*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Construction du site

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar * Ayla-Soliana * » 22 Mars 2006 16:35

Troisième former de Smilies et dernière des oiseaux, poissons, Reptile

:foc: :si: :gr:
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 22 Mars 2006 17:09

Bravo!!!!!

Ils ont vraiment beau!!!! je craque j'en mets un... :pion:

Je compte redescendre un ou deux livres pour continuer les croyances et coutumes...les réserves de ma mémoire étant quasiment épuisée

SI je prends le 2 et 4( premiere partie) pour les sharamudoi, ça te va? Je ne sais pas si tu a un peuple qui t'intéresse plus qu'un autre...

je n'oublie pas que j'ai dit que je ferais le clan... je suis en manque d'inspiration, our le moment, ça reviendra bientôt!
Chasseur Confirmer

Chasseur ConfirmerLatie-Atlantide

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 22 Mars 2006 18:55

Indiquez quel est votre rang social, nom entier, famille proche de votre personnage dans votre signature !

J’ai modifié dans le système de jeu la règle sur les signatures.
Latie, Daikiri et Jondalar vous pouvez rajouter votre nom entier merci.
C’est juste pour que les nouveaux sache qui est la famille de chacun sa sera plus simple pour tout le monde.

Quand je pense que t'a fait tout ça de mémoire alors que moi j’ai les livre devant moi et je n’arrive pas à le faire pourtant ça me tenterait bien mais j’ai du mal là je sais pas pourquoi mais en plus je n’aurais pas fais mieux que toi chapeaux.

J’aurais bien fais le clan moi aussi mais j’ai pas le courage, si tu veux j’ai les pages ou il parle des différentes cérémonies j’avais commencé à les relever. Je vais essayer les Zelandonii.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 22 Mars 2006 23:13

Oui si tu as les pages... ça pourrait beaucoup m'aider... J'essairai de redescendre le tome un aussi.... ou alors je commencerai de mémoire et je te demanderai pour les détail (ça c'est ma flemme qui parle) et je fais les sharamudoi aussi c'est un peuple que j'aime beaucoup....

c'est parti.... dès que j'ai le temps...
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 24 Mars 2006 11:49

J'ai commencé de mémoire pour le clan à résumer leur croyances. On pourra toujours rajouter le détail des cérémonie après. C'est assez incomplet alors je le modifierai, mais c'est ce que j'ai écris hier soir... Je pense que cela va plus vite si je mets tout ce dont je me rapelle et qu'après je complète en relisant le livre. Si j'ai fait des erreurs n'hésite pa à me le dire...
Latie du camp du Lion des Cavernes, fille du Foyer du Lion des Cavernes, Foyer de celui qui ordonne Talut, Fille de Nezzie, Soeur de Danug, Rydag, Ranec, Rugie, et amie des chevaux
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 14 Avr 2006 11:20

Que pensez vous si on fessait des fiches personnage pour les animaux domestiques de Ayla, de Latie et de tout les autres qui voudrons en crée ?

Je pourrais crée un coin proposition d’animaux domestique quand j’aurais les sous forum dans Propositions de Personnages comme sa le propriétaire de animal pourrais créé son Histoire ou le MJ animaux.

Ou ou les autre membres on droit de donner leur avis sur le forum et leur idée il y a pas que moi et Atlantide :oops: :idea:

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 11 Mai 2006 12:54

Je pense que c'est une bonne idée, les fiches, mais que ça doit rester assez libre, si certains n'ont pas envis d'en faire pour les animaux. J'essairai peut-être d'en faire une pour le chevaux de Latie.

sinon je crois que j'ai fini pour les croyances du clan. Mais n'hésitez pas à faire des commentaires et à rajouter des choses, je n'ai pas tout dis.

Je réarangerais aussi ce que j'ai écris pour les mamutoi.

Et mon étape suivant est les sharamudoi. Je m'en rapproche, j'ai déjà relu les tomes concernés, il ne manque plus que le temps et l'inspiration ^^

Atlantide
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Martini » 11 Mai 2006 15:22

Merci Caro pour m'avoir indiquer cette partie du forum, sinon je n'y serais jamais aller. Je ne savais pas qu'il y avait autant de smilies différents.

