*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Construction du site

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Construction du site

Messagepar * Ayla-Soliana * » 31 Déc 2005 20:01

Après de multiple recherche je me suis vite aperçu qu'il n'y avait pas de forum sur les enfants de la terre en français et encore moins de forum RPG.

Comme personne n'avait eu le courage de le faire alors voilà pourquoi je me suis décidé à le créer.

Ouverture du forum : 27 Déc 2005 13:45

Mon petit cadeau de noël mais il faut maintenant le remplir alors.

Aidez le site à se construire.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 27 Fév 2006 17:01

Au coure des deux mois qui viens de passer j’ai pas mal avancer.

Mais il reste encore pas mal de travaille don certain de taille importante.
Alors ci vous voulez me donner un cous de mains se n’est pas de refus.

Voila ce qui reste à finir

Les personnages déjà joués : Les Lanzadonii, les Losadunaï, les s'Armunaï, les Hadumaï.

J’ai bien sur fini les peuples qui on bien plus de personnage il reste les mon importent
Dite moi aussi si il a assez information ou si je dois rajouter le sexe et age.

Lexique des Enfants de la Terre

- Lexique de la Végétation : Sur les plante utiliser par les guérisseur et le climat
J’ai commencé le climat mais pas le reste

- le Bestiaire de la Préhistoire : Les animaux que l’on trouvais a la préhistoire certain son éteint de n’aux jour et d’autre son encore vivent a notre époque.
J’ai commencé par les étains

- Lexique des Enfants de la Terre : Tout le terme qui son employer dans la saga
La aussi commencer et pas finis si cou trouver de terme dans le livre pendant votre lecture qui son bien explique hésiter pas a me le dire poster a la suite du lexique la page et le tome ou la parti du teste je la rajouteras avec plaisir

- Lexique de la préhistoire : Tout les terme propre a la préhistoire les arme, les croyances ……

Pour chaque peuple des enfants de la terre voila les information que vous pourrez trouver quand tout sera fini bien sur là aussi si vous voyer qui manque quelque chose.

Mode de vie et croyances : La j’ai pas encore commencer c’est une partis importante mais j’ai pas le courage pour listent

Faune et climat : Avec des morceau du texte des enfant de la terre, fini pour certain peuple

Visite guider : Avec des morceau du texte des enfant de la terre, en cour

Avatar : bientôt logiquement, aujourd’hui avatar Cro-Magnon et Neandertal

Smilies : en projets j’ai vais en rajouter, des animaux, plantes, poissons, insectes j’ai trouver tout ce qui me fallais mais je dois chercher comment les rétrécir un peu sans abîmer les gifs animer.

Comme vous le voyer j’ai tendance à commencer quelque chose et à ne pas le finir tout de suite.
Dur dur de tout faire a la foie ^^

Alors venez m’aider merci.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

aide

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Mars 2006 20:48

Coucou
Comme tu as vu j'ai rajouté un peu sur qui était les shamudoï et les ramudoï. J'espère que ça te va.
Dans la mesure de mes souvenirs je vais continuer à rajouter des infos par ci par là. Si je me trompe dis le moi car je n'ai pas les livres pour tout vérifier.
Tu pourrais rajouter en lien la carte de DOM pour les sharamudoï
voili voilou
bizzz d'atlantide
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

mode de vie et croyances

Messagepar Latie-Atlantide » 08 Mars 2006 12:30

Coucou!

J'ai réfléchi hier soir... si si parfois ça m'arrive. :roll:
Je pense que je peux entamer la partie mode de vie et croyances pour les mamutoï. J'ai pas mal de notes sur le sujet et j'espère que ma mémoire est bonne. Il faudra surement compléter après, tu verras bien.
Quand j'aurais fini... 8) je ferais aussi pour le Clan. Les autres peuples à moins que je récupère les livres je ne pourrais pas car je les connais moins bien.

