*Forum RPG Les Enfants De La Terre*

http://soliana2.oldiblog.com/sites/images/photos/106/realphoto_1063450.gif\

au Foyer d’Ayla une nuit Agité

Modérateurs: Leia, Bébé, Latie-Atlantide

au Foyer d’Ayla une nuit Agité

Messagepar * Ayla-Soliana * » 15 Mars 2006 17:28

Tout le monde dormait tranquillement quand soudain Ayla qui venait de rêver encore d’un petit endroit sans lumière et ou une énorme patte de lion venait sur elle. Elle se réveilla en sursauts. Orage au loin retentissait et à cause de cela elle n’arrivait pas a se rendormir. Brutalement orage cessa mais un autre bruit retenti comme un cri désespère un animal hurlais de douleur.

Pour Ayla des cris de douleur étaient insupportables à entendre. Elle regarda dans le noir la petit fille qui dormait à côté d’elle et de l’autre côté elle distinguait le corps de Jondalar endormi lui aussi. C’était la pleine lune et celle-ci éclairait la caverne ou se trouvait son foyer douillet.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.
Grande Guérisseuse Zelandoni

Grande Guérisseuse Zelandoni* Ayla-Soliana *

Hors-ligne

Messagepar MJ-Animaux » 21 Mars 2006 15:05

[MJ : Atlantide]

Seul Loup, entendit sa maîtresse Ayla se réveiller. Il sentit son inquiétude et mit ses sens en action. Pourtant il n'entendit rien, ne sentit et ne vit rien de suspect.

** qu'est ce qui pouvait effrayer Ayla? **

Le grand homme blond dormait tranquillement, et la petite fille aussi, le jeune homme qui faisait maintenant parti de leur meute. En tout cas, il habitait avec eux, et restait le plus souvent avec le grand homme blond.

Ne sachant que faire d'autre, Loup se leva, couina doucement et s'approcha d'Ayla pour lui lécher la main.
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux

Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 21 Mars 2006 16:42

Ayla n'entendit pas Loup venir vers elle en couinant. Tirée de ses pensées la jeune femme sursauta quand le loup s'approcha d'elle pour lui lécher la main. En remuant elle donna un coup de coude à Jondalar qui bougea en grognant.

* C’est un Aurochs on dirait qu'il agonise * Pensa t’elle en frissonnant.

Elle regarda l’animal, qui la léchait, dans les yeux où elle pouvait lire son inquiétude pour elle. Ayla plongea ses mains dans la fourrure de loup encore épaisse qu'il commençait à perdre au profit d’un poil moins touffu à la venu du printemps.

- Tu entends toi aussi Loup ?

Le cri de l’animal que l’on entendait venait d’une prairie éloignée de la caverne mais se reconnaissait à des kilomètres.

Ayla se leva et alla à l’entrée du foyer pour repérer endroit d'où venait l’appel de l’animal blessé.
Ayla de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Unie à Jondalar, Mère de Jonayla, Naguère du Camp du lion des Mamutoï, Fille du Foyer du Mammouth, Choisie par l'Esprit du Lion des Cavernes, Protégée de l'Ours des Cavernes, Amie des Chevaux Whinney, Rapide, Grise, de Loup et de Lune la petite Auroch.

Hors-ligne

Messagepar Jondalar » 06 Avr 2006 18:33

Réveillé par le coup d'Ayla, Jondalar se leva et se dirigea vers Ayla qu'il avait apperçu près de l'entrée.

- Tu est réveillée Ayla. Qu'est ce que tu cherche ? tu regarde dehors !

* Loup à l'air inquiet pensa t'il, je me demande si il ai inquiet pour Ayla. A t'elle fait encore un cauchemar ? *

Perdu dans ses pensées il regarda dehors et s'aperçu que c'etait la pleine lune.
Jondalar de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Uni à Ayla, Père de Jonayla, Fils de Marthona ancienne Femme Qui Ordonne, né au foyer de Dalanar Homme Qui Ordonne de la Première Caverne des Lanzadonii. Frère de Joharran Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, de Thonolan et de Folara.
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 06 Avr 2006 19:47

Ayla étais absorber dans ses penser et entendit pas Jondalar se lever et venir ver elle les cris de Aurochs se faisais moins entendre. Elle se retourna et distraite malgré la faible lumière de la lune se cogna a un tors muscler le choque la réveilla. La jeune femme leva la tête pour voir le visage du grand blond qu’elle aimait.

- Tu es réveillée ? Je tes pas entendu venir ! Il y a un Aurochs qui soufre je doit y aller.

Dit elle en le regardent dans les yeux on pouvais lire dans sont expression son inquiétude. Elle marche ver le font du foyer et pris une drôle de sacoche en peau de loutre avec qui pendais les pattes de l’animal et la tête qui servait a fermé l’étrange sac de guérisseuse.

Puis elle revient a la réaliser en regardent son enfant dormir et se rappelant une étrange sensation en se réveiller en sursaut après son rêve. Elle avais eu l’étrange sensation de n’être pas seul dans la petite cachette.

Tous d’un cous elle compris c’étais Zelandoni qu’elle avais vu a coter d’elle.

- Oui c’est sa Chuchota-elle

Hors-ligne

Messagepar Jondalar » 07 Avr 2006 19:35

- Un auroch ? tu veux y aller maintenent ? Alors attend moi je viens c'est trop dangereux la nuit pour y aller seule. Ne t'en fais pas pour la petite Loup pourra la surveiller.

