*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Construction du site

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar Latie-Atlantide » 16 Nov 2006 23:31

tu sais quoi, il nous faudrai une partie du forum visible que des MJ, donc toi et moi pour le moment, ou nous pourrions discutter des scénarios possibles!

Par exemple j'aimerai savoir ou commencer ou recommencer à jouer chez les zelandoni. Nous pourrions en discuter à cet endroit. Ca serait plus facile que les mp, et puis nous finirons peut-être par être suffisament de joueur pour avoir plus de MJ. Nous aurons du mal à créer tous les perso et les jouer toute seules.

Pour donner des idées aux joueurs, nous pourrions aussi faire une mini fiche de chaque perso des livres, ou de certain des principaux, pour qu'ils sachent qui est qui s'ils n'ont pas lu les romans. Et puis cela donnera peut être envie à certain de venir jouer si ont leur proposent plus d'idées pour créer leur propre personnage, qu'en dis tu?

bizzz

A.
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 17 Nov 2006 18:31

Je l’avais pas encore crée comme je ne voilai pas utiliser juste a maintenant vu le peu de membre. Et voila un petit topique cacher que pour nous deux et les future MJ. Désolé pour les curieux qui veule tout savoir a avance. Il servira aussi à tout les problème lier aux membres pour les modo.

Oui c’est vrais que si il en avais d’autre MJ se serais bien comme on a chacun ses spécialité toi les Mamutoï et moi les animaux et un peu le clan. D’a heure ^^’’ j’avais donner les passe a Folara mais elle s’en est pas encore servi. Une bonne nouvel elle ma dit qu’elle allais revenir ^^

Pour les fiches c’est une bonne idée j’y avais déjà penser mais vu le nombre de persos dure dure. Mais c’est vrais que sa peu encourager des membres a crée leur perso. Il faudrait les mettre dans le Lexique des Enfants de la Terre et faire un lien dans la Liste des Personnages.

Pour les Zelandoni je te répond dans le nouveaux topique ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 17 Nov 2006 20:07

C'est cool que Folara revienne jouer!!

J'essai de convaincre Teqpaf... elle va finir par venir, mais bon je la froce un peu, elle a la flemme de créer son perso je crois.

Les spécialités c'est pas mal, mais pas trop parce qu'après il faut aussi que les MJ puissent se remplacer en cas d'absence comme la mienne cet été!

d'accord pour les fiches en lien... j'essairai d'en faire une de temps en temps. Ca serait bien d'en faire une par peuple et par métier pour donner une idée de ce qu'il est possible de faire.

Il faut que je fasse la fiche de Zelandoni d'ailleurs! j'ai prévu un week end pas trop chargé alors je vais essayer de bosser un peu sur le forum, surtout s'il pleut.

bizz

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 18 Nov 2006 12:36

Depuis hier soir le site http://www.jeanmauel.co.uk/ est introuvable le problème c’est que le Wallpaper du forum était héberger chez eu j’utilisais le lien pour le fond. On c’est donc retrouver sans fond j’ai du héberger le Wallpaper sur un autre site.

Mais voila il sa de sa quelque mois j’avais réduis la grandeur Wallpaper on étais passer du1280x1024 au 1024x768 qui étais moins lourd. Le problème c’est que j’ai oublier de le télécharger j’ai donc remit le plus grand. En effet je ne possède que le plus grand et le plus petit je n’est pas pris les deux autre :oops: . Ex que quelqu’un a télécharger 1024x768 et pourrais me l’envoyer :oops: ???
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 18 Nov 2006 14:33

Non désolée... je n'ai rien du tout, je ne télécharge jamais grand chose....

Je propose un jeu de logique à ceux qui ont lu les livres, il s'agit de me remettre les foyers dans l'ordre, là je ne les ai aps et je ne peux donc pas le faire toute seule.

