*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Construction du site

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar * Ayla-Soliana * » 07 Juin 2006 18:42

Cher membre du forum :lol: . J’ai un petit problème voiler vous la Caverne des Hadumaï ? Je la voie dans administration mais plus dans le forum depuis un petit moment. Et pourtant le lien qui a sur le portal marche donc il est la mais il est pas là aller comprendre :lol: .
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 08 Juin 2006 19:05

Encore des petits changements sur la fiche du personnage :

* Nom entier (pour tous les peuples, votre rang social, famille proche de votre personnage) :

* Vos Animaux domestiques :

* Totem inventé (Pour les totem des personnages du Clan qui nous sont inconnue) ? Oui/Non
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 11 Juin 2006 12:43

Petite nouveauté sur que le portal le curseur qui suit la souris une pointe de flèche :poi: attention quel ne vous pique pas les fesses ^^

et un compte à rebours pour le premier anniversaire du forum ^^

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 17 Juin 2006 18:02

Ou la là si vous voyer des fautes quelque par dans le forum, catégories ou sujet dite l’eu moi. Je viens dans trouver une qui n’avais pas être corriger par Leia, vilaine :twisted: va sa fais des mois que je me retrouve avec Régle pour le rpg un é a la place de è c’est normal pour moi :lol: je l’avais pas vu :oops: j’ai copier la phase sur word et lui la vu :lol: alors si vous voyer quelque chose autre dite l’eu moi :oops: .

Ci justement j’ai copier cette phase c’étais pasque elle aussi viens de disparaître vous inquiéter pas on va pas tout les perdre sa devais être résolu dans quelque jour.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 18 Juin 2006 15:44

Je viens ajouter des rangs sociaux pour le clan si vous voyez d’autre rangs a ragoûter prévenez moi :lol: ^^

Vieille Guérisseuse

Vieux Mor-ur

Compagne du Chef

Compagne du Chef en Second

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 20 Juin 2006 19:39

Des petits changements dans la fiche des personnages (le règlement)

:arrow: Vous venez de prendre un personnage et vous n’avez pas fini sa fiche. Vous pouvez comme même la poster avec la mention dans le titre [Fiche en Construction]

:arrow: Vous pouvez incarner jusqu'à deux personnages, il est fortement conseillé de prendre un personnage d’un autre peuple. Avent de crée un deuxième personnage il faudra que le premier soit bien jouer et prévenir administrateur du personnage choisi. Il vous dira si il acceptera.

Ainsi que sur le portal dans le message de bienvenue

Vous avez choisi votre personnage alors inscrivez-vous :

:arrow: Prendre un personnage des Enfants De La Terre déjà existant est fortement conseillé. Inscrivez vous en utilisant le nom de votre personnage.

:arrow: Vous pouvez incarner jusqu\'à deux personnages, il est fortement conseillé de prendre un personnage d’un autre peuple.

:arrow: Allez faire votre proposition ensuite en allant dans l\'icône Groupe d’utilisateurs en haut du forum et choisissez le Peuple voulu.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 22 Juin 2006 19:33

Encore des modifications dans la liste des personnages

:arrow: Ceux mis en Rouge Foncé sont déjà Pris par un membre.

:arrow: Ceux mis en Bleu Foncé sont des Personnages Réserver par un membre.

:arrow: Ceux mis en Rouge sont des Personnages Abandonner Définitivement.

:arrow: Ceux mis en Vert sont des Personnages Abandonner Temporairement.

Dans le règlement de la fiche personnage

Les personnages Abandonner

Vous voulez abandonner votre personnage. Vous manquer de temps ou envie pour jouer.

Vous devez mettre la mention dans le titre de votre fiche et dans votre signature [Personnage Abandonner Temporairement] ou [Personnage Abandonner Définitivement]

Pour les Personnages Abandonner Définitivement : si c’est un personnage des Enfants De La Terre, il pourra être repris par un autre joueur qui devras me faire sa demande par MP en me communiquant un mail et un mots de pass temporaire qui devra changer juste après pour éviter tous conflit.

Les personnages Réserver

Vous êtes débordé de travail pour l’instant et vous ne pouvez pas jouer. Mais vous avez qu’une envie c’est de nous rejoindre plus tard. Mais vous avez peur que le personnage que vous désirer sois pris. Alors prévenez moi par MP pour me signaler le personnage que vous venez de choisir (en vous inscrivent bien sur avec le nom de ce personnage) ou dans les Coulisses du Forum

Et ci vous avez déjà réfléchi a votre fiche rien ne vous empêche de commencer votre fiche même si vous ne jouer pas tout de suite

Attention tout réservation dois être sur, si vous être vraiment pas certain de jouer prévenez moi.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 24 Juin 2006 11:55

J’ai été très gêner il a quelque jour quand la nouvelle Zelandoni qui a depuis abandonné le jeu ma fais des compliment sur le MJ qui avais jouer Zelandoni alors que ce n’étais pas moi mais Atlantide.

Donc Les MJ serais tenu de mettre en haut de leur message leur nom de jouer pour qu’on les confonde pas : [MJ : Soliana] - [MJ : Atlantide]
Histoire que la bonne personne recevoir les compliments se qui me semble plus juste :lol: ^^

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 24 Juin 2006 17:21

Ouf :? un peu plus et on perdrais la liste les personnage Mamutoï :x je venais de remarquer (Enfant <13 ans, Ado 13-17 ans, Jeune 17-25 ans, Adulte 25-50, Agé 50-75) que les age en haut du message avais disparu :evil: . J’ai donc voulu les remettre et je c’est pas ce qui c’est passer. Mais tous les foyer on disparu :twisted: panique a bord :( ! Tout a refaire :cry: ? Pas possible :cry: ! Après je me suis souvenu que j’avais fais une sauvegarde du forum en entier :idea: . Ouf sauver quelle bonne idée ! J’ai eu de la chance on na tout récupère 8) . Ouf je suis soulagé :lol: ! Il va falloir que je fasse un notre sauvegarde, j’y court :lol: ! Car avec tout les changement que j’ai fais sa veux mieux :lol: . J’espère que sa ne se reproduiras plus. J’ai eu très chaut pendant un moment :lol: ^^

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 03 Juil 2006 13:17

Ouffff

effectivement!!!!

j'espère que la sauvegarde a marché ^^
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 15 Sep 2006 13:46

Le mois dernier j’ai inversé les icônes des nouveaux messages (qui sont blanc maintenant) et pas de nouveaux messages (qui est légèrement marron clair). J’ai remarquer que quand il avais des nouveaux messages dans les forum ou il y a des sous forum :? . La baguette magique Harry Potter :lol: n’apparais pas il y a que icône feuille blanche qui apparais. Alors si vous attendez un message demeurer vigilant il se peu que on ne l’apparais pas. Il me faudrait changer c’est icônes :? pour qui sois plus visible encore quand il y a des nouveaux messages. Ci aussi vous membres du forum vous avez des idées pour changer les icônes Harry Potter :lol: je chercher des icône avec les même couleur qui son idéale pour le forum.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 21 Sep 2006 11:44

Bon c’est fais le forum a désormais de tout beaux icône adapter a notre thème préhistorique. Que j’ai du adapte essartement a la même taille que les anciens Harry Potter sous penne de déformation ce qui n’étais pas facile ^^

J’ai aussi refais au couleur du site les Arbre Généalogique d’Atlantide qui se trouve dans les Propositions de Personnages du Clan, des Mamutoï et Zelandonii.

Puis une Carte géographique des Membres du Forum dans les Coulisses du Forum, Vous Rôlistes. A vous de vous inscrire.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 26 Sep 2006 12:16

Chez membres le forum va changer un petit peu pour qui sois plus adapter a des futures membres qui non pas lue le roman j’ai donc crée un site pour mettre les descriptions détailler des différence peuple qui a évidence fessais peur au non fan ^^

http://lesenfantsdelaterre.monsite.orange.fr/

Il y aura une descriptions simplifier des peuples et des lieux dans Propositions de Personnages

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 02 Oct 2006 15:07

Un nouveau groupe utilisateurs les Voyageurs d’une Peuple lointain

Pour eux qui on choisi de voyager de peuples en peuples et qui ne font pas partit d’aucun peuples des enfants de la terre.

Pour ceux qui on lu les livres ^^
Je cherche une idée de petit titre pour les Lanzadonii et les Zelandonii pour mettre en hauts de leurs catégories comme pour les autres peuples. Une petite phase qui indique qui y sont je manque idée pour eu deux aider moi ^^

le Clan de l'Ours des Cavernes , les Mamutoï : les Chasseurs de Mammouths , les Sharamudoï : le Peuple de la Rivière Mère, les Hadumaï : les Chasseurs de Chevaux, les s'Armunaï : les Femmes Louves , les Losadunaï : le Peuple des Sources Chaudes

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 16 Oct 2006 15:42

Encore des petits changements dans la fiche des personnages (le règlement)

Pour les personnages inventés :

:arrow: Il est bien sur conseiller aux personnes n’aillant pas lu les Enfants De La Terre d’inventer un personnage.

:arrow: Inspirez vous des noms des personnages existant dans le livre.
Vous trouverez la liste dans Les personnages déjà joués.

Celui-ci peu très bien appartenir a un des peuple présent ici. Le plus vacille serais de le faire arriver dans le peuple voulu en expliquant dans la fiche comment et pourquoi votre personnage a rejoint se peuple. Vien t’il d’un autre camp ou caverne ? Ou est t’il un voyageur égare très loin de sont peuple ? Peu t’être même inconnu en Europe viens t’il d’un autre région ou d’un autre continent ? C’est tout cela que vous devez indiquer dans votre fiche.

Pour vous aidez vous pouvez vous inspirer de Peuple Premier encore vivent de nos jour avec des croyances différant des peuples pressent ici. Ses peuple serons ravie accueillir des étrangers étranges et mystérieux, avec de imagination je suis sur que vous trouvera des personnages intéressant.

:arrow: Voici la liste des différents peuples pressent sur notre belle planète bleue.

et surtout dans Propositions de Personnages, Carte Europe de la Préhistoire à nos jour

Une toute nouvel carte d’Europe pendants la préhistoire que les fan font reconnaître ^^ scanner par mes soin et mie en couleur surtout. Elle est tirer du livre le monde des enfants de la terre, l’itinéraire du grand voyage de Jondalar et Ayla. Comme je n’arrivais pas a trouver une carte de cette époque je me suis enfin décider de la faire moi-même et j’en suis très fière ^^ J’espère que sa plaira au fan et que sa indiquera au nouveaux membres les endroits précis de chaque peuple.

Je l'est aussi ragouter aux Règles pour le RPG, L'histoire du RPG

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Revenir vers les Coulisses