*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Construction du site

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar * Ayla-Soliana * » 19 Oct 2006 15:59

Je viens de changer la configuration des Permissions des Forums en modifier les niveaux d'accès Voir et Lire qui passe de Tous aux Membres pour les quatre catégorie inutilisé en se moment. Donc les catégorie suivante son maintenant invisible pour les inviter : les Hadumaï, les s'Armunaï, les Losadunaï, les Lanzadonii.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 25 Oct 2006 20:48

Ouaou tu en as fait des choses en quelques mois!!! Bravo!!

Et moi je n'ai rien fait. Je suis en train de parcourir le forum, de regarder les nouveautés, de me mettre à jour tout ça. Bon, je relis et corrige aussi un peu tes messages, mais là aussi je suis bien en retard, j'espère que Leia a prévu de donner un coup de main ;-)

Super ton site orange avec les textes sur les peuples.

Je trouve ton idée que les visiteurs ne voient pas les parties du forum sans messages très bonnes.

Si tu pouvais me dire ce qu'il y aurait à faire ensuite en priorité, ben je pourrais commencer à y réfléchir. Comme d'habitude je n'ai aucun livre avec moi, mais je les raporterai peut-être plus tard, un par un ou quelque chose comme ça.

Et puis j'espère pouvoir me remettre à jouer rapidement. Je crois que c'est plus important que je me mette à jour pour l'instant.

Voilà
Plein de bizzz

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 26 Oct 2006 12:12

Merci faut dire que j’avais le temps de le faire ^^ il fallais bien que je m’occupe un peu. Hélas Leia n’a pas corriger depuis un moment désoler ^^’’ elle travaille elle contrairement a moi. Il faudra que je l’attrape un samedi pour la mettre devant ordi. Car de cher elle viens pas quatre fille a se partager un ordinateur c’est dure ^^

Je suis plus a quelque jour près pour le jeu mais j’espère que ton retour motivera les autre j’ai beaux envoyer des message a tout le monde rien y fais. Au faite si tu vois des mots que j’ai vraiment trop déformer tu peu me dire comment il écrit car si tu corrige sans rien me dire je referais la faute c’est pas la peine pour la conjugaison :lol: ^^

Se qui reste a faire encore c’est toujours les Descriptions des Peuples dans Propositions de Personnages surtout les Zelandonii que j’ai pas encore fais ^^’ Moi je me force a finir les Hadumaï, les s'Armunaï, les Losadunaï, les Lanzadonii dure de trouver quoi mètre pour certain je suis obliger de relire pour trouver des détailles je fais de mon mieux. J’ai eu du mal pour le clan a tiers les informations essentielles.

Il fau finir les explication détailler et compléter celle de martini des Sharamudoï et des Zelandonii

Les différente manière de chasser des peuple j’ai encore du scannage a faire

Dans le lexique j’ai fais une fiche Croyance : la Grande Terre Mère que je complète quand je trouve des vois de teste intéressent et il vaudrais en faire une sur les totems

Si tu voix autre chose tes idée son le bien venu ^^ et merci d’être revenu et de me corriger bien sur je me force de faire le moins de faute possible ^^

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 26 Oct 2006 22:45

Je suis fatiguéeee.... j'ai eu une dure journée....

Oki je me remets à jouer bientôt promis... Je vais commencer par Latie je crois. Je pense que je vais créer un petit saut temporel pour finir ce qui se passait dans les différentes parties du camp avec le MJ et puis comme ça tous ceux qui veulent pourront commencer au même moment. Je crérais bien un scénart de chasse. (J'espère trouver le temps)

Sinon Pour le mot que j'ai corrigé c'est une espèce, des espèces pour un animal, et non pas des expresses. Je pense que c'est le méchant word qui t'a donné une méchante correction. J'ai repris dans la présentation du forum en me disant que c'était important comme tous le monde le lit au début.
Pour les corrections de rien. Il y a un problème dans les lexiques... je n'y ai plus accès pour editer et corriger.

Je crois que pour la lisibilité du forum tu devrais avoir un lien plus visible sur la page d'acceuil. "Forum" écrit en gros clignotant tout ça, et plus au milieu peut-être.

Et sinon sur la page d'accueil, je ne sais pas si c'est fait exprès mais la vidéo se lance automatiquement ce que je trouve énervant au bout de la nième fois par jour. Donc ça serait mieux si chacun pouvait quand l'écouter je crois.

Bizz

Atlantide
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 27 Oct 2006 12:53

Désolé je ne savais pas que tu avais plus accès pour éditer et corriger. C’étais due aux sous forum que je crée. C’est bon maintenant ainsi que pour Martini qui a accès à tout le lexique. Martini si tu besoin d’un accès a un autre endroit hésite pas a me le dire. Veux tu compléter des Sharamudoï ? Je vais t’ouvrir accès.

Je crois que pour la lisibilité du forum tu devrais avoir un lien plus visible sur la page d'accueil. "Forum" écrit en gros clignotant tout ça, et plus au milieu peut-être.

