*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Foyer de l'Aurochs

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Foyer de l'Aurochs

Messagepar MJ-Personnage » 06 Avr 2006 14:04

[MJ : Atlantide]

Dans le foyer de l’aurochs également, les cris des chevaux finir par réveiller Tulie, et Barzec, Brinan et Tusie qui avaient le sommeil plus léger que leur frère aîné, Druwez.

Barzec se lava immédiatement et commença à rallumer le feu en grommelant. Cela demandait pas mal de concentration, malgré les pierres à feu que leur avait donné Ayla car il fallait activer un courant d’air sous le foyer au moyen de petits tuyaux. Les os de mammouth qu’ils brûlaient avait effectivement besoin de beaucoup plus de chaleur que le bois :

« Ces chevaux, ils font trop de bruits. Je ne me souvenais pas que Whiney et Rapide en faisait autant. »

Brinan vint à côté de lui et l’aida, pendant que Tulie prenait de quoi faire chauffer de l’eau et réchauffer du bouillon avec la viande qu’ils avaient mangé la veille pour le repas du matin. Comme il avait l’air de faire beau, elle se dit qu’ils allaient sortir et qu’il valait mieux prévoir un repas consistant. Aussi elle envoya sa fille chercher des grains et de la graisse de mammouth dans les réserves à côté pour faire des galettes, des myrtilles sauvages séchée s’il y en avait encore. Ils pourraient aussi en emporter avec eux s’ils quittaient le camp pour la journée. Elle se dit qu’elle y ajouterait un peu de miel car il leur en restait.

« J’aime bien les chevaux, j’espère que Latie me laissera les monter. » Répondit Brinan à l’homme de son foyer.

Tulie sourit à Barzec et Brinan. Comme son frère Talut, elle aimait le grand air et l’activité. Elle était plus grande que Barzec, probablement la femme la plus grande des mamutoi. Ils étaient bien assortis et s'entendaient bien:
« Je ne suis pas mécontente que les chevaux nous aient réveillés, cela va nous permettre de profiter pleinement de cette journée. Regardez le soleil qui perce au travers des trous à fumer. Le vent est tombé, il a l’air de faire très beau. Et puis Barzec, pense un peu au statu qu’ils apporteront à la réunion d’été si nous arrivons à les dresser. Tu as du oublié le bruit que faisait rapide c’est tout.

Je pense que lorsqu’ils seront bien dressés, tu pourras les monter Brinan. En attendant, je ne préfère pas ils semblent plus calme avec les gens qu’ils connaissent le mieux. ET pour l’instant c’est à Latie qu’ils obéissent le mieux. »

« C’est vrai, je pourrai les monter… Je suis trop content ! » Il alla rejoindre sa sœur pour l’aider à porter les provisions qu’elle apportait. « Tu entends Tusie, je pourrai monter les chevaux »

« Ô maman ! Est-ce que moi aussi je pourrai, s’il te plait », en disant cela elle ajouta un regard enjôleur, comme seules les petites filles savent le faire. Tulie regarda ses enfants avec un sourire.

« Pour le moment personne ne les monte » ajouta Barzec, « je pense qu’il va vous falloir encore patienter un moment. »
Pour incarner des personnages qui ne sont pas pris par les joueurs dans certaines circonstances.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Personnage

Hors-ligne

Messagepar MJ-Personnage » 27 Oct 2006 17:59

Où en sommes nous: http://soliana.vosforums.com/sutra768.php#768

Les habitants du Foyer de l'Aurochs ont finit leur petit déjeuner. Tulie se dirige vers Talut au foyer du Lion pour discuter d'une sortie.

Barzec range les reliefs du petit déjeuner et les enfants sont en train de chaudement s'habiller pour pouvoir sortir.

Tulie :arrow: foyer du Lion
Pour incarner des personnages qui ne sont pas pris par les joueurs dans certaines circonstances.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Personnage

Hors-ligne

Revenir vers Foyer de l'Auroch