Sinon pour ce qui est des choses à faire: Caro m'a proposé de faire des petit résumé sur les peuples secondaires. Je peux faire les Hadumai (j'ai déjà posté un petit quelque chose) et les S'armunai.

je veux bien m'occuper de faire un répertoire des plantes médicinales :fot: utilisés par Ayla. Je pense que je competerai au fur et à mesure (le temps de faire les 5 tomes).
Martini du camp du chat sauvage, du foyer du chat sauvage, foyer de celui qui ordonne (Karam), fille de Walkirie, sœur de Daikiri, Aribie (13 ans) et Brunval (9 ans)
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMartini

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 13 Mai 2006 13:42

Je suis ravis que quelqu'un d’autre participe à la construction du forum. Je sais qu’on a pas beaucoup d’information sur ces peuples comme ils n'apparaient pas souvent fais ton possible.

Pour les plantes n'oublie pas le nom latin, une photo pas trop grande avec la description de la plante, son usage si tu trouves. Sans ça je pourrais le rajouter j’ai un livre très complet. Avec la même présentation que j’ai faite de la Massette et mets tes message dans le Lexique des Enfants de la Terre.

Hors-ligne

Messagepar Martini » 14 Mai 2006 20:54

coucou :lol: !

alors j'ai plusieurs petites questions, j'espere que tu pourras me renseigner:

comment rajouter une image dans un message? parce que quand je fais copier coller ca ne marche pas :?

pour les descriptions de plante une fois que j'ai poster mon message, comment je fais pour que le nom de la plante apparaisse dans le lexique de la végétation?

est ce qu'il y a un endroit pour mettre la bibliographie (site, bouquin utilisé) quelque part?

voila, c'est fini et exuse moi si les réponses sont évidentes mais je suis encore en train de découvrir le fonctionnement d'un forum. c'eest tout nouveau pour moi
Martini du camp du chat sauvage, du foyer du chat sauvage, foyer de celui qui ordonne (Karam), fille de Walkirie, sœur de Daikiri, Aribie (13 ans) et Brunval (9 ans)
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMartini

Hors-ligne

Messagepar Latie-Atlantide » 14 Mai 2006 21:13

Coucou,

pour les plantes il y avait ce site là que j'aime bien, mais malheureusement tout est en englais. J'ai demandé à un ami la traduction Française des nom latins, mais je ne l'ai pas ici, que à Paris...

http://ecfans.com/aylasherbs/
Chasseur Confirmer

Hors-ligne

Messagepar Martini » 14 Mai 2006 22:54

j'ai trouver un super site pour les plantes sauvages en francais
c'est
http://plantes.sauvages.free.fr

y a meme leur caracteristique médicinale
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMartini

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 15 Mai 2006 19:48

Pour moi aussi c’étais nouveaux il y a quelques mois mais on découvre assez vite le fonctionnement du forum si tu contrôle pas quelque chose dit le nous on t’aidera puis il a la FAQ au question dans les boutons en haut du forum ça ma bien aider moi

Pour rajouter une image tu mes ta souris sur image, tu clic droits :arrow: propriété adresse url :arrow: tu la copie et tu la colle a ton message. tu mes les balise et tu les centre <center></center>

comme sa :
Code: Tout sélectionner
<center>[img]http://w3.hep-bejune.ch/formateurs/salleclasse/lionneldubois/images/le_bif1.jpg[/img]</center>

pour le lexique de la végétation
Tu ne peu pas éditer mon message car tu est pas modo alors sois je te nome modo pour le lexique ou je le fais, comme tu veux.

tu prend l’adresse du message que tu veut mettre en lien tu rajoute [url=/url]puis le non[/url]

Code: Tout sélectionner
[url=http://soliana.vosforums.com/viewtopic.php?t=159/url]Iris des marais[/url]

la bibliographie dans :arrow: Tout sur les Enfants de la Terre

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 26 Mai 2006 00:45

Et voila un tout neuf Top site du * Forum RPG Les Enfants De La Terre * vous pouvez désormais faire de la pub pour votre site en échange vous devez mettre ce petit bouton sur votre site. Vous retrouverez se lien dans Discussion Générale :arrow: votre pub et dans les liens sur le portal.

<center>Image</center>

Je crois que je vais enlever le règlement pour la pub je c’est pas ci est très utile quand pensez vous ?

En faite qu’importe la façon que la pub est faite ou plutôt a combien de message elle est faite. Temps qu’elle est réciproque une service rendu un service donner se serais mieux.

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 31 Mai 2006 18:17

Mon petit problème avec la galerie avatar Cro-Magnon est enfin réglé vous pouvez enfin la voir. Le forum a désormais trois galerie Cro-Magnon, Neandertal, Ayla si vous avez des idées avatar n’hésiter pas a me le dire je serais ravi dans redouter.

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Revenir vers les Coulisses