Je le fais sous word comme ça il y aura moins de fautes. :? Et puis je le posterai au fur et à mesure. J'essairai de penser à mettre de côté les mots et les définitions auquels je pense pour le lexique.

tu va voir on t'aider à le finir ce super forum!!! ;)

Atlantide :D
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

coutumes et croyances

Messagepar Latie-Atlantide » 09 Mars 2006 11:31

Coucou,

Hier soir je n'avais rien à faire alors j'ai commencé à taper les coutumes et croyances des mamutoi... ça serait bien de rajouter au niveau des mamutoï une partie croyances et coutumes. Enfin je dis partie je ne sais pas comment ça s'appelle! :oops:
Comme ça, je posterai plusieurs messages avec chacun une partie de ce que j'ai écrit, parce que d'un bloc ça va faire trop. Ca permettra aussi à ceux qui veulent de compléter et de rajouter des choses car les romans de Auel sont denses et j'ai surement oublié plein de choses. Et puis au fur et à mesure je pourrais rajouter aussi.

Tu l'as proposé, je ne sais pas si ça serait long mais je pense que ça serait bien de rajouter l'âge des différents personnages. En effet, ceux qui n'ont pas lu les livres risquent d'avoir du mal à se faire une idée sinon;

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 09 Mars 2006 11:53

Les coutumes ou mode de vie au choit et croyances, tu peu la mettre dans le camp du lion. Au faite tu comment s’appelle leur camp d’été ?
Je vais modifier les topic a la place du camp des mammouth je vais mettre le camp été et un autre topic autre camp et quand j’aurais les sous forum je créerais tout les camp

Tu fais comme moi tu a raison poster plusieurs messages c’est mien sans sa le site rame ^^

Pour age des perso j’ai commencé par le clan surtout les enfants c’est plus facile de trouver leur age et il ne faut pas oublier de faire vieillir les personnage comme le forum se passe à la suite de la saga certain Ayla les a quitter bien plus longtemps que d’autre

Pour le Lexique des Enfants de la Terre, j’attend là aussi devoir les sous forum en annonce on auras tout les mots comme j’ai fait pour le bestiaire avec de lien qui mène a un sujet plus développer
Je c’est que c’est un peu le bazar pour listent mes tout sera sépare appert je c’est pas si tu a compris se que je voulais faire ^^

Pour le Lexique des Mamutoï tu a eu raison peu t’être que sa serais mieux de rassembler tout les mots des chaque peuple
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

fini

Messagepar Latie-Atlantide » 09 Mars 2006 13:45

ouf,
J'ai fini de poster ce que j'avais écrit jusqu'à présent. J'ai tout relu encore une fois pour éliminer les fautes! Il en reste toujours, word n'est pas parfait. Ca prend pas mal de temps finalement.

J'ai essayé de les organiser du mieux possible. Mais si tu penses qu'on peut mieux faire autrement, je peux t'envoyer mon fichier word avec tout...

je verrai quand j'aurai le temps de continuer ou de faire pareil pour le clan.

Je dois avoir les âges de ceux du camp du Lion losrqu'Ayla est arrivée, comme un an a passé, il suffit de faire viellir tous le monde d'une année...

Je vais regarder pour le nom du camp d'été du camp du Lions je crois que c'est la masette mais je ne suis pas certaine.

J'ai pas eu le temps de lire tout ce que tu avais fait encore, mais c'est vrai que ton bestiaire est sympa!

à plus tard. J'attends tes critiques positives ou négatives sur ce que j'ai fait pour les mamutoï. J'ai essayé d'être synthétique mais claire...
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 09 Mars 2006 17:18

En faite sa serais mieux si tu mettais : L'hiver dans Qui Sont les Mamutoï?

Premiers rites et statu dans Structure Sociale

J’ai essayer de les déplacer mais je peu pas quand il son au même endroit je débute en temps que modo :wink: ^^
Tu peu déplacer en copier coller et les éliminer après.

Ce n’est pas grave pour les fautes, tu es comme moi. Tu écrit sur Word comme moi, c’est pour sa que je mais du temps a répondre le temps que je tape et surtout que je corrige ça prend un temps fou. Et si il reste des faute ne temps fais pas Leia ma petite modo qui ne passe que pour les corriger viendra aussi pour les tiennes.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 09 Mars 2006 18:15

d'accord je peux essayer et après tu pourras supprimer les doubles. Je voulais mettre statu dans structure sociale mais je me suis trompée.

je vais voir ce que je peux faire, j'ai 20 min entre deux expériences et je n'arrive jamais à travailler sur quelque chose de concret quand j'ai peu de temps. Alors, je viens voir ce que tu fais ;)
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 09 Mars 2006 18:39

Voilà c'est fait. C'est allé plus vite cette fois ci. Ci ça va tant mieux, sinon je pourrais corriger ça plus tard...