Oui j’y est déjà réfléchi c’est vrais que j’ai déjà remarquer en me baladant sur d’autre forum qui possède un portal que ce n’étais pas toujours facile accéder au forum. C’est pour cela que j’ai ragoûter la bannière en hauts du message qui est un lien sur le forum. J’ai aussi prévu de remplacer les lien (Accueil , Forum , Rechercher, FAQ, Liste des Membres, Groupes, d'utilisateurs, Profil, Messages Privés, Déconnexion) se trouvent sur le portal par des boutons que j’ai déjà préparer il y a plus qua les mètres et remettre un autre bouton forum en dessous ou au dessus de la bannière.

Et sinon sur la page d'accueil, je ne sais pas si c'est fait exprès mais la vidéo se lance automatiquement ce que je trouve énervant au bout de la nième fois par jour. Donc ça serait mieux si chacun pouvait quand l'écouter je crois.

Je c’est, j’ai pas trouver de script approprier. J’en avais trouvé un autre mais il détraquait le portal. Le seul remède que j’ai trouvé c’est de changer la vidéo souvent. Pour moi un foi qu’elle arrive a la fin du reportage elle ne reprend pas au début toi oui ? Quoi que je viens de travailler sur les boutons du portal et c'est vrai que sa tape beaucoup sur les nerfs la dixième fois que tu entends a force des faires des aller venu en changer de page.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 29 Oct 2006 16:04

Coucou!

Pour la vidéo quelqu'un m'a donné une idée: mettre la vidéeo sur une autre page avec un lien entre les deux et quand tu clique sur le lien la vidéo se lance.

veux tu que je corrige ton interview sur l'antre du rpg?

j'ai vu qu'il y avait deux parties sur les livres. Dans la partie sur les enfants de la terre et dans discussion général. Je pense que ca serait mieux d'en avoir une seule. Faire un sous forum livres dans discussion général par exemple.

Merci de m'avoir redonné acces au sous forum! ^^

Bizz
A.
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 29 Oct 2006 16:38

Pour la vidéo au début j’avais penser en mettre une avec un lien sur une page mais le problème que j’ai rencontre c’est que je ne savais pas comment crée cette page. Et comme mettre une vidéo c’est un scripts je peu pas faire de lien qui va sur le forum. C’est un problème qui me dépasse la si tu connaît quelqu’un qui serais capable de nous installer se gore de chose il sera la bienvenue car là je peu pas faire mieux.

Oui je veut bien merci ^^

Pour les livres je préfère que sa reste comme sa si quelqu’un veut parler d’un livre bien précis pour le faire découvrir au autre il peu créé un nouveaux topique dans discussion général on a bien assez des sous forum ^^

De rien c’est gratuit mrd :lol: ^^
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 29 Oct 2006 18:10

Le seul scripts de lecteur vidéo qui serais idéale déforme le parchemin je l’avais déjà essayer c’est dommage

http://www.editeurjavascript.com/script ... _3_407.php

J'ai réussi !

Oui la vidéo ne se déclenche plus toute seule mais maintenant j'ai mal a la tête quel idée de mettre plusieurs script en même temps de différent lecteur qui se déclenche tousse en même temps 4 fois la vidéo en même temps j'ai cru que j'allais mourir (de rire) ou la la j'ai mal a la tête.

Merci a se site http://www.repaire.net/navig/diff_internet/ grâce a lui j'ai pu corriger se qui allais pas sur l’autre scripts en faite il manquais une parti du scripts qui permets de le configure comme on le veut.
Dernière édition par * Ayla-Soliana * le 30 Oct 2006 16:32, édité 1 fois.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 29 Oct 2006 22:59

BRAVO!!!! C'est super, moi j'ai moins mal à la tête, je crois que j'ai écouter la vidéeo... au moins le début le temps d'aller peser sur stop un bon nombre de fois!!!

J'ai corriger ton intrview si tu veux leur en donner une version corrigé hésite pas.

Tu as vu j'ai enfin crée les fiches des chevaux de Latie... Il était temps!

Et je continue à parcourir le forum pour corriger le reste ça me prend du temps car je dois aussi réfléchr, mais ça me permet de voir tout ce que tu as fait!

Bisous

Atlantide

ps: j'aurai un peu moins de temps cette semaine mais je continue à venir promis! et je renvois des mails a Daikiri et Teqpaf!!!
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 04 Nov 2006 21:11

Premier essai pour un nouveau logo en haut du forum j’ai remplacé la description par une image

Quelque part en Europe, 35 000 ans avant notre ère…

Petite fille de cinq ans, Ayla est recueillie par une tribu qui l'adopte, non sans réticence, ayant reconnu en elle la représentante d'une "autre" espèce, plus évoluée.

Idée est bonne mais écriture et la couleur ne va pas et si je mais le nom de forum dessus on se retrouve avec deux fois le nom c’est inutile le mieux serais de faire un détrition un peu comme selle que on avais ou comme celle là

Les Enfants De La Terre se passe - 35 000 ans en Europe dans l'ère quaternaire au Paléolithique supérieur. L’Europe connaît un refroidissement important qui correspond au début de la Dernière Glaciation durant la fin de l'amélioration climatique de l'interstade tempéré du Würm. Il est peuplé par l’Homme de Neandertal (Homo neanderthalensis) qui est au bord de l'extinction et par l’Homme de Cro-magnon (Homo sapiens).