* En plus si un Auroch souffre un loup pourrai l'effrrayer et le rentre encore plus dangereux pensa t'il *

Jondalar se dirigea vers Jonayla pour voir si elle était bien couverte et décida à l'aide d'une corne creuse d'y mettre un materiau combustible pour faire une torche.

* Le feu risque d'effrayer l'animal mais c'est juste pour se diriger après je l'éteindrai on s'aideras de la faible lumière de la pleine lune pour s'approcher de l'Auroch * pensa Jondalar tout en préparant la torche.Puis il pris sa lance pour proteger lui et Ayla en cas de danger
Jondalar de la Neuvième Caverne des Zelandonii, Uni à Ayla, Père de Jonayla, Fils de Marthona ancienne Femme Qui Ordonne, né au foyer de Dalanar Homme Qui Ordonne de la Première Caverne des Lanzadonii. Frère de Joharran Homme Qui Ordonne de la Neuvième Caverne, de Thonolan et de Folara.
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 08 Avr 2006 17:50

Ayla étais inquiète une grande partis car son rêve la poursuivais sans cesse c’étais comme un avertissement sur un événement qui allais de produire et qui devais avoir une importance considérable. Elle ne savais que si sa avais un report avec aurock ou avec Zelandoni qui venais de l’avoir suivi dans sont rêve.

** Orage c’est arrêter brutalement comme si il nous montrais le chemin pour mieux nous guider ver animal ** pensa t’elle en regardant le ciel puis elle observa sa petite fille pendant que Jondalar regardais si elle dormais bien. Il étais ors de question de laisser son petit trésor tout seul.

- Non, c’est Zelandoni qui va la garder, j’ai besoin que Loup nous accompagne. Il trouvera plus facilement animal et éloignera les prédateurs qui ne doivent pas être loin de la pauvre bête. Ils faut pas que l’on parte s’en avertir quelqu’un sa peu être dangereux oubli pas que on a une petite fille je veut pas qu’elle se retrouve sans famille.

A cette penser elle se rappela vaguement comment elle c’étais retrouver a errer tout seul juste avent que le clan la trouve et elle ne voulais pas que sa arrive a sa fille de se retrouver du jour en lendemain sans parent.

Hors-ligne

Messagepar Jondalar » 09 Avr 2006 16:16

- D'accord on va prévenir Zelandoni et lui confié la petite

* C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que si on pard sans prevenir quelqu'un la petite pourrait se retrouver sans famille. Ce que je peu étre béte ! * pensa t'il en soupirant

- Tu veux partir à pieds ou à cheval ?
Jondalar fini de se preparer en esperent ne pas avoir besoin de se servir de sa lance
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Messagepar MJ-Animaux » 20 Avr 2006 21:25

[MJ : Atlantide]

Loup sentant qu'il se passait quelque chose pour que ses maitres se lèvent ainsi en pleine nuit allait de l'un à l'autre en japant. il était excité par ce réveil nocturne. Mais en même temps il restait inquiet car Ayla avait montré de l'inquiétude. Il comptait bien accompagner ses maitres où qu'ils aillent. Le grand homme blon était tendu aussi. Il y avait peut-être du danger, pourtant Loup ne sentait l'odeur d'aucun inconnu.
Pour incarner des animaux (dont Whinney, Rapide, Grise, Loup, Bébé et Lune la petite Auroch de Ayla et les chevaux de Latie, Neige, Flamme et Petit-Tonnerre) à la chasse pour laisser une chance à la proie de réagir et même de blesser le chasseur.
Jeune Chasseur

Jeune ChasseurMJ-Animaux

Localisation: si je suis un Herbivore devant vous et si je suis un Carnivore derrière vous ^^
Hors-ligne

Messagepar * Ayla-Soliana * » 29 Avr 2006 18:40

(Le chien jappe et le loup hurle ^^)

Ayla regarda son bébé dormir paisiblement, elle s’approcha de Jondayla et la prit tendrement dans ses bras sans la réveilller.

- A cheval ça ira plus vite j’entend presque plus animal, je ne sais même pas si je vais pouvoir le sauver. Il est peut-être trop tard déjà pour lui, des prédateur l’ont peut-être déjà repéré dit la jeune femme en chuchotant pour ne pas la réveiller tout en se dirigeant vers le foyer de Zelandoni.

- Loup tais-toi ! Ordonna Ayla. Tu va réveiller toute la neuvième caverne et tu sais que la plupart des personne qui s'y trouvent ne supporte pas de t’entendre surtout en pleine nuit.

Le bébé remua en entendant le loup japper puis elle se mit à pleurer, Ayla essaya de la calmer en lui chuchotent des paroles réconfortantes.

Foyer de Ayla et Jondalar :arrow: Foyer de Zelandoni
Dernière édition par * Ayla-Soliana * le 01 Mai 2006 18:40, édité 1 fois.

Hors-ligne

Messagepar Jondalar » 30 Avr 2006 15:13

Jondalar alla chercher la bride de Rapide puis accompagna Ayla au foyer de Zelandoni.

Tu veux que je reste dehors ? Loup risque peut étre encore de faire pleurer Jonayla il semble inquiet pour toi ! dit Jondalar en chochotant

Foyer de Ayla et Jondalar :arrow: Foyer de Zelandoni
Talleur de silex

Talleur de silexJondalar

Hors-ligne

Revenir vers Foyer de Ayla et Jondalar