*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Balade en foret

et Oui faut Bien se Nourrir

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Balade en foret

Messagepar Jondalar » 21 Mars 2006 21:57

Foyer :arrow: Territoires de chasse

Jondalar arrêta Rapide et le laissa brouter le temps de partir à la recherche de framboises pour Ayla quand surgit Loup qui l'avait suivi.

- Loup, tu m'as suivis !

Tous deux s'enfoncèrent dans les sous bois, Après un certain temps Jondalar ayant réussis à trouver quelque framboises en ce début de printemps il rappela Loup pour rentrer faire la surprise à Ayla.
Jondalar de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Uni à Ayla, Père de Jonayla, Fils de Marthona ancienne Femme Qui Ordonne, né au foyer de Dalanar Homme Qui Ordonne de la Première Caverne des Lanzadonii. Frère de Joharran Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, de Thonolan et de Folara.
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Messagepar MJ-Animaux » 22 Mars 2006 18:09

[MJ : Soliana]

(Tiens je savais pas qu'on pouvait trouver des framboises au printemps c’est pas plutôt en été :lol: ^^)

Rapide galopait depuis un moment quand Jondalar l’arrêta. L’étalon baissa tout de suite la tête pour brouter l'herbe tendre qui poussait. Puis il releva la tête quand il entendit Loup arriver à son tour. Rapide regarda s’éloigner ses deux compère et se remit à brouter cette chevaucher lui avais ouvert l’appétit.

:Loup:
Loup qui s'était mis à courir comme un fou après Rapide les rattrapa enfin il s’était abreuvé avent de les rejoindre puis les avait pister pour les retrouver. Passant dans des buissons il fit éruption sans prévenir devant l'homme blond qui le gronda tout de suite. Le loup se fit tout petit en entendant Jondalar le réprimander. Pour lui c’était le dominant et tout réprimande pouvais être très sévère à ses yeux. Puis le loup se coucha et montra son ventre en signe de soumission.
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux

Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne

Messagepar Jondalar » 04 Avr 2006 18:39

- Aller Loup il est tant de rentrer

Territoires de chasse :arrow: Foyer
Jondalar de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Uni à Ayla, Père de Jonayla, Fils de Marthona ancienne Femme Qui Ordonne, né au foyer de Dalanar Homme Qui Ordonne de la Première Caverne des Lanzadonii. Frère de Joharran Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, de Thonolan et de Folara.
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Revenir vers Territoires de Chasse