Sinon pour le plan du camp du lion que je suis en train de faire.... alors il y a sept foyer et depuis l'entrée principale:
le premier est le foyer commun
le second on ne sait pas
le troisième je ne sait pas
le quatrieme est le foyer du Mammouth, avec lien abbris des chevaux et seconde entrée
le cinquieme je ne sais pas
le sixième je ne sias pas
le septième je ne sais pas

Ce que je sais: Le foyer de La Grue se trouve entre le foyer du Mammouth et le foyer de l'Aurochs, car Tulie et Berzec (Auroch) cèdent de leur espace à la Grue pour la naissance du bébé de Fralie et Frebec.
Le foyer du Lion je crois ce trouve aussi a coté du Mammouth, mais je ne suis pas sure: Pourquoi je le crois: parce que dans les discussions sur l'espace des foyer, certain disent que c'est le foyer du Lion qui manque d'espace et devrait avoir le droit de s'agrandir : sur celui du mammouth? c'est là ou je ne suis pas sur.
Après il reste deux foyers où je ne me souviens plus : Le renard avec Ranec, le Rennes. Ce que je sais : le renard doit être pres de celui du mammouth, car Ranec observait Ayla depuis son foyer.

voila merci pour votre aide!
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 18 Nov 2006 17:13

Dimension du camp 25 mètre de diamètre sur 6 mètre de rayon ? Hauteur 4 mètre des trous pour la fumée au dessus de chaque foyer

l'entrée principale _ le crâne de lion des cavernes au dessus de l’entrée _ deux grandes défense de mammouth et au sommet tibia de mammouth _ un premier rabat en peau de mammouth _une marche _ plafond voûté avec des vêtement, râteliers, outils, récipients _ un deuxième rabat en peau de mammouth _une deuxième marche

Un petit détale que je n’est pas compris la voûte de entre est t’elle a intérieur du camp ou est t’elle a extérieur de la grande voûte principal ? Plu je relis plus je me dit que sa serais bien de faire un dessin de entre ^^ je cois quel est a intérieur et que quand on rentre on arrive au centre du camp.

Le premier est le foyer commun _ a son centre un vaste foyer, au dessus du foyer de quoi suspendre de la viande avec une perche et deus os de jambe de mammouth et une manivelle en bois de cerf _ plus vaste que les autre foyer

Le second est Foyer du Lion (page 47)

Le troisième est le foyer Renard_ plus petit que les autres foyers (page 47)

Le quatrième est le foyer du Mammouth, avec lien abris des chevaux et seconde entrée _ plus vaste que les autre foyer (voir page 33 pour la description)

Le cinquième est le foyer Renne (page 46)

Le sixième est le foyer de la Grue (page 46)

Le septième est le Foyer de l'Aurochs (page 47)

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 18 Nov 2006 17:51

Super!!! Merci...

Bon je vais pourvoir finir mon plan papier et le passer sur ordi après. Pour les détails je pense qu'il faudrai demandé à un archi de dessiner ça, parce que moi....

A.
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 18 Nov 2006 17:57

Voila j’ai mi les foyer dans le bon ordre dans les sous forum a par le foyer commun que arrive pas a faire bouger. Ainsi que dans la liste des personnage :lol:

T’inquiet pas je pensais a moi pour les dessins ^^

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 19 Nov 2006 17:46

On a récupérer le fond a la bonne taille :lol: ouf ^^

J’étais en train de faire encore des essais sur le forum texte (qui en passent avance pas, pas moyens de faire apparaître cette fameuse ombre) quand je me suis aperçu qui apparaissais. A priori le site existe encore car le lien fonctionnais je me suis donc dépêcher de la télécharger le fond depuis le forum texte, je les héberger et remit sur le forum ouf :lol: ^^

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 02 Déc 2006 00:28

Coucou,

désolée pour mon absence, j'étais un peu fatiguée et pas motivée cette semaine après mon week end à Paris....

Mais j'ai réussi à convaincre Ranec de nous rejoindre!!!! Ouaisssss Un mamutoi de plus c'est cool non?

je reprends zelandoni ce week end je pense... Je promets rien mais j'en ai envie en tout cas. Mais là j'ai besoin d'une grosse nuit de sommeil pour récupérer

Bisous

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 14 Fév 2007 21:23

Coucou!

Tu as vu plein de nouveau membres.... Venez jouer!!

Sinon j'ai commencé à faire des fiches perso pour donner des idées... Je ne sais pas si la où je les ai mis ça va. Le prochain (ben oui là j'ai fait deux femmes) c'est Vinvavec chez les mamutoi. J'ai tenté d'illustrer des personnages secondaires que l'on croise dans les bouquins et que quelqu'un qui a lu ou non les livre pourrait assez facilement interpréter. J'espère motiver des joueurs!

Voili voilou

Caro
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Précédent

Revenir vers les Coulisses