Je ne serais pas là demain pour y travaille ^^ dit moi se que vous y penser

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 07 Nov 2006 19:56

Coucou,

Bon alors j’écris ce poste pour la deuxième fois… mon ordi avait planté. Alors, la bannière que tu as faite avec le nom du forum est sympa, mais il faudrait enlever les ombres derrière car ce n’est pas super lisible je trouve. Et puis, je pense qu’il faudrait mettre les majuscules à Jean M. Auel.
Après, quand je regarde la page, il y a écris forum ou forum rpg les enfants de la terre 4 fois. Donc oui ça fait un peut beaucoup… La bannière tout en haut je la garderai. Et puis en dessous ou l’image ou le bouton marqué forum. Mais en plus gros… Comme ça les gens qui veulent accéder au forum ne se tromperai pas. Et je supprimerai la première écriture, Forum RPG Les enfants de la Terre, en jaune beige.

voila j'espère que ça répond à ton problème.

Sinon j’ai eu des soucis avec les sous forum du camp du Lion. Je crois que l’entrée, la seconde elle est sur l’abri aux chevaux et pas sur le foyer du mammouth et elle s’écrit « entrée » pas « entre ». Mais je ne sais pas comment les modifier.
et je pense que je pourrais tenter de faire un plan du camp du lion des cavernes? qu'en penses tu?

Bizz

A.
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 08 Nov 2006 14:29

J’ai vais très peu sur le portal (a par pour voir le conteur de visite ^^) c’est vrais que 4 c’est beaucoup. Mais on oublions pas que ce n’étais qu’un essai, j’ai bien vu que se n’étais pas parfais ^^. En faite voila se que j’ai décider de faire : pour la première écriture, Forum RPG Les enfants de la Terre, en jaune beige. Je ne peu pas la supprimer étant le titre du forum, même si je devais enlever je serais contraint de garder un mot dans cette fameuse case titre. En faite je suis obliger de mettre quelque chose dans cette case bref, ci je change le titre il se change aussi ici et sur la bar bleu de navigation.

Dernière visite le 07 Nov 2006 19:56
La date/heure actuelle est 08 Nov 2006 12:56
*Forum RPG Les Enfants De La Terre* Index du Forum

Par contre je peu modifier la couleur et j’espère son apparence j’ai trouver de quoi lui donner du relief se qui serais plus beau j’attend le feu vert pour savoir si c’est possible a installer

http://vosforums.vosforums.com/sutra11876.php#11876

En dessous je garderais le parchemin avec la description du forum :

L’univers préhistorique de Jean M.AUEL (j’avais mi les majuscules c’est la police écriture qui les a enlever :wink: )

En Europe à - 35 000 ans dans l'ère quaternaire au Paléolithique supérieur. Au début de la Dernière Glaciation durant la fin de l'amélioration climatique de l'interstade tempéré du Würm. Il est peuplé par l’Homme de Neandertal (Homo neanderthalensis) qui est au bord de l'extinction et par l’Homme de Cro-magnon (Homo sapiens).

Puis juste a coter le même bouton mais avec forum et je garde la bannière sur le portal

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 09 Nov 2006 19:22

coucou,

Attention quand je fais des commentaires sur le forum, son aspect et tout, ce sont des critiques constructives pour améliorer parce que ce que tu as déjà réussi à faire est absolument génial!!

Je comprends pour le titre, et j'attend de voir. Je pense que c'est important d'avoir un beau portal parce que c'est là que les gens attérissent en premier et nous voulons leur donner envie d'aller voir le forum.... Donc il faut que ce soit le plus clair et le plus beau possible!

Donc laisse le titre, si tu peux en changer le style, tant mieux, sinon tant pis... La nouvelle bannière est sympa. Et plus lisible aussi. La police pourrait être plus grande mais je suppose qu'apres il y aurait un probleme de palce.

Bizz

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 14 Nov 2006 13:00

Attention quand je fais des commentaires sur le forum, son aspect et tout, ce sont des critiques constructives pour améliorer parce que ce que tu as déjà réussi à faire est absolument génial!!

Oui je c’est :lol: ^^ et si je fais des amélioration sur tes commentaire c’est que je suis d’accore avec toi :wink: ^^
Sa ma fais plaisir de savoir que quelqu’un autre intéresse au forum. Alors hésite pas un forum se construis grasse a ses membres.

J'ai crée un autre forum pour pouvoir faire de texte sans danger
pour ombre pour instant sa donne rien mais j'ai eu la possibilité de changer la police écriture mais si j'ai compris si vous ne la posséder pas vous ne la voyez pas ou vous voyez un police qui est de la même famille "fantasy"

http://soliana2.vosforums.com/index.php

la police que vous devez voir est celle du bouton forum avec les petit coeur dite moi se que vous voyer ^^

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 14 Nov 2006 20:56

Hum... je ne sias pas pour les autres mais je ne vois aucun petits coeur, ni police spéciale...

A.
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Revenir vers les Coulisses