J'ai lu ce que tu as fait sur le climat et les animaux! C'est vraiment très bien. J'ai appris pleins de choses et c'est super avec les photos.

J'ai aussi beaucoup aimé les passages que tu as choisit pour décrire le camp du Lion et la caverne du Clan. Ca doit te prendre beaucoup de temps de tout recopier! Je t'aiderais bien mais je n'ai pas les livres.
Tu pourrais rajouter le passage ou ils aggrandissent l'habitation pour les chevaux, ou quans ils aident le camp du mammouth a construire une habitation pour compléter sur comment construire un camp.

Et peut être que pour introduire le rassemblement d'été, le passage ou Le camp du Lion arrive et Ayla découvre le nombre de personne et le lieu pourrait être intéressant.

Je me doute que tu n'as pas le temps de tout faire. Et je trouve que tu te débrouille très bien!

une bizz d'Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 09 Mars 2006 18:53

J'ai aussi beaucoup aimé les passages que tu as choisit pour décrire le camp du Lion et la caverne du Clan. Ca doit te prendre beaucoup de temps de tout recopier! Je t'aiderais bien mais je n'ai pas les livres.

Merci, heu :oops: ! En fait je les ai scanner :lol: mais j'ai comme même passer du temps dessus a les corrigés ligne par ligne ^^
Ainsi que le chant de la mère et Les légendes du clan :wink:

Hors-ligne

lexiques

Messagepar Latie-Atlantide » 11 Mars 2006 00:17

Coucou,

Comme tu pensais que c'était une bonne idée de faire un lexique par peuple j'ai essayé de compiler ce que nous avions pour les Zelandonii. Tu pourras garder la forme que tu préfères... Je peux aussi rajouter les définition mamutoi que j'ai au lexique global si tu préfère un lexique unique. J'ai pas gardé les -A- -B- ... car ça m'embrouillais mais si tu préfère je les remets. J'ai gardé l'ordre alphabétique.

J'ai corrigé quelques photes que j'ai trouvé dans certains textes des lexiques. J'ai gardé les correction que j'ai faite sous word; Si tu veux je peux te les commenter et te les envoyer par emails.

Je ne sais pas si je viendrais ce week-end. Je pas internet chez moi, que "au bureau" même si c'est à deux pas de chez moi. peut être dimanche, ou s'il pleut et que je ne peut pas sortir m'aérer. Dans ce cas à lundi, bon week end

Si j'ai le temps et l'envie j'essairai de faire un petit texte "qui sont les hommes du Clan?" comme pour les mamutoï et les sharamudoï. Je te laisse faire les zelandonii tu es bien plus calée que moi dessus j'ai l'impréssion.

bizz
Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 20 Mars 2006 19:05

Je viens de rajouter des Smilies, des animaux pour les voir aller dans Voir plus de Smilies
C’est pas des animaux préhistorique mais c'est mieux que rien :lol:

:Ayla: :MCG: :LC2:

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 20 Mars 2006 20:20

Génial l!!!
ils sont trop mignons :CS:
bravo, c'est une trop bonne idée!
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 21 Mars 2006 19:22

Deuxième former de Smilies, Plante , insecte, aliment

:noi: :popi: :FEU:

Les smileys ne sont pas interdits mais evitez d'en mettre à chaque post.
Ne mettre que des gros smileys (animaux, plante, insecte, poisson et aliment) pour appuyer une action. Mais pas plus d'un pour ne pas gêner le jeu.

J’ai modifié dans le système de jeu la règle sur les smileys
Bon après ça je me cache car je viens d'en mettre trois d’affiler :oops: mais heu c’était pour les montrer :lol:

Hors-ligne

Suivant

Revenir vers les Coulisses