*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Croyances et Coutumes du Clan, la Connaissance et le Langage

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide, Martini

Croyances et Coutumes du Clan, la Connaissance et le Langage

Messagepar Latie-Atlantide » 16 Avr 2006 18:59

la Connaissance et le Langage

La connaissance du clan est très particulière. Elle se base essentiellement sur les souvenirs et non sur l’apprentissage. A sa naissance, un enfant « sait déjà potentiellement tout ce qu’il doit savoir. C’est en lui, pour qu'il se l’approprie, on doit le lui remémorer. Les enfants « apprennent » donc très rapidement. Un enfant d’un sexe ne possède que les souvenirs de son sexe, c’est pour cela qu’il ne peut pas apprendre à faire les taches que fait le sexe opposé.

Le clan ne parle pas, au sens qu’il ne possède pas comme les homo sapiens de langage articulé. La morphologie de son appareil vocal ne lui permet pas un tel langage. Le clan a donc élaboré un langage très complexe constitué de signes des mains des bras et du corps. Ils ponctuent leurs gestes de certains mots pour appuyer leur propos. Les noms des individus sont également articulés.

Tout le corps « parlant » le mensonge est donc impossible. Tout au plus peut-on éviter de dire certaines choses par politesse. Les hommes et les femmes utilisent des signes et donc des « langues différentes ». Ainsi le signe pour dire bonjour est différent suivant le sexe et le statut de la personne qui le fait et à qui elle s’adresse. Cette langue comporte donc beaucoup de subtilités et de nuances. Le langage que les Mog-ur utilisent pour communiquer avec les Esprits est également différent. C’est une langue universelle parlée par tous les membres du clan de par le monde. La langue est ancestrale, comme enfouie au plus profond de chacun des hommes du clan.
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Inscription: 01 Mars 2006 19:19
Localisation: à Bremen en Allemagne
Hors-ligne


 

Revenir vers les Enfants de la Terre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité