*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

Auvent de la caverne

Foyers des Cro-Magnon - Laugerie Haute

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

Messagepar * Ayla-Soliana * » 11 Juin 2006 18:32

Ayla rougi en entendent son ventre grogner. Puis regarda le loup qui étais tranquillement installer a coter d’elle maintenant son visage doux et son oreille légèrement déchiqueter lui donnais une drôle expression. La jeune femme se souvenais des terrible mésaventure de loup quand celui-ci étais battu pour une louve solitaire au rassemblement être année précédente. Elle lavais trouver le long de le rivière gravement blesser. Il c’étais fais attaquer lui et la louve par un autre male que loup avais réussi a vaincre mais hélasse la louve étais morte dans la bagarre. Un jeune homme avais trouver les deux loup mord et avais pris la fourrure da male et quand Ayla et loup on croiser le garçon la jeune femme avais comprit la raison des grognement du loup et avais demander de lui donner la fourrure qu’elle jeta au loup qui se vengea acharnement sur cette fourrure.

Depuis cette événement elle avais peur de le perdre pour toujours même si elle étais la famille de se loup elle savais qu’il aurais une compagne bientôt et peu t’être bien cette été il étais devenu plus fort et plus sur de lui.

Toujours perdu dans ses penser Ayla revenant subitement a la réaliser puis suivra Folara qui se dirigeais vers son foyer.


- Oui, il est là. Il dois même s'impatienter, la viande cuisais encore quand je suis sorti te voir. Jondalar la peu t’être laisser trop longtemps sur les flammes dit t’elle en plaisantent.

Avent de la Caverne :arrow: Foyer de Jondalar et Ayla
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Inscription: 27 Déc 2005 14:45
Localisation: Avec Jondalar mais je vous dirais pas où ^^
Hors-ligne


Messagepar MJ-Animaux » 03 Juil 2006 22:32

[MJ : Soliana]

Loup suivi les deux jeunes femmes jusqu'au foyer de sa maîtresse. Il avais perçu les inquiétude de son amies et marcha gentiment contre la jambe de celle-ci tout en couinent légèrement. On avais vraiment dit qui avais écouter toute la conversation des deux femmes et qui surtout avais parfaitement comprit qu’on venais de parler de lui.

:Loup:
Loup :arrow: Avent de la Caverne :arrow: Foyer de Jondalar et Ayla
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Inscription: 16 Fév 2006 16:57
Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne


Précédent

 

Revenir vers la Neuvième Caverne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités