*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Daikiri

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Daikiri

Messagepar Daikiri » 19 Mars 2006 02:06

* Nom : Daikiri

* Nom entier : Daikiri du camp du chat sauvage, du foyer du chat sauvage, foyer de celui qui ordonne (Karam), fille de Walkirie, sœur de Martini, Aribie (13 ans) et Brunval (9 ans)

* Lieu de naissance : le Camp du Chat Sauvage

* Peuple voulu : Mamutoï

* Histoire : Martini est ma sœur jumelle (fausses jumelles). Nous sommes toujours restées ensemble, même si nous avions des talents différents que nous avons décidé d’approfondir. Après une chasse, j’ai eu une vision d’un cheval galopant sur la plaine, et j’ai voulu essayer de le sculpter. Lors du rassemblement d’été, j’ai rencontré Ranec qui a trouvé ma sculpture intéressante et qui a proposé de m’aider à perfectionner ma technique. Depuis, je cherche à retrouver ce mouvement qui hante encore parfois mes rêves, mais que je n’ai pas encore réussi à rendre dans mes sculptures. C’est pour cela que je suis partie pour le camp du lion des cavernes, quand j’ai su qu’il y avait des chevaux, que je pourrais observer de plus près. C’est là que je me suis rapprochée de Latie, et après un hiver passé ensemble, nous sommes devenues amies.

* Vos ennemis : Aucun

* Vos personnes de confiance : Martini, Ranec, Latie, et mon camp.

* Description physique : Petite, brune, yeux marrons

* Caractère : Gentille (sauf si elle se prend un caillou sur la tête), passionnée de chevaux, persévérante.

* Particularité(s) : Sœur jumelle blonde aux yeux bleus, des visions de temps en temps mais n’en a parlé qu’à sa sœur jumelle et au mamut du camp du chat sauvage.

* Personnage inventé ? Oui

* Avez-vous lu Les Enfants De La Terre ? Non
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurDaikiri

Hors-ligne

Messagepar * Tronie-Soliana * » 19 Mars 2006 17:02

Bienvenue
Une histoire très intéressante j’ai hâte de te rencontrer
sauf si elle se prend un caillou sur la tête

Et de s’avoir pourquoi tu t'es pris un caillou sur la tête :lol: ^^
Tronie, du Foyer du renne, du camp du Lion des Cavernes, Unie à Tornec, Mère de Nuvie et Hartal, Beau père Manuv
Jeune Chasseur

Jeune Chasseur* Tronie-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Daikiri » 20 Mars 2006 22:49

Je crois qu'il s'agissait d'une histoire de caillou léché car il n'y avait pas de glaces... Je la raconterai un de ces jours je pense, quand je me rappellerai de tout ce qu'il s'est passé cette fois-là...
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurDaikiri

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 20 Mars 2006 23:18

Je ne sais pas pourquoi mais je me souviens aussi de cette histoire, cela date d'une autre époque...où nous jouions à Montpellier.
Soliana, je laisserai Daikiri te la raconter, après tout c'est elle qui est tombée dans les pommes à cause de la pierre ^^ Et même que le MJ il n'y était pour rien ^^ c'était pas moi :EH:
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Revenir vers les Mamutoï