalanar Homme Qui Ordonne de la Première Caverne des Lanzadonii. Frère de Joharran Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, de Thonolan et de Folara.

* Lieu de naissance : Neuvième caverne des Zelandonii

* Peuple voulu : Zelandonii

* Totem :

* Histoire : A 15 ans il quitte sa famille pour partir dans un long voyage pour découvrir le monde au delà de la grande rivière Mère. Après 3 années d'un
voyage dangereux il arrive dans une vallée peuplée par des chevaux sauvages, en chassant une biche une lionne lui ravit ça proie. En voulant lui voler un morceau et si possible récuperer sa lance il s'enfonce dans un canyon après qu'elle soit partis. Il ne s'avait pas que la lionne avait un compagnon et se fit attaqués par un lion qui défendais son repas et son territoire. Ayla une jeune femme qui vivait là chassa le lion qui était son ami et sauva Jondalar. Guéri il lui appris sa langue et elle lui montra ses amis les chevaux Whinney la jument et son poulain qu'il alait batisé Rapide, ils tombérent tous deux amoureux et après 1 an ils partirent emsemble retrouver le peuple de Jondalar avec les chevaux. En cours de route Ayla sauva un louveteau et s'en occupa. Après 1 an de voyage ils arriverent chez les Zelandonii et Jondalar s'unissa à Ayla et ils eurent une petite fille Jonayla peu après naquit Grise la fille de Whinney la jument

* Vos ennemis :

* Vos personnes de confiance :

* Description physique : Grand et blond

* Caractère :

* Particularité(s) : Habile pour tailler les silex

* Personnage inventé ? Non
* Avez-vous lu Les Enfants De la Terre ? Oui
Dernière édition par Jondalar le 26 Fév 2006 18:30, édité 1 fois.
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 26 Fév 2006 18:29

Bienvenue Jondalar :lol:

Mon petit mari (qui est bien plus grand que moi ^^) est enfin arrivé :lol:
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Jondalar » 26 Fév 2006 18:32

Bonjour à toi aussi ma sublime Ayla :lol:
Jondalar de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Uni à Ayla, Père de Jonayla, Fils de Marthona ancienne Femme Qui Ordonne, né au foyer de Dalanar Homme Qui Ordonne de la Première Caverne des Lanzadonii. Frère de Joharran Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, de Thonolan et de Folara.
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 26 Fév 2006 18:41

Bon j'espère qu'on pourra jouer bientôt, c'est dommage que tu n'es pas là cette semaine :cry:

J'espère que les autres se décideront aussi à choisir un perso, je me sens un peu seule quand même :cry:

Mais je désespère pas maintenant on est 8 un membre de plus chaque semaine c'est déjà pas mal non ^^ :lol:
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Jondalar » 26 Fév 2006 18:47

ouais c'est dommage mais après vendredi je serrai là moi même ça m'embéte d'étre absente
y'en a quand même une qui à choisi un perso mais elle pas souvent là
gardons espoir ! :)
Jondalar de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Uni à Ayla, Père de Jonayla, Fils de Marthona ancienne Femme Qui Ordonne, né au foyer de Dalanar Homme Qui Ordonne de la Première Caverne des Lanzadonii. Frère de Joharran Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, de Thonolan et de Folara.
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 01 Mars 2006 20:21

Alou alou

crée un personnage, oui pourquoi pas, si j'en choisit un existant je pesne à Latie, Deegie, ou Folara, des jeunes femmes quoi... Bon sinon Tricie, ou Brecie pourquoi pas

Je ne suis pas certaine de jouer souvent car je n'ai pas beaucoup de temps. Mais je connais très bien les enfants de la terre. La question n'est pas ais-je lu les enfants de la terre, mais combien de fois. Enfin, certains tomes, celui qui traine dans mes valises les autres étant bloqués loin. (c'est lourd les livres à transporter!)

Tu demandes de l'aide, dans la mesure de mes possibilités limités je veux bien.

Est que ce ne serait pas plus intéressant de créer de nouveaux personnages, plutôt que ceux existants? Et dans quelle région du monde comptes tu surtout jouer? parce que prendre un mamutoi si tous le monde est zelandonii, ou vice et versa le joueur va pas mal s'enuyer...La solution serait donc de prendre deux personnages.

De toute façon, créer un personnage demande réflexion... j'ai déjà créé beaucoup de mamutoi avec des amis dans un rpg dont je suis MJ, mais aucun pour moi. Je vais donc réfléchir à la question, en discuter avec vous, avant de prendre une décision irrévocable ^^

Quelques remarques: je suppose que tu n'a pas inclu tous les personnages Mamutoi car tu n'a pas eu le temps. Idem pour les sungea (je ne suis pas sure de l'orthographe)
Bravo pour le reste!! Je sais que cela prend un temps fou. Mais à mon avis un néofite qui débarque va vite être largué par ces suites de noms. Surtout ceux très courts et très semblables du Clan. Une présentation sous forme d'arbre de famille pourrait être sympa. Et plus lisible...

Je crois que c'est tout pour la première fois
Encore félicitation pour le travail accompli

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 02 Mars 2006 01:11

Youpi une 10ème membre ^^

Pas de problème, c’est pas grave si tu viens pas tout temps dans la mesure ou tu joues un peu c’est déjà pas mal histoire de faire venir du monde c’est ce qui me manque surtout.

Tu peux prendre plusieurs perso ou bien encore prendre un personnage inventé et un existant.

Moi je vais en perdre un du clan et un des Mamutoï, je sais très bien qu'il y aura des peuples plus joués que les autres et pour l'instant on est trois ou quatre avec toi à être des joueurs. Ce n’est pas beaucoup pour pourvoir jouer on va devoir être très patients surtout moi.
Surtout que à côté de tout ça je dois continuer à travailler sur le forum pour qu'il soit jouable pour ceux qui n'ont pas lu les enfants de la terre, ce qui rallongera le nombre de joueur peut-être.

Sur ECfans.com j’ai trouvé la liste des perso http://geocities.com/auelpage/margaret/who.htm je vais pouvoir compléter la mienne que j’ai fait en relevant tout les noms un par un dans la saga. C’est très dur à faire quand tu t’arrêtes toutes les cinq minutes pour lire un passage que tu a aimé, j’ai mis presque un mois pour la faire en faisant les catégories du forum, en même temps j’ai commencé par les plus grands peuples. Pour les Zelandonii ils m'ont donner du fil à retordre avec toutes ses cavernes et les lieux dits je me suis un peu perdue, c’est pour ça que je n’ai pas tout mis.

Merci pour tes encouragements et tes idées ^^ N'hésite pas à me dire ce qui manque.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 02 Mars 2006 15:00

Juste un petit mot avant de retourner à mes expériences...

pour les mamutoi je crois que j'ai une liste plus complète avec les membres des camps du mamouth et du loup, si je la retrouve je la tape et je te l'envois...

Et me parle pas de la relecture... à chaque fois que je cherche un petit passage ou un personnage, le détail d'une cérémonie, je passe minimum une heure en lecture...

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Mars 2006 12:44

Coucou, :)

Comment je fais pour prendre deux personnages? on s'enregistre deux fois (auquel cas il ne veux pas que je garde la même adresse mail) ? on prend deux noms ensembles? comme Latie / Ona ?

Parce que je ne sais pas encore qui je vais prendre chez les zelandoni mais j'ai une idée pour chez les mamutoi (Latie si j'ai le droit), a moins que je prenne aussi quelqu'un du clan, c'est difficile de choisir il y a tant de personnages que j'aimerai incarner... ;)
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 07 Mars 2006 13:13

Oui tu enregistres deux fois et deux adresse mail
Je peu modifier le nom de celle la et tu inscrit pour autre
Ta vue j'ai pris Oga et Tronie :lol: ^^
Moi aussi j’ai eu du mal a choisir et par pour Ayla :wink: ^^
Je suis dans le foyer de Broud que je déteste en plus quels qui ma pris a si je c’est j’aime bien Oga et Brac c’est pour ça ^^
Un peu plus et moi aussi je prônais Ona ta eu de la chance :roll: ^^

Hors-ligne

changement de nom

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Mars 2006 19:04

merci pour la réponse

bon dans ce cas je veux bien changer de nom et prendre Latie, mais ce qui est domage c'est si je prends un autre personnage les gens vont croire que nous sommes deux personnes différentes. Peux tu me renommer Atlantide-Latie ou Latie-Atlantide?

et je ferais pareil pour l'autre en gardant atlantide dans le nom...

merci :)
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 07 Mars 2006 19:16

voila :lol:

Tu est comme pour Soliana je les garder car je adore mon petit nom, c’est vrais que c’est pratique comme sa on c’est que tu est la même personne mais des fois certain ne veule pas dire qui on plusieurs perso pour garder le mystère.

Hors-ligne

Revenir vers les Zelandonii