*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Jonayla

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Jonayla

Messagepar Jonayla. » 07 Nov 2009 18:48

* Nom : Jonayla
* Nom entier : Jonayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, fille de Ayla, Premier Acolyte de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Née au foyer de Jondalar, Amie de Grise et de Loup.
* Lieu de naissance : Neuvième Caverne des Zelandonii
* Peuple voulu : Zelandonii
* Totem : Pas du Clan
* Histoire :
La mère de Jonayla et l'homme de son foyer se sont rencontrés alors que l'homme de son foyer voyageait dans les grandes terres lointaines avec son frère et que celui-ci venait de mourir. Sa mère y a été élevée par des hommes du Clan, appelés Têtes Plates dans le monde de l'homme de son foyer. Mais lorsque l'homme de son foyer la rencontra, sa mère vivait seule et ne savait pas parler. Ce fut l'homme de son foyer qui le lui apprit. Ils parcoururent ensuite une grande route pour revenir dans le pays de l'homme de son foyer, emmenant avec eux deux chevaux et un Loup. C'est dans ce pays que ses parents vinrent au monde. Au moment où Jonayla vint au monde, la jument de sa mère eut aussi une pouliche. Jonayla est née au pays de l'homme de son foyer. Elle grandit donc auprès de sa mère, de l'homme de son foyer, et de la famille de celui-ci.
Jonayla éprouve beaucoup d'affection pour sa mère et pour l'homme de son foyer qu'elle considère comme les personnes les plus importantes de son petit univers. Mais l'ennui de ses personnes, c'est qu'elles sont toujours à dire ce que Jonayla doit faire. Elle a un lien privilégié avec Loup, le charmant loup qui s'occupe d'elle et joue avec elle quand sa mère et l'homme de son foyer ne sont pas là. Et puis Loup ne se fâche jamais contre elle et elle peut jouer comme elle veut avec lui. Quant à Grise, sa mère lui a dit plusieurs fois qu'elle était sa pouliche et qu'un jour, elle monterait dessus. Mais la petite fille a pour l'instant un peu peur de ce grand animal qu'elle ne comprend pas.
Jonayla aime beaucoup fouiller dans les plantes de sa mère et se dirige donc vers le délicieux métier de guérisseuse.
* Vos Animaux domestiques : Grise, mais un peu aussi Whinney, Rapide et Loup.
* Vos ennemis : Jonayla est trop jeune pour en avoir
* Vos personnes de confiance : Maman, Jondalar, l'homme de mon foyer, Marthona la mère de Jondalar, Folara, la sœur de Jondalar, les hommes de la famille de Jondalar
* Description physique : Blonde aux yeux bleus
* Caractère : Joyeuse, vive et enjouée, Jonayla est une petite fille pleine de vie qui adore babiller, ramper et montrer à tout le monde qu'elle est la plus jolie et la plus merveilleuse des petites filles. Elle est coquette et elle aime tout particulièrement quand on s'occupe d'elle.
* Particularité(s) : Sa mère voudrait qu'elle monte son amie Grise un jour, mais Jonayla a un peu peur d'elle pour le moment.

* Personnage inventé ? Non
* Totem inventé ? Non
* Avez-vous lu Les Enfants De La Terre ? Oui
Dernière édition par Jonayla. le 15 Nov 2009 00:44, édité 2 fois.
Ma maman, c'est la plus jolie maman du monde. (C'est Jondalar, l'homme de mon foyer, qui le dit et je suis bien d'accord)
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurJonayla.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 11 Nov 2009 01:12

Super ma fille est arrivé :lol: ^^ bienvenue :wink: ^^

Jonayla. a écrit: Au moment où Jonayla vint au monde, la jument de sa mère eut aussi une pouliche. Jonayla est née au pays de l'homme de son foyer. Elle grandit donc auprès de sa mère, de l'homme de son foyer, et de la famille de celui-ci.

Tu parle trop peu de Jonayla, parle de son caractère… je c’est que c’est dure vu l’âge de enfant et de la complicité avec loup et grise, de sa relation avec ses parent, de ses chois qu’elle fera dans l’avenir… tu peu inventé se que tu veux.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Jonayla. » 15 Nov 2009 00:44

J'ai fait des rajouts, j'espère que ça te conviendra.
Ma maman, c'est la plus jolie maman du monde. (C'est Jondalar, l'homme de mon foyer, qui le dit et je suis bien d'accord)
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurJonayla.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 16 Nov 2009 00:23

Oui c’est bien ^^ tu peu commencer à jouer :D
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 12 Déc 2009 01:04

Si tu veux je peu améliorer ton avatar si tu me donne la photo origine :wink:

Hors-ligne

Messagepar Jonayla. » 12 Déc 2009 20:27

Améliorer comment ?
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurJonayla.

Hors-ligne

Revenir vers les Zelandonii