*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Croyances et Coutumes Mamutoï, les Premiers Rites

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide, Martini

Croyances et Coutumes Mamutoï, les Premiers Rites

Messagepar Latie-Atlantide » 14 Mai 2006 22:28

les Premiers Rites

Lorsqu’elle a ses règles pour la première fois, la jeune fille Mamutoï quitte l’univers de l’enfance pour devenir une femme. Cependant, jusqu'à la Cérémonie des Premiers Rites, elle n’est ni une enfant ni une femme. Elle se retrouve donc sans la protection spirituelle des esprits protecteurs de l’enfance, et elle n’est pas encore protégée en tant que femme. C’est pourquoi, jusqu'à la cérémonie qui fera d’elle une femme, la jeune fille Mamutoï ne peut rester seule en présence d’un homme.

On craint que l’esprit de l’homme attiré par cette force de vie nouvelle de la jeune femme, ne la lui vole. La jeune fille pourrait alors en mourir ou concevoir un enfant mort-né. L’homme qui aurait ainsi sans le vouloir voler cette force de vie féminine pourrait lui « risquer » de devenir homosexuel. L’homme n’est pas en lui-même considéré comme mauvais, et la force qu’il a acquise peut souvent lui permettre de devenir un puissant mamut. Si la jeune fille combat l’esprit de l’homme et gagne, elle peut lui voler sa force de vie masculine et la situation s’inverse.

La Cérémonie des Premiers Rites a lieu au début de l’été pour que les jeunes-filles soient protégées le plus vite possible. Il y a généralement une seconde cérémonie à la fin du rassemblement d'été. Lors du rassemblement d’été, toutes les jeunes filles vivent ensemble au camp de la féminité, sous l’œil protecteur de femmes plus âgées, sœurs, tantes, Mamuti…

Jusqu’aux premiers rites la jeune fille est sensée n’avoir aucuns rapports sexuels.
Lors de cette cérémonie, en accord avec elle et sa mère on choisira un homme pour l’initier aux plaisirs et l’ouvrir à la mère. Les Mamutoï considère que c’est seulement ensuite qu’elle pourra avoir des enfants. (Comme quoi c’est spirituel mais tout de même :roll: ) Cette cérémonie est très sacrée et la jeune fille ne doit pas souffrir. Plusieurs femmes, les gardiennes, y veillent. La jeune femme découvre pour la première fois, les plaisirs dons de la Déesse Mut.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Inscription: 01 Mars 2006 19:19
Localisation: à Bremen en Allemagne
Hors-ligne


 

Revenir vers les Enfants de la